En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai été bien occupé ces derniers jours par l'arrivée de Minichat1 puis Minichat2 après craquage totalement complet à 100% de ma part (au grand damne du Potichat  :coiffe: )
Du coup je passe mes journées à faire des câlins et à jouer avec les uns ou l'autre, chacun miaulant à tour de rôle pour avoir de l'attention (bon, ça, ça va un peu mieux avec l'arrivée de Minichat2  :coiffe: ) et à tricoter quand tout le monde fait la sieste (c'est bien, ils ont le même rythme là dessus  :cretin: ), parce que bon, y a des cadeaux de Noël qui ne vont pas se faire tout seul  :noel:
J'ai eu une excellente nouvelle de la part de mon boulot: on m'a proposé de solder mes congés restants avant la fin de mon contrat  :cotillons: ce qui m'y fait retourner le 10 et 11 à la fin de mon arrêt et voilà, terminé  :rainbow:
Du coup j'ai pris mes billets de train pour aller voir mes parents et mes frères en fin d'année  :noel:

@Mira C'est exactement pour ça que j'ai choisi la CAE à la base et que je retenterai par ce biais le jour où je me remets à mon compte  :coiffe:
Bon courage pour les formations malade  :gonk:

@Armus  :yawn: Je te sens à 2 doigts de vivre avec tes poules dans le salon  :siffle2:

​​​​​​​@Soulsight Bon voyage! 
yoruichi

coucou tout le monde

@Soulsight tu m'as fait peur, j'ai cru que tu partais pour toujours! bon voyage! et pas merci pour la chanson. 

il y avait un train coincé sur les voies. impossible d'aller rejoindre ma meilleure amie sans faire un détour par pyongyang. pas envie. du coup, on remet à plus tard notre envie de nous balader ensemble. faich, parce que c'était prévu depuis des semaines. mais bon, aucune de nos destinations souhaitées n'étant faisable, on remet à jeudi prochain. déjà la semaine passée, on devait se voir avec une 3e personne, et c'est tombé à l0eau - cette fois, c'était un peu de ma faute, j'avais compris qu'on se voyait l'aprèm, et les deux autres parties pensaient plutôt fin de journée, pile quand je commence à être cuite. ca me faich, aussi, parce que je n'ai bientôt plus qu'un mardi après-midi sur deux de libre dans ma région. sinon, c'est à la grande ville si je veux pouvoir renifler du panda roux. 

panda roux a eu un problème d'ordinateur. il doit reseter une bestiole qu'une de ses collègues lui a prêtée. fichtre de cacaboudin. je sens que le weekend va être trop calme. je voulais très, pas trop. au moins, on ne'st pas à la grande ville. les copains ne sont pas dispo. j'ai peur qu'il s'ennuie chez moi, sans ses jeux pendant que je couds. eh bien on bouquinera de concert, voilà.

bon, au moins, je me suis lancée en cuisine de précision: j'ai mis deux pizzas au four. mon maximum en ce moment. 
Compote

Alors moi Spotify me donne 77 ans :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Equinoxe désolée je suis un peu perdue, tu as combien de chats désormais ?
Bernie

@Compote on n’est pas loin car moi c’est 76 ans.

Mira

@Equinoxe l'ecm exige aimerai humblement  :cretin:  :cretin:  une photo et de ta petite troupe de poilu  :puppyeyes: :puppyeyes:

------

J'ai faim mais aucune energie pour me faire à manger  :shifty:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Compote:ninja: 
J'ai pris 2 chatons de la même portée, j'avais hésité, puis finalement 1 c'était déjà pas mal, puis bon elle est quand même fort mignonne la deuxième, puis les 2 seules pistes d'adoption qu'elle avait se sont désistées le même jour, et bon, il m'en faut pas beaucoup pour voir des signes pour tout et n'importe quoi et de craquer en conséquence quand j'ai envie de craquer  :coiffe:  :puppyeyes:

@Mira Je vois pour faire ça bientôt  :yawn:
Portnawak
Pronoms : Elle

Pour me remettre après l'AG de copropriété je suis passée me chercher fastfood. J'ai ralé parce que je ne voulais pas de sauces avec mes trucs trop gras mais c'était marqué d'office sur le menu, et en arrivant chez moi j'ai vu que les sauces avaient été oubliées (probablement parce que la jeune derrière le comptoir était trop occupée à glousser avec ses collègues en matant les deux flics qui attendaient leur commande) (je ne sais pas si je veux dire que c'est beau d'être jeune ou qu'on est con quand on est jeune  :lol: ) donc j'ai ralé aussi  :lol:
Et maintenant j'hésite entre garder ma mini glace pate à tartiner pour demain vu que j'ai déjà dépassé mon quota de calories pour la journée (et explosé mon quota de lipides) ou assumer jusqu'au bout et rajouter 240 calories sur les fesses... En vrai je n'ai plus faim et la glace est au congel, je vais être raisonnable (et espérer ne pas l'oublier demain  :lol: )
Armus

Ma chanson la plus écoutée c'est Seventeen de Sharon von Etten.

@Equinoxe 

Moi aussi je veux voir les chats !

@Mira 

Fast food pour moi aussi.
Portnawak

Dans la cave j'ai deux énormes cartons de BD de quand j'étais petite ou qui appartenaient à mon père, essentiellement Tintin et Astérix, sauf que je ne les ai pas sorties depuis que je suis partie de chez mes parents et ma fille n'aime pas ça. Je pense de plus en plus à m'en séparer, d'une ça ferait de la place dans la cave, de deux le jour où je ne suis plus là ça fera un truc de moins à trier. 

Sur les recommandations de mon toubib j'ai mis mon collant de contention même si je ne bosse pas aujourd'hui, mais assise c'est beaucoup moins confortable, pourquoi ces trucs remontent jusqu'en dessous des côtes ? C'est censé agir sur les jambes, pas sur les intestins  :hesite:

Bon courage aux Belettes bretonnes qui subissent la tempête du moment (David je crois), et bon WE tout le monde.
Equinoxe

@Armus 

A la demande générale  :lunette:

Pamir

Bonjour, j'ai 78 ans!
yoruichi

coucou les belettes

héhé, je ne suis pas chez spotify, je n'ai donc aucune idée de mon âge. comme j'ai principalement écouté du bloodywood, sabaton, calva louise et shiina ringo cette année, je ne sais même pas dans quel pays je serais classée. 

@Portnawak c'est peut-être pour être sûrs de recouvrir les popotins volumineux?

j'ai repris un peu de couture. j'ai monté le col le plus moche du monde. au moins. 
Portnawak

@yoruichi oui c'est possible mais dans ce cas pourquoi ne pas faire plusieurs tailles différentes ? (Parce que ça revient moins cher d'en faire moins, je sais).

@Equinoxe ils sont trop choux :loveeyes:

Je me sers rarement de Spotify donc age indéfini, je vais tenter de switcher depuis YT pour voir.
Mira

J'utilise Deezer donc je ne sais pas quel age j'ai musicalement. Mais sans surprise mon artiste la plus écouté c'est Anne sylvestre, et après c'est Morgan que j'ai découvert il y a peu et que j'adore et en trois c'est Ycare (homme qui pour l'instant n'a pas de casserole au cul, je croise les doigts).

@Equinoxe

@Armus 

yoruichi

@Portnawak j'utilise youtube, mais sans abo. la pub me tue
Patagon

:hello:

@Equinoxe :puppyeyes: :puppyeyes: ils sont si mignons !

@Mira

Moi selon Spotify j'ai 78 ans aussi, @Pamir :highfive: . Je comprends pas comment ils calculent car ce que j'ai le plus écouté c'est Charlotte Cardin, je sais pas si on peut faire beaucoup plus actuel et mainstream. :yawn:

Je suis allée à la médiathèque ce matin. J'ai erré dans les rayons pendant une heure sans trouver ce que je voulais parmi plus de 10 livres que j'avais repérés. J'avais essayé de réserver des bouquins en ligne venant d'autres médiathèques du réseau mais ça ne fonctionnait pas. Et donc la mediathécaire m'a expliqué qu'il faut venir sur place pour faire la demande et qu'elle seule peut réserver pour moi sur mon compte. Je vois pas bien à quoi ça sert que j'ai créé mon compte en ligne du coup. Donc le livre que je voulais a depuis était emprunté, et puis il n'y a plus de navette ce mois-ci, et donc je l'aurai au mieux fin janvier. Trop bien. :lunette: Parfois j'aimerais habiter dans une grande ville. Je sais plus quoi lire je ne vois rien de bien dans cette médiathèque, y a peu de nouveautés, y a énormément de polars et ça me soûle, j'ai plus envie de lire des livres écrits par des hommes, bref, le choix est vite réduit.
Armus

@Equinoxe Je pourrais.  :lol:
Ils sont trop beaux les chats. Le petit tout noir.  :jv:

@yoruichi 

@Mira 

Zeppelin

Coucou les belettes

Je me trainasse depuis ce matin

Sinon tw

Mira

@Armus 

@Patagon

Tu me fais penser qu'il faut que j'aille m'inscrire a la médiathèque de ma ville

-----

Zeppelin

@Yennefer
Répondre