J'ai du mal à tout suivre ici, j'ai eu plusieurs mentions et je suis désolée si j'en ai loupé mais merci à vous.
@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Weena88
@Gingerbraid
Une collègue vient de retrouver mon portefeuille sous le siège de la voiture du boulot.

J'étais en panique totale car une autre avait déjà cherché et rien trouvé, je voyais pas où il pouvait être. Gros soulagement donc, mais j'en ai marre d'être bordélique et en ce moment je suis assez catastrophique en terme de mémoire... c'est dans ma nature profonde de me laisser déborder, de m'éparpiller etc. et c'est déjà bien relou mais j'ai l'impression que j'ai pas mal d'épisodes comme ça où je perds/oublie vraiment tout quand je suis dans ma bulle en train de ruminer mes propres problèmes. Plus rien n'existe autour et je déteste être ce genre de personne pas fiable qui plane dans la stratosphère. Je n'arrive pas à garder un sac avec moi avec tous les trucs importants, ça me gêne et je le supporte mal à cause des douleurs, du coup je porte souvent en vrac clés, portefeuille et téléphone, je balance tout dans la voiture (la mienne comme celle des autres) et je laisse tout traîner n'importe où.

Mon mec en peut plus, il comprend pas que je n'arrive à rien ranger et à ne pas avoir d'automatisme du style laisser toujours mes clés au même endroit. Je n'y arrive pas, je sais pas comment il faut faire.