Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Hello ECM

@Gingerbraid :jv: et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@yoruichi des pensées :calin:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

@Ggogouma A par la mamie d'a coté j'avais pas l'impression que ça choquais les gens. Mais bon j'imagine qu'en tant que professionnel si tu veux garder ta clientèle tu ne dit trop rien
@Armus Il peux vivre mais avec une chiasse fulgurante et un éternuement constant :lunette:
Et tu a raison le pire c'est que lui va reprendre sa petite vie de merdeux et moi ça va tourner en boucle dans ma tête pendant des jours cette conversation

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Mira Mais quelle horreur ce mec ! :oo: On lui souhaite zéro match pour le restant de ses jours. J'espère que ça va ! :hugs:

Oh merci @Caamomille !

@yoruichi 

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Mira J'ai des phénomènes comme ça aussi à la médiathèque, c'est dur de garder son calme. J'imagine que pour les coiffeurs, ça doit être dur, faut rien dire pour garder le client et se retenir de lui cramer les cheveux :coiffe:

Bon, hier soir c'était pot de départ de ma collègue à mi temps, ce matin mon dernier comité de lecture... ça sent la fin tout ça ! Je suis un peu triste quand même, surtout le comité de lecture, je l'adorais. Si je deviens bénévole à la médiathèque de ma ville, je ne sais pas si je pourrai participer :hesite:
J'ai aussi beaucoup de colère en moi sur la façon dont ça va se terminer, je vais être toute seule quasiment tout le mois de juillet, pas de congés, rien du tout... J'en veux un peu à ma collectivité de ne pas m'avoir laissé solder mes congés. En fait ils auraient dû fermer la médiathèque en juillet et l'ouvrir en août plutôt que de faire l'inverse, ça aurait arrangé tout le monde !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

@Mira

Courage à tou.s.tes, tournée de patpats et/ou calins :bouquet:

Ici le vent est tellement fort qu'il a fait tomber le pot avec les lys, les cinq tiges ont cassé :sad: Moi qui attendais avec plaisir de voir tous les lys éclore dans quelques semaines j'ai maintenant un pot avec plein de feuilles qui n'auront pas de couleur. J'ai mis les tiges dans un vase mais ça m'étonnerait que des fleurs sortent alors qu'elles sont à peine au début des bourgeons :tears:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Dernier jour de travail avant de partir faire la saison ailleurs, c'est surréaliste, je suis pas du tout prête dans ma tête (mais bon j'ai une semaine de vacances entre les deux) et j'ai un collègue en vacances une collègue arrêtée donc on charbonne toute la journée avec le collègue qui reste, on peut pas dire que je l'aurais joué fantôme pour mon dernier jour.
Bon courage à toustes pour la fin de semaine :hello:

Encore 5H avant la débauche...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Pamir

@Gingerbraid

@Portnawak 

@Lulla94 

Lulla94

@Pamir nope, je finis le 20 juillet, j'attaque le 21 juillet :coiffe:
Pas de congés cet été malheureusement..
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

@Pamir 

J'ai écrit à mon doc
Yooni

Bonsoir par ici :fleur:

Ça fait plaisir de revoir un ECM après toutes ces années. Je souhaite à tout le monde un bon appétit, et du courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Bonne soirée !
~ If you don't know, don't worry ~
Mira

Bon ben verdict pour ma main, je dois me faire opérer :goth:

Quand j'ai plus de soucis j'en ai encore (c'est faux mes autres soucis de santé c'était pas arrêter :sweatdrop:

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Accueil de classe ce matin plutôt calme, tout s'est bien passé. Je suis en train de faire mes derniers accueils de classe, ça me fait tout drôle et en même temps ça sera quand même une sacrée source de stress en moins !
Cet aprem j'ai posé une récup vu qu'il faut que je solde mes heures sup, je finis donc à 16h. Il me reste encore demain et je suis en congés pour une semaine, ça va faire du bien :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Patagon

:hello:

J'ai du mal à tout suivre ici, j'ai eu plusieurs mentions et je suis désolée si j'en ai loupé mais merci à vous. :fleur:
@Pamir 

@Weena88 

@Gingerbraid 

Une collègue vient de retrouver mon portefeuille sous le siège de la voiture du boulot. :sweatdrop: J'étais en panique totale car une autre avait déjà cherché et rien trouvé, je voyais pas où il pouvait être. Gros soulagement donc, mais j'en ai marre d'être bordélique et en ce moment je suis assez catastrophique en terme de mémoire... c'est dans ma nature profonde de me laisser déborder, de m'éparpiller etc. et c'est déjà bien relou mais j'ai l'impression que j'ai pas mal d'épisodes comme ça où je perds/oublie vraiment tout quand je suis dans ma bulle en train de ruminer mes propres problèmes. Plus rien n'existe autour et je déteste être ce genre de personne pas fiable qui plane dans la stratosphère. Je n'arrive pas à garder un sac avec moi avec tous les trucs importants, ça me gêne et je le supporte mal à cause des douleurs, du coup je porte souvent en vrac clés, portefeuille et téléphone, je balance tout dans la voiture (la mienne comme celle des autres) et je laisse tout traîner n'importe où. :facepalm: Mon mec en peut plus, il comprend pas que je n'arrive à rien ranger et à ne pas avoir d'automatisme du style laisser toujours mes clés au même endroit. Je n'y arrive pas, je sais pas comment il faut faire. :icon_rolleyes:
Gingerbraid

@Patagon

@Mira
Yennefer

Coucou les belettes ! J'ai remonté vos messages.

@Pyrope toutes mes condoléances :calin: .
@Bernie @yoruichi @Gingerbraid @Pamir :hugs:
@Suspiria je suis contente de te lire mais moins d'apprendre ce qui t'est arrivé, tu as bien fait de couper court vu la tournure que ça prenait !
@Mira j'aime porter des shorts avec des collants et des robes au dessus du genou, donc ravie de l'apprendre :lol: . Non mais ce genre de mecs :slap: . Ça me rappelle tellement un ancien collègue de mon compagnon.

Bienvenue @Yooni !

Sinon merci pour vos patpattes et vos encouragements :coeur: .
Weena88

@Patagon  :calin:
Modifié en dernier par Weena88 le 23 mai 2025, 12:49, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

Je suis un boulet :presse:  Comme si déjà hier m'avais pas mis en pls psychologiquement, aujourd'hui en rajoute une couche :presse:

Patagon

@Weena88 
Weena88

@Patagon :hugs:
Modifié en dernier par Weena88 le 23 mai 2025, 15:48, modifié 2 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

Wahhh je suis exploser de fatigue, j'ai l'impression que je vais m'endormir à chaque instant, je crois que mon incident de ce matin était le truc de trop dans ma semaine chargé

Mais est ce que j'envisage de passer à la spa pour fixer une plaque sur la porte du bureau avant demain et les portes ouvertes

Répondre