En Ce Moment

kaliémis

@Armus @yoruichi merci ! Ça va mieux en global 😉...

J'ai lu Moon River hier, j'étais morte de rire (c'est une bédé de Fabcaro).

Aujourd'hui j'étais de bonne humeur mais l'ambiance à la maison l'a détruite. Je vais faire une sieste avant de faire bonne figure.

Bonne journée à vous,

Et plein de douceur à qui n'en veut !
Claire-de-plume

Jeudi, je me suis fait une raclette ( comme à la montagne où il faut racler un énorme fromage en train de fondre), et le lendemain c'était fondue savoyarde avec des potes. Heureusement que mon médecin m'a dit d'y aller doucement sur le cholestérol...
Bernie

:hello:
Je me suis couchée avec mal à la tête hier et je me suis réveillée, après une nuit pourrie, avec la tête prête à exploser. Pourtant, je sais que le sommeil suffit rarement à soulager un mal de tête. J’ai pris 1g de paracétamol. J’ai redormi 1h et je viens de prendre 400mg d’ibubrofène. Je pars au boulot dans 1/2h, j’espère que ça va aller. C’est pas top niveau RGO (spoiler attention hémétophobes )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :jv:

Je vous souhaite une belle journée et un bon début du mois de décembre.
:bonhommeneige2:

Rappelez-moi d’être fan de Pierre Garnier et Lana del Rey, c’est plus safe émotionnellement. :facepalm:

Salutation depuis pas le Kyrgyzstan
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Gingerbraid

Bonjour, bonjour !

Courage @Bernie j'espère que ça va te soulager !
@Armus Je ne savais même pas que c'était possible de faire ça :oo: ça fait bien flipper

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Une nouvelle semaine qui commence plutôt bien avec le retour de ma collègue, nous sommes donc à nouveau 6 dans l'équipe :cotillons:
Ça va faire du bien niveau charge de travail mine de rien. En plus j'ai posé mon vendredi car mon père arrive dans la soirée et je voulais avoir le temps de faire les courses, le ménage etc.
Bon par contre il veut absolument aller aux transmusicales alors que moi ça me tente absolument pas mais bon... On verra un peu au dernier moment.
Full metal archiviste
Armus

@Gingerbraid  

A plus tard, je vais réviser les distances de freinage  :goth:
Gertruda-Mici-Pimpi

J’ai fait rire aux éclats une dame en lui racontant comment j’ai sans exprès déclaré ma flemme à mon voisin du dessous. :cretin:

(Cela fait du bien, j’étais un peu ronchon ce matin. Mélange de solitude et d’émotions +++ fortes liées aux derniers jours.)

EDIT: Mais ensuite le musée m’a fait énormément de bien.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 01 déc. 2025, 22:21, modifié 1 fois.
Soulsight

:hello:
@Yennefer 

Parallèle très moyen mais je m'expliquerai dedans :

Sinon, je suis épuisée. J'ai mis dans le calendrier que les WE autour du nouvel an, je l'ai clairement écrit dans le calendrier : je n'existe pour personne. Je n'ai rien de prévu, et M.Soul fera ce qu'il veut de son temps, mais moi je ne suis là pour personne. Et surtout pas pour me déplacer. Parce que je suis en train de flancher, je le sens.
Patagon

@Soulsight

Yennefer

@Soulsight
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Gertruda-Mici-Pimpi

@Soulsight

Lulla94

C'est la matinée des fail ce matin :crying:
La pompe de mon fond de teint est cassée, du coup en voulant m'en servir je m'en suis fichu partout sur mon pull et ma jupe :gonk:
J'ai nettoyé comme j'ai pu car pas le temps de me changer, j'espère que ça ne se voit pas trop !
Et je suis un peu déçue de mon calendrier de l'avent bijoux, hier le collier s'est cassé quand je l'ai déballé et ce matin c'était une bague non réglable et beaucoup trop grande pour mes doigts...
Bon on n'est qu'au deuxième jour, j'espère que ça sera mieux ensuite !
Full metal archiviste
Pamir

Coucou!
@Yennefer @Bernie 
Bernie

@Pamir

@Yennefer
Armus

Portnawak

Free mobile a changé je ne sais quoi au niveau du réseau et de nombreux utilisateurs se retrouvent à la rue dont ma fille et moi. Impossible d'appeler ou d'être appelé (ce qui est quand même la fonction de base d'un téléphone    :slap:    ). J'ai trouvé une manip à faire qui a fonctionné sur mon téléphone mais bizarrement alors que ma fille a le même modèle et le même forfait chez elle ça ne marche pas  :mur:  
Elle a reçu un sms disant qu'elle a un message vocal sur sa messagerie, messagerie injoignable aussi évidemment  :facepalm:   et le service client a l'air impuissant. J'espère que ça va se régler vite.

Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Mon copain me tape sur les nerfs :gonk:
Il est rentré hier soir avec un orteil gonflé, ce matin il se lève et son orteil est tout rouge et douloureux, il boîte mais veut quand même aller bosser :gonk:
J'ai bataillé un moment mais "il a des deadlines" :goth: vraiment le monde du travail nous a matrixé le cerveau, on serait capable d'aller bosser avec une jambe cassée et 40° de fièvre, qu'est ce que ça peut m'énerver :goth:
Voilà donc il est parti faire 40 minutes de vélo avec un orteil en vrac, il ira "peut être" voir son médecin ce soir...
Vraiment ça m'a foutu les nerfs en rogne, je déteste ce qu'on sacrifie au nom du putain de capitalisme :mur:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes :hello: !
Aujourd'hui journée à la maison avec Pumpkin. On va aller à la médiathèque et certainement voir le petit marché de Noël sur la place (ici il n'est pas permanent comme en ville, il est là juste aujourd'hui et du 19 au 21 décembre). Cette année je me suis repris le calendrier de l'Avent du Palais des Thés car j'avais envie d'ouvrir quelque chose tous les jours.

Ce soir je suis censée discuter avec mon compagnon, comme on a un peu plus le temps. Enfin je lui ai dit que j'en avais besoin mais au départ il ne voulait pas car "la seule chose qu'il a à me dire ne va pas me plaire" :erf: . J'ai peur, mais en attendant on va essayer de mettre un peu de fun dans cette journée !
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Répondre