coucou
que de lecture à rattraper! en vrac: le viandox, je connais pas. ici, c'est le pays de l'aromat. pire que les cheveux blancs, il y a les rides. j'en ai à la commissure des lèvres depuis l'adolescence. j'ai pas trop de cheveux blancs, mais ca va viendre. aucune idée de comment je le vivrai. je ne sais pas si mes yeux pétillent, derrière mes tessons de bouteille. joyeux anniversaire à
@Suspiria et
@Bernie. je crois qu'il y a une troisième belette qui fêtait. bon anniversaire à toi aussi. pardon pour l'oubli. et je ne sais pas d'où je connais le mot paletot, mais il est rentré tôt dans mon vocabulaire. sans doute des bouquins jeunesse de mon enfance. genre le petit lord Fauntleroy ou du Hector Malot.
@Gertruda-Mici-Pimpi câlins au pôtichat. je ne sais pas si les messages de souad ont été effacés? ce serait une indication. j'espère qu'elle va bien.
@Patagon @Equinoxe et
@Scrapy des câlins contre ces situations intenables
@Oriane- pareil
j'espère ne rien avoir oublié.
ce soir, je dois veiller pour une émission qui ne passe pas en replay à suivre pour le boulot. j'ai déjà envie d'aller me coucher. c'est mal barré.
hier, j'ai mis ma chemise du turfu avec un pantalon noir. un pantalon. noir. j'ai même pas été taquinée.qu'on ne remarque pas la beautay de ma chemise, passe encore. perplexité. ce matin, j'ai terminé une chemise lolita parce que je refuse de ressembler à mme loyal. la pauvre attendait ses manches depuis cet hiver. elle donne bien. ca me manque de faire des photos rigolotes avec panda roux. 1000 ans qu'on a pas joué à ca. faudrait que je voie les prix des trépieds, au pire. mais le plus sympa est surtout quand on regarde le résultat ensemble. donc bof.
il a fait grand beau aujourd'hui, mais je ne suis pas sortie de chez moi. c'est beaucoup olus sympa de rester déprimer, désoeuvrée, à la maison, plutôt que de profiter d'une belle journée automnale. tout ca parce que je devais me laver les cheveux. c'est toujours pas fait d'ailleurs.
bon, il faut que je réflechisse à un cadeau pour une copine que je n'ai pas vu depuis environ trois mille ans qui fête son anniversaire dans un mois. je pense à un bouquin, mais lequel? ou des choses à coudre? aux dernières et anciennes nouvelles, elle n'avait pas le temps. entre le boulot et sa fille, c'est un peu normal, remarquez.
petit coup de vieux: la fille d'une autre copine vient de commencer à avoir ses règles. 1) pauvre pitchoune 2) mais elle peut pas, elle vient de naître!