Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Nimuë

Hello,  :hello:
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour les cadeaux d’anniversaire et de Noël de mon compagnon. Il souhaite deux choses, et je n’ai aucune compétence sur le sujet donc je galère pour faire mon choix. Il aimerait une cafetière italienne, et reprendre la peinture de warhammer. Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! 
Carabee

@Nimuë si besoin pour la peinture Warhammer je peux demander à mon conjoint qui "vit" Warhammer, figurines, depuis presque toujours :cretin:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Soulsight

:hello:
Je viens m'épancher un peu avant d'y retourner...
Commençons par un "j'suis fatiguééééée, j'en peux plus de traîner ma carcasse..."  :crying:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

... et l'épuisement est le mal de notre génération. Bah tu m'étonnes. Comment peut-on être la meilleure version de nous-même en ayant humainement pas assez de temps pour le devenir ? Que dois-je sacrifier ? Sommes-nous plus heureux sans sport ou sans projet artistique, à chiller dans son lit ?
J'aimerais dire que je fais faire une sieste sur mon bureau, mais, mais main à couper qu'il sonne avant l'heure de partir... 

Vous aimez la Corée et ses dramas ? J'en ai vécu un !
Patagon

Merci pour nos messages ! :jv:
Modifié en dernier par Patagon le 17 nov. 2025, 19:46, modifié 1 fois.
Nimuë

Carabee a écrit : 17 nov. 2025, 15:37 @Nimuë si besoin pour la peinture Warhammer je peux demander à mon conjoint qui "vit" Warhammer, figurines, depuis presque toujours :cretin:

Merci beaucoup, ça m’aiderait grandement !
Yennefer
Pronoms : Elle

@Nimuë pour Warhammer je ne sais pas, mais pour les cafetières italiennes la marque Bialetti est très bien (la Venus ou la Moka express). Fais juste attention à la compatibilité avec vos plaques de cuisson, n'en prends pas une en aluminium si elles sont à induction :fleur: . La Moka existe aussi en inox.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Portnawak

@Patagon
Lulla94

@Nimuë je plussois @Yennefer ; ma cafetière italienne que j'ai depuis toujours est une Bialetti, j'ai la Moka en inox qui est compatible avec tous les types de feu et c'est vraiment la cafetière qui fait le meilleur café au monde selon moi :cretin:
Full metal archiviste
Mira

@Armus

@Equinoxe 

Je suis en pls, j'ai l'impression que mon estomac essaye de se retourner ou de faire des nœuds, et embarque avec lui toutes mes viscères dans sa douleur  :presse:à défaut mes règle se sont déclencher avec une semaine de retard  :presse:  

Petite joie, j'ai récupérer des fleurs (encore en très bon état) que la commune arrachait pour replanter d'autre trucs 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

coucou par ici

@Patagon j'espère que ca ne s'est pas trop mal passé. comment te sens-tu?

@Francesca je ne sais pas si c'est plus calme. peut-être juste le weekend? parce que chaque lundi, quand je peux enfin allumer l'ordi, j'ai beaucoup de lecture. 

j'hésite à me faire un biscuit. un simple farine-beurre-lait. je meurs de faim, alors que j'avais préparé un paet vaudois végétarien. poireaux-patates-champignons de paris. ben ca n'a pas la même teneur au ventre qu'avec du saucisson. il en resterait, mais ca voudrait dire cuisiner demain. flemme. 

Patagon

@yoruichi
Armus

@Mira 

Retour couverture
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Purée mais ça y est, il fait super froid quoi, je vais devoir sortir mon bonnet et mes gants !
Ce soir je vais a la basse, ça fait 4 semaines que je n'y suis plus allé donc je stresse un peu. Ça fait aussi 4 semaines que j'ai pas conduit, faut que je me remette dans le bain !
Je vais en profiter ce soir pour discuter avec mon prof de ce fameux parcours diplômant, j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse et j'aimerai bien être fixée avant de payer ma facture.
Je suis aussi un peu stressée car un plombier est intervenu chez nous en octobre (sans résultat) et la facture n'est toujours pas payée. L'agence veut qu'on paie, mon copain refuse. Sauf que j'ai peur qu'on ait des pénalités de retard...
Bref, c'est juste de l'argent tout ça donc pas hyper grave mais ça me travaille suffisamment pour que j'y pense la nuit...
Full metal archiviste
kaliémis

@Patagon Vivement que tout ça soit derrière. J'ai pas eu le temps de lire ton message édité mais de tout coeur avec toi.

Ici c'est journée tranquille à la maison, enfin tranquille, avec 1000 trucs à faire et avec mon fils qui a pas pu aller au college à cause d'un virus.

J'ai sommeil...
Mira

@Armus 

Je suis moins en pls qu'hier mais c'est pas foufou non plus, niveau douleur.
J'ai allumé le poêle car il fait frais  ce matin, heureusement j'ai pensé à rentré mes boutures hier soir. Pepette est devenue une boule fluffie, elle tente de se rentré sur elle même et est toujours en forme de boule   :puppyeyes:     je me retiens de la papouiller car je sais que ça la stresserai sans doute mais c'est dur j'ai envie de la mîîiîî mîîîî mîî schcrouich schcrouich     :puppyeyes:
Faut que je me prépare car aujourd'hui c'est groupe de parole et j'ai rien de préparer pour le repas 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:disco:
Qui c'est qui était tout "pump it up" hier soir à 23h, alors qu'elle trainait sa carcasse toute la journée ? Oui, c'est moi ! L'abus de caféine, sans doute, j'ai tourné au café, et j'ai même pris un coca pour le sport et après, j'étais au taquet. Résultat, je me suis endormie tard ! Et réveillée très tôt aussi, dû au tambour de la machine à laver qui, pourtant, ne faisait pas tant de bruit que ça. 

@yoruichi 
J'ai oublié de te dire que depuis quelques jours, je pense à toi. Pourquoi donc ? Tu vas rire...

Bernie

@Patagon plein de force !

Je n’écris pas beaucoup parce que ce serait systématiquement pour exprimer ma colère contre le système patriarcal et capitaliste. 
yoruichi

coucou

soutien @Bernie .

@Soulsight

@Armus 

aujourd'hui, je ne suis pas allée à la réunion où on risquait de nous prendre pour des lapins de 3 semaines. à la place, j'ai fait un tour en biblio. j'ai maintenant une cinquantaine de livres à lire en un mois, car j'en ai visité une autre la veille. c'est tout à fait sain comme réflexe. la déprime saisonnière est particulièrement violente cette année. j'hésite à faire de la luminothérapie. est-ce qu'une belette a essayé? ca marche vraiment? flemme d'aller voir ma toubib dont les horaires sont incompatibles avec les miens, et encore plus de parler à mon psychiatre: c'est dire s'il a bien choisi son métier. mais à la prochaine vague d'idées pas glops, il va falloir que j'y songe. 

la vache, je lutte déjà pour ne pas aller me coucher. ces derniers temps, je ronflais à 21h, mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties
kaliémis

@Bernie

@Armus J'aimerais bien tester aussi une couverture lestée...

@yoruichi Super pour les livres ! Pour la luminothérapie j'ai jamais fait. J'espère que tu vas retrouver la forme !

Ici ça va, mon mec est en déplacement, et l'ambiance est plus joyeuse. Enfin moi, je suis plus joyeuse. Mais du coup je suis triste. Bref.

J'ai trié le placard de mes deux plus jeunes et même si j'aime pas du tout ranger, une fois que c'est fait j'ai eu l'impression d'avoir accompli un truc de fou. Peut-être que c'est juste du soulagement d'être tranquille jusqu'au printemps et de faire du vide. On va refiler une tonne de fringues, 5 sacs de courses dont des habits impeccables qu'on m'avait donnés

C'est l'anniversaire de mon mec samedi. Je voulais lui prendre une liseuse BD mais franchement, le prix ça calme et en plus, il n'y en avait pas à l'enseigne en bas de chez moi. Bon ben je lui ai pris un film, un bouquin, et deux bas de pyjama, comme les vieux. Mais j'ai pris un tissu tout doux que j'aime bien. On se fera un concert ou un théâtre je sais pas quand.

J'ai des news de mes potes dont j'avais vitef parlé
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis un peu rassurée, hier le prof de basse m'a dit que l'école de musique s'était planté sur le tarif et qu'il allait en parler a la secrétaire. Qu'il ne fallait pas que je paie ma facture tant que ce n'était pas réglé. Ça me laisse donc un petit sursis qui n'est pas de trop.
Sinon je pense allumer le chauffage ce soir, c'est officiel. Je me suis caillé toute la nuit, c'est le signe qu'il est temps !
J'espère que ça va aller aujourd'hui au boulot, on est que trois... Heureusement en décembre on aura du renfort avec deux personnes supplémentaire mais d'ici là il faut serrer les dents !
Full metal archiviste
Répondre