Cette journée est une catastrophe

Mon collègue de 17h a dû partir en urgence donc j'ai pris sa fermeture (ça me fait faire des heures sup mais bon, c'est pas hyper grave), et en plus mon père qui doit venir à la fin du mois m'annonce aujourd'hui qu'en fait il ne viendra que le premier week end de décembre parce qu'il s'y est pris trop tard pour ses congés et les billets de train... Heureusement que j'avais tout organisé pour fin novembre hein
Et j'ai aussi reçu ma facture pour l'école de musique donc je veux bien votre retour car le service com est vraiment catastrophique : je vois sur ma facture qu'ils m'ont mis en "parcours diplômant" (le tarif le plus cher de l'école : 700€ l'année) alors que j'ai une demi heure de cours par semaine... Comment vous dire que je trouve ça un peu cher pour un truc supposé diplômant !
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, je compte aussi en parler à mon prof mardi prochain pour qu'ils m'expliquent en quoi consiste ce fameux parcours diplômant, je l'avais bien vu sur la plaquette mais selon moi il ne s'agissait pas de ce que je fais, je pensais que moi j'étais plutôt dans le parcours "initiation"...
Bref, la communication est désastreuse, on s'inscrit à un truc sans savoir combien on va payer et quand la facture arrive c'est la douche froide... Sachant que le mois de novembre est particulièrement compliqué financièrement parlant, je veux bien que celleux qui sont inscrits ou ont été inscrit en école de musique me disent si c'est le tarif normal et si c'est normal que je sois en parcours diplômant alors que je ne fais qu'une demi heure de musique par semaine...