Coucou !
@Equinoxe @Mira @Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A part ça cette semaine je suis partie en vadrouille, j'ai fait castrer mon chat, j'ai reçu une copine à la maison et on a joué à Cyrano avec mes enfants (un jeu de création de poèmes) et aujourd'hui j'étais à mon école jusque 21h30 (et j'ai fait un dixième de ce que j'aurais voulu mais au moins un truc urgent et nécessaire est bouclé). Demain je vais chez une autre copine et samedi chez une autre. Il y a un mois j'étais au bout du rouleau et voulais voir personne, ça fait du bien de retrouver un peu d'élan
Je connais redingote je crois, enfin j'imagine une sorte de veste austère, un truc sombre de gens sérieux. Et en vrai paletot je croyais que c'était le nom d'un col ou d'un gilet pour enfant. Mais c'est pas ça !
Je devrais dormir mais j'y arrive pas, la faute au café, la faute à la rentrée, la faute à mon incapacité à poser mon tél, et je suis entre ma fille et mon chat. C'est super chouette en terme de dose d'amour mais je suis serrée haha. Je pense migrer dans la chambre d'en bas mais je sens que je vais me faire réveiller par l'un ou l'autre et ça va plus me souler que rester ici.
Ah et je vais essayer de re-réduire ma consommation d'alcool parce que j'ai bu dimanche soir (2 bières), lundi (un verre de vin rouge. J'aime le cornas mais ils n'en avaient pas, j'ai pris un côté du Rhône super cher et plutôt décevant), pas mardi, une bière en 33 mercredi, et un demi à midi. Au moins j'étais toujours avec quelqu'un, dans un moment festif, j'essaie de plus du tout boire seule ou de lancer des apéros à la maison si on reçoit personne et j'y arrive pas mal depuis septembre mais je sens bien que je suis pas du tout au stade où je refuse de l'alcool si l'occasion d'y prête. Et j'aime pas la tisane, le thé, tout ça, les eaux chaudes. J'en bois pour accompagner, et à la rigueur avec max de gingembre.
Je suis désolée pour ce message totalement inintéressant et inutile. Bonne nuit !