Et joyeux anniversaire en avance @Bernie (oui je me rappelle toujours du tien car il est un jour après moi
Moi c'est aujourd'hui! 36 ans! Omg j'en reviens pas. Dire que j'ai commencé à zoner sur le forum Madmoizelle à genre 22 ans, puis je suis partie lors du grand Facebook-gate quelques années plus tard, revenue sur Rockie, puis sur Le Terrier... je ne sais pas pourquoi mais ça me donne le vertige de me dire que ça fait 14 ans que je suis plus ou moins (plus moins que plus plus depuis quelques années) à raconter ma vie et échanger avec des inconnues qui deviennent familières très rapidement sur un forum. Malgré les réseaux sociaux, malgré Discord etc., on est toujours là fidèles au poste. Dingue que le temps passe viteeee. Et les forums m'ont tellement apporté et fait évoluer, c'est tellement une partie importante de ma vie! Cela dit je peux pas avoir déjà 36 ans en fait. Ma tête affiche 28-30 max, mon esprit est coincé quelque part par là aussi, et comme c'est le 1er de la trentaine que je fête en Belgique là pour moi je fête mes 30 ans, c'est moi qui fais les règles aujourd'hui c'est mon anniv
On va se faire un ptit restau avec ma maman, un autre de la semaine avec ma marraine, un avec les copains et un avec ma meilleure amie en France. Après ça je vais bouffer de la salade jusqu'en 2026
J'ai vu mon filleul c'est, en toute objectivité, le MEILLEUR bébé du monde
Bon le sommeil c'est compliqué avec le jet lag et le changement d'heure, j'ai dormi de 20h30 à 23h30 et plus rien depuis, je vais aller chercher du Nustasium pour le restant du séjour et ça va pas me faire chier longtemps cette affaire
Bonne journée les belettes!