En Ce Moment

Répondre
Armus

@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Fail de drive

@yoruichi 
Je valide ton dernier paragraphe.

kaliémis

@Francescablabla lycée.
Lulla94
Pronoms : Elle

@Armus anosmique ici aussi :highfive: on est une espèce rare :cretin: l'adoucissant se met dans un bac a côté de celui pour la lessive, sur ma machine y a une sorte de fleur dessus.
C'est fait pour adoucir le linge quand l'eau est calcaire. Moi j'utilise du vinaigre blanc, ça a le même effet et c'est meilleur pour l'entretien de la machine :happy:
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus 

@kaliémis 

Je suis un mooc d'éthique de la recherche qui a beaucoup d'infos capitales pour la vie citoyenne, je brûle d'envie de vous le partager.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Armus

@Lulla94 

@Francesca 
Lulla94
Pronoms : Elle

@Armus ah mais ma propre mère ne se rappelle jamais que je n'ai pas d'odorat, elle continue de me dire "t'as vu ça sent bon !" Ou de m'offrir du parfum pour Noël...
J'ai aussi la phobie des gazinières, ne pas avoir d'odorat est vraiment chiant pour ça. Ça et ne pas pouvoir sentir mes vêtements pour savoir si je peux les remettre ou pas, ou alors sentir un aliment pour savoir si je peux encore le manger ou non ^^
Full metal archiviste
Equinoxe

@Francesca 

@kaliémis 

J'ai très peu d'odorat aussi, pas rien, des fois y a des odeurs qui popent et je sais pas pourquoi alors que généralement je sens rien ou pas très fort, j'en veux pour preuve
TW: âmes sensibles s'abstenir, ne lisez pas si vous êtes en train de manger ou si vous craignez les trucs dégueu, C'EST dégueu  :lunette:

Mais en vrai je m'en plains pas du tout, j'ai l'impression que ça a l'air fort chiant de tout sentir sans pouvoir "bloquer" (j'ai déjà le bruit, ça ira merci  :lunette: ) et je suis rarement incommodé par une cliente qui a mis trop de parfum ou au contraire qui n'a pas pris de douche depuis une semaine, ou le tupperware de poisson réchauffé au micro onde par une collègue  :coiffe: ​​​​​​​
Répondre