Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Caamomille

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon @Weena88 @Soulsight :calin: pour ce que vous traversez
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Patagon

:yawn:
Ma commune organise une commande groupée de bois pour les habitants. Mon mec, trop content, est allé s'inscrire à la mairie. Il allait demander si c'était du 30 ou du 50, quand il a compris que c'était du bois sur pied. Genre on va tous dans la forêt repérer le lot qui nous intéresse et on se le débite tous seuls avec notre propre matos. :yawn: Nous sommes tous les 2 taillés comme 2 chips et avons une musculature de poulpe échoué sur le sable et on ne sait bien évidemment pas du tout faire ça, sauf que devant le monde présent il a pas osé dire qu'il y avait un malentendu donc il nous a inscrits. :lol: Je sais pas comment on va se sortir de ce pétrin maintenant. :lol:
Obrigada

@Patagon :yawn:
Mira

Je suis passé à la spa pour réparer la porte grignoter par les chiens avec une belle plaque en acier, comme ça la porte du bureau est toute belle pour les portes ouvertes de ce week-end.

J'ai été acheter des fruits comme soutiens émotionnel de ma journée. Mais maintenant faut que je me fasse des pâtes pour ingérer un truc qui dure sur le temps niveau estomac  :shifty: j'ai vraiment une alimentation ni fait ni a faire en ce moment
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

J'ai l'impression de sortir du brouillard
kaliémis

@Francesca ouh là mais c'est gentil de s'inquiéter ! Ça va ! Je manque un peu de temps et je vous lis mais ne peux tellement pas réagir à tout ce que je voudrais que je finis par me taire !

Je pense à vous tous.tes. surtout à celleux qui traversent des choses pas faciles.

J'ai été pas mal absente parce que j'ai pas mal bossé, beaucoup fait la fête, et beaucoup été dans un rôle de daronne avec des concerts du lycée, un concours d'éloquence dans un bar trop chouette de Lyon, les répétitions de danse, l'organisation de l'anniversaire de mon deuxième dimanche. Bref ça me semblait ni très intéressant ni très pertinent ici. Pas mal de logistique aussi et une accélération de pas mal de tâches niveau travail..

Pas d'inquiétude majeure donc et je suis surtout un peu désolée, j'ai eu plein de fois des mots doux ou des réponses pour vous dans ma tête.. je me disais.. plus tard.. et la discussion était passée à autre chose, alors j'ai laissé filer. Mais je pense à vous !
yoruichi

Chuis vivante. J'y croyais pas.
Portnawak
Pronoms : Elle

@yoruichi  :hugs:
@Mira 

@Francesca courage pour ton stage
~~~~

J'ai oublié à qui je voulais répondre donc j'envoie une tournée de patpats à toutes les Belettes, que votre journée soit ensoleillée et agréable.
Bernie

@Francesca j’espère que tu vas tenir le coup

@kaliémis ici aussi c’est la folie des spectacles de fin d’année 

@Mira Comment va ton pied ?

J’ai envie de rester en mode ermite 
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@yoruichi

@Francesca Courage pour le stage !

Mon proprio
Weena88

@Bernie aujourd'hui, je ne sais pas si je vais survivre à ma journée, j'ai une animation avec la bibliothèque de la commune, un gala pour LutinCoquin qui a besoin de bénévoles et mon conjoint à un concert de fin d'année avec son cours de musique :knockout:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

Moi aussi week-end chargé. Pour l'instant je suis surprise de tout ce que j'arrive à faire malgré mon manque de sommeil... l'adrénaline ça aide ! Heureusement rien le soir, mais 2 journées bien remplies avec des trajets délégués à mes parents, repas festif, etc.
Mira

@Portnawak @Bernie 

Je crois que je vais aller retourner dans mon lit faire une sieste je suis décalquer

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Pour moi c'est la dernière journée de travail avant ma semaine de vacances :supermad:
Et c'est une journée plutôt chargée car j'enchaine après le boulot avec les courses, puis à 19h je dois aller récupérer mon copain et à 21h on a une réservation pour un resto :knockout:
J'espère que demain sera plus calme, je sens que j'ai besoin de repos, j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin...
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Bernie

Allez la semaine prochaine je bosse que le lundi, je me bouge pendant ces deux jours et après ça ira mieux.

@yoruichi max de pensées

@Patagon Force pour toi

@Francesca Bon stage

Et à tous dont @Gingerbraid @Mira @Armus de la douceur si vous en voulez bien !!

Bonne journée !
kaliémis

@Armus

Je vapote depuis tout à l'heure, j'ai pas fait à manger, rien rangé du tout, j'ai une crève de l'espace. J'ai juste pris une douche et bu 3 cafés. On sent que je vais devoir me speeder à mort demain matin ? Et râler contre moi parce que j'ai procrastiné de ouf ?

Allez, je vais me bouger le derche..
Plein de bonnes ondes vers vous (je sais pas si les ondes ont quelque chose à voir ou si c'est une formule complètement ringarde des années 90!) en tous cas des pensées douces !
yoruichi

coucou

@Francesca @Gingerbraid @kaliémis  merci tout plein

@Bernie si tu veux des câlins isolants, j'en ai plein pour toi

@Mira si tu veux des souffles magiques sur tes blessures, y compris celles du kokoro (coeur, âme) , j'en ai plein

je suis en vie et je suis chez moi. c'est top.
Mira

Je viens de faire une sieste de 4h et un repas du midi à base de bol de céréale à 15h30 :goth:
J'ai l'impression d'être dans un décalage horaire de l'espace tout en ayant mal a la tete et aux cervicales de l'espace (et bien sur qu'avec mon pied je vais pas prendre d'anti inflammatoire donc à moi le doliprane qui fait rien contre les migraines :goth: )
Maintenant faut que j'aille faire des courses :goth:  mais je suis plus dans la créneau horaire ou y'a pas de monde :crying:  comme il fait beau j'espère qu'ils sont encore à la plage :pray:  J'ai mis mes chaussures anti-con avec mon casque reducteur de bruit ça devrai me donner du courage :supermad:

yoruichi

je te souhaite que ca se passe bien @Mira 

j'ai présentement un coupon au sol avec 4 pièces de patrons posées (ouais, enfin lâchées moyennant squat) dessus. je ne suis pas sage du tout.il faudra trouver une position pour les épingler. mais c'est le test en conditions réelles pour voir si je peux couper mon tissu, voire plus tard, patronner. j'ai déjà fini un livre et bien avancé deux autres cet après-midi. point trop n'en faut. c'est-à-dire que j'en suis à 24h de convalescence, 6h de sortie d'hôpital. j'ai encore un mois à tenir.
Mira

@yoruichi je t'imagine en position "Mariah carey" sur le sol pour découper ton tissu :yawn:  prends soin de toi :hugs:
Et merci pour tes petits mots  :jv: (sache qui hier je me déplacais à 4pattes ou avec mon balai béquille, le ridicule ne tue pas surtout quand on vit seule :ninja: )

J'ai survécu à la mission course, mes docs on bien tenu mon pied donc ça c'est cool, par contre dissocier et terminer au rayon art et loisir de l'espace culturel et je suis ressortie avec une palette d'aquarelle métallisée :puppyeyes: :ninja:
J'ai toujours la sensation d'avoir le crane dans un étau, je suis pas sur que je suis dans le délai légal entre 2 médocs mais j'ai mal et j'aimerai qua ça cesse. J'envisage de me faire un bonnet en tissu éponge pour calmer tout ça (en vrai c'est sans doute une idée pas si bête, car les trucs qui existe j'ai trop peur que ça me serre la tête et donc accentue le soucis)

Répondre