Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Patagon

:hello:

Je suis pas dans le bus mais dans le train, de retour d'un week-end entre copains qui m'a fait beaucoup de bien. Après tous ces kg perdus j'ai beaucoup trop mangé, et surtout pensé à autre chose, ri et discuté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Equinoxe
Portnawak
Pronoms : Elle

Bon j'avoue à 18° dedans je ne suis pas à l'aise, probablement parce que je ne bouge pas trop et que j'ai une mauvaise circulation sanguine, et en dessous j'ai froid, même habillée en oignon. Chez moi il fait environ 20° l'hiver, merci le chauffage collectif. Je n'imagine même pas si j'habitais plus au nord avec des températures négatives tout l'hiver     :fear: :froid:    Par contre 30° c'est trop chaud, 25° c'est suffisant  :sweat:

@kaliémis C'est bien tes élèves font du sport en même temps  :lol: Non en vrai ça doit être super désagréable, j'espère que ça ne va pas durer.

@Patagon

Cet aprèm on est allées faire une balade dans les bois, on a croisé plein de potichiens et même un cheval   :puppyeyes:
Demain j'ai plusieurs trucs à faire que j'ai repoussé trop longtemps  :fouet:
Armus

@kaliémis  Ta classe ?. J'ai dit que j'aimais le froid, pas être dans l'antichambre de l'enfer.

Rincé de la journée. Je vais dormir à 20h  :lol:
kaliémis

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Retour au boulot :crying: non en vrai ça va, j'ai même pas eu de mal a me lever ce matin...
Il fait jour maintenant quand je pars le matin, ça c'est cool ! Et il fait encore super doux, j'espère que les températures vont un peu descendre quand même, on a un automne quand même assez chaud et sec par chez moi, ce qui n'est pas trop normal...
J'espère que la reprise va bien se passer, que ça sera une journée assez calme. J'ai hâte de revoir mes collègues aussi, et qu'ils me racontent ce que j'ai loupé en 10 jours :coiffe:
Full metal archiviste
yoruichi

la semaine prochaine, normalement, @Lulla94 

je suis en train de ne pas faire mon ménage. c'est mal. hier, j'avais tout mon temps, mais j'étais trop déprimée pour faire autre chose que la lessive. mon top patronné par mes soins en période de dysmorpho ne va pas du tout. j'ai très peur pour la chemise coupée dans le même tissu, qui est une pure merveille. évidemment, comme ma valeur dépend de ce que je fais, ca ne pouvait pas aller. cet aprèm, entre deux corrections d'articles, je dois lire sur un sujet bien déprimant. c'est un sujet important, mais j'ai déjà 14 pages de notes. d'habitude j'en ai 30, mais j'arrive à prendre plus de distance. 

bon, au moins, j'ai appris des trucs, et je suis quand même sortie faire de mini emplettes pour ne pas mourir d'inanition. et une bonne nouvelle, mon plan machiavélique pour le cadeau de la copine qui fête son anniversaire à la fin du mois prend forme. 
Soulsight

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait le pont ! Me revoilà donc pour raconter mon WE pas très reposant !

Gingerbraid

Prends soin de toi @yoruichi j'espère que ce sera bon pour la chemise !
J'avoue, pour la sensation de froid

Par ici
Equinoxe

@Soulsight 

Ici je trouve qu'il fait bon, je suis en tee shirt chez moi sans chauffage, et j'ai réalisé hier que dans mon ancien appart j'aurais déjà été avec 2 polaires à maudire l'isolation inexistante (euphémisme  :yawn: :snowman: ​​​​​​​) , je me souviens que j'en ai pleuré l'année dernière de ne pas avoir fini mes travaux à temps et de devoir passer un hiver de plus là bas, mais même dehors je trouve qu'il fait pas froid (même si je vois bien que tout le monde est en manteau-écharpe et que je suis le seul en tee shirt ou un pull :lunette: ), j'avoue que je savoure de ne plus avoir beaucoup trop chaud comme cet été  :coeur: 
Je sais que c'est pas normal mais comme ça fait des années que je pense qu'on est foutu, je prends les petits plaisirs de ce genre  :shifty: ​​​​​​​
Lulla94

Cette journée est une catastrophe  :facepalm: Mon collègue de 17h a dû partir en urgence donc j'ai pris sa fermeture (ça me fait faire des heures sup mais bon, c'est pas hyper grave), et en plus mon père qui doit venir à la fin du mois m'annonce aujourd'hui qu'en fait il ne viendra que le premier week end de décembre parce qu'il s'y est pris trop tard pour ses congés et les billets de train... Heureusement que j'avais tout organisé pour fin novembre hein  :icon_rolleyes:

Et j'ai aussi reçu ma facture pour l'école de musique donc je veux bien votre retour car le service com est vraiment catastrophique : je vois sur ma facture qu'ils m'ont mis en "parcours diplômant" (le tarif le plus cher de l'école : 700€ l'année) alors que j'ai une demi heure de cours par semaine... Comment vous dire que je trouve ça un peu cher pour un truc supposé diplômant !
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, je compte aussi en parler à mon prof mardi prochain pour qu'ils m'expliquent en quoi consiste ce fameux parcours diplômant, je l'avais bien vu sur la plaquette mais selon moi il ne s'agissait pas de ce que je fais, je pensais que moi j'étais plutôt dans le parcours "initiation"...
Bref, la communication est désastreuse, on s'inscrit à un truc sans savoir combien on va payer et quand la facture arrive c'est la douche froide... Sachant que le mois de novembre est particulièrement compliqué financièrement parlant, je veux bien que celleux qui sont inscrits ou ont été inscrit en école de musique me disent si c'est le tarif normal et si c'est normal que je sois en parcours diplômant alors que je ne fais qu'une demi heure de musique par semaine...
Full metal archiviste
kaliémis

@Lulla94
Weena88

@Lulla94
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Bernie

@Lulla94
Armus

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos réponses concernant les tarifs de l'école de musique ! Disons que ce qui m'étonne, c'est qu'il y a un parcours non diplômant (qui est moins cher de 200€) et un parcours diplômant. Et je comprends pas trop pourquoi on me fait payer le parcours diplômant. Mais je vais essayer de les appeler pour tirer ça au clair.
Sinon hier ça a été une journée assez compliquée, entre ça, mon collègue qui a du partir, et juste avant de finir ma journée, je me suis rendu compte que les congés de fin d'année avaient été modifiés et donc je serai toute seule le 2 janvier :erf:
Bon c'est pas hyper grave, je pense que ça sera une journée calme, mais je suis un peu déçue qu'on m'impose d'être celle qui sera seule ce jour là. J'aurai préféré qu'on en discute tous ensemble...
Bref, allez rien de grave, on se motive pour cette avant dernière journée de la semaine :supermad:
Full metal archiviste
Portnawak

Ca fait plusieurs fois que ma fille me dit qu'après être allée me coucher je dis chut à Chat quand elle miaule au milieu de la nuit, mais que je n'en ai aucun souvenir. Ca la fait beaucoup rire de penser que je "chut" la chatte en dormant et moi je me rappelle le nombre de fois où mes parents me disaient le matin que j'avais un épisode de somnambulisme. Sauf que là elle m'a dit que j'avais carrément parlé, je ne m'en rappelais pas mais quand elle m'a raconté la situation et mes mots ça m'a vaguement évoqué quelque chose. Je pense donc que je suis dans un demi sommeil au moment où ça se passe, trop endormie pour m'en souvenir mais pas assez pour ne pas réagir. Mystère résolu  :lol:
Patagon

@Lulla94

Soulsight

@Lulla94 

Thirteen

Est-ce que je peux m‘incruster? :rougis:

Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :rougis:  Je suis désolée de ma longue absence mais en ce moment j'ai le cerveau qui fonctionne à plein régime, je n'arrive pas à prendre le temps de me poser et quand je le fais je suis trop épuisée pour aller sur internet. 

Du coup, j'ai loupé plein de choses alors tournée de patpat pour tout le monde  :bouquet: Coeurs et force à vous ainsi que plein de pensées positives.  :coeur: :coeur:

Je repars dans mon sous-marin  :ninja: ​​​​​​​
Répondre