ah ouais mais @Armus il y a training et training. par exemple, le travail de dapper dan dans les années 80. 90. donc je suis convaincue que tu nous ferais des trucs fabuleux. et quand bien même ce serait des trainings gris et simples, ben ca reste technique.
@Souad 75 croisons les doigts
@Bernie respecter ses limites, c'est aussi prendre soin de toi et des autres.
bon, ben j'ai fini un 4e livre et ai fait une tunique pour panda roux. elle était hyper simple et déjà coupée, hein. mais je me suis surprise. ce fut véloce. j'aime bien cette tunique, très alta moda. le béotien dira que c'est bling bling, mais ranafout.
En Ce Moment
@Gertruda-Mici-Pimpi
@yoruichi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@yoruichi
J’ai parlé trop vite en disant que la journée se terminait pas trop mal
- Mira
@Armus Je repense à ce que tu disais sur l'inktober et la créativité. Et je viens de voir une vidéo d'une illustratrice qui propose un challenge pour "boosté" sa créativité et osé plus, qui est super simple. C'est 3min/jour un truc créatif. Genre sur un petit carnet tout les jours tu a 3min max pour faire un truc créatif, peut importe ce que c'est, même si c'est moche, même si c'est bizarre, sans ce juger, pour justement apprendre à oser plus et se laisser surprendre. Elle montre en exemple un de ses carnets, et elle a des pages ou elle a juste fait des traits pour tester ses feutres et elle a trouver ca jolie alors elle a continuer, y'en a d'autre ou elle a essayer de faire le maximum de figure avec juste 3 lignes, ou juste laisser son crayon aller sur la feuille, ou coller une feuille d'arbre et lui dessiné des yeux. Je me tâte à le faire car 3min c'est vraiment rien dans une journée, et vu que y'a pas de règle sur ce qu'on fait, et qu'il faut juste faire, ça ne peut que faire du bien, et sans doute à un moment tomber sur une bonne surprise qui sors en 3min. Et ca doit débloquer un truc sur se lancer à dessiner ce qu'on a dans la tete 
@Bernie

@Bernie
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
…Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle …
Je cassais tranquillement la vaisselle …
@Bernie
Edit : j'ai vu après, est-ce que ça va ce matin @Bernie ?
J'ai revu l'amoureux 2022
Et j'ai oublié hier :

J'ai revu l'amoureux 2022

Et j'ai oublié hier :
Modifié en dernier par Scrapy le 05 sept. 2025, 06:15, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 

- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
@Bernie comment ça va ce matin ? Je pense fort à vous trois
Le réveil a été dur ici, heureusement qu'on est vendredi.
On va aller faire des courses ce soir pour être débarrassé ce week end.
Demain je pense passer en médiathèque rendre mes livres et en prendre de nouveaux, et faire un peu de ménage avant de rejoindre des copines en ville pour boire un coup.
La semaine prochaine va être rude car je suis en formation deux journées dont le 10 septembre donc je ne sais pas comment ça va se passer...

@Bernie comment ça va ce matin ? Je pense fort à vous trois

Le réveil a été dur ici, heureusement qu'on est vendredi.
On va aller faire des courses ce soir pour être débarrassé ce week end.
Demain je pense passer en médiathèque rendre mes livres et en prendre de nouveaux, et faire un peu de ménage avant de rejoindre des copines en ville pour boire un coup.
La semaine prochaine va être rude car je suis en formation deux journées dont le 10 septembre donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Ne pas citer, merci !
Merci pour les messages. Je me suis endormie comme une masse hier soir mais j’étais réveillée vers 5h sans pouvoir me rendormir. Mon fils est parti à l’école. Je me suis accordée 20’ de sommeil sur le canapé et je vais me préparer à aller à l’hôpital avec quelques affaires. On va voir si une hospitalisation est nécessaire mais je n’en suis pas convaincue. Le passage par les urgences s’imposait pour juguler la crise mais je pense que maintenant il faut plus être dans une réflexion sur les allègements scolaires à mettre en place pour la suite et pour que le quotidien puisse être tenable.
@Bernie oh non!
@Armus merci,
j'ai un peu de peine ce matin. mon psychiatre ne m'a toujours pas envoyé d'ordonnance. ca fait bientôt 3 semaines que j'attends. j'arrive au bout de mes antidéps. pas sûre que la pharmacie m'avance des médicaments à nouveau si cette andouille est incapable de signer un bout de papier. c'est toujours un sujet de stress, ces ordonnances.
j'ai la tête légèrement cotonneuse. j'ai essayé une relecture, mais j'ai tenu 10 pages. panda roux a une vidéoconférence: il parle fort. ca me fait "partir" j'ai essayé de mettre de la musique au casque, mais je l'entends (mon namoureux) par dessus. certes, c'est atténué, mais je n'ai vraiment pas besoin d'être sur-stimulée. je me tâte de me laver les cheveux ce matin plutôt que dimanche soir, mais ca implique 2h30 de travail que je ne suis pas sûre d'avoir la force de mener à bien , là toussuite.
baste! je vais recopier un patron, ca me fera du bien. ca m'occupera les mains et m'empêchera de fumer cette cigarette que je viens de rouler. j'y crois à mort...
@Armus merci,
j'ai un peu de peine ce matin. mon psychiatre ne m'a toujours pas envoyé d'ordonnance. ca fait bientôt 3 semaines que j'attends. j'arrive au bout de mes antidéps. pas sûre que la pharmacie m'avance des médicaments à nouveau si cette andouille est incapable de signer un bout de papier. c'est toujours un sujet de stress, ces ordonnances.
j'ai la tête légèrement cotonneuse. j'ai essayé une relecture, mais j'ai tenu 10 pages. panda roux a une vidéoconférence: il parle fort. ca me fait "partir" j'ai essayé de mettre de la musique au casque, mais je l'entends (mon namoureux) par dessus. certes, c'est atténué, mais je n'ai vraiment pas besoin d'être sur-stimulée. je me tâte de me laver les cheveux ce matin plutôt que dimanche soir, mais ca implique 2h30 de travail que je ne suis pas sûre d'avoir la force de mener à bien , là toussuite.
baste! je vais recopier un patron, ca me fera du bien. ca m'occupera les mains et m'empêchera de fumer cette cigarette que je viens de rouler. j'y crois à mort...
Bonjour!
@Bernie
@yoruichi
Je souhaite à ton psychiatre la force et la détermination nécessaire pour aller au bout de la démarche et t'envoyer cette ordonnance
J'ai passé la journée avec des chatons hier (je suis foutu, d'ici peu il y aura 1 ou 2 poilus en plus ici, je ne peux résister devant tant de mignonitude
) et aujourd'hui j'hésite à faire une rando... La seule que j'ai envie de faire est assez longue et dure, peut être pas le choix le plus intelligent dans mon état, donc je ne sais pas où aller 
@Bernie
@yoruichi
Je souhaite à ton psychiatre la force et la détermination nécessaire pour aller au bout de la démarche et t'envoyer cette ordonnance

J'ai passé la journée avec des chatons hier (je suis foutu, d'ici peu il y aura 1 ou 2 poilus en plus ici, je ne peux résister devant tant de mignonitude

@yoruichi Je suis un sous-marin de compétition et ai un niveau 0 en couture mais j'adore voir tes photos. Je me disais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'en avais pas posté.
Coucou les belettes !
@yoruichi Je fais partie des sous marins du topic couture qui exigent ton retour !
Visite d'hier
@yoruichi Je fais partie des sous marins du topic couture qui exigent ton retour !
Visite d'hier
@Mira
Enfin pardon c'est pas du tout dirigé contre toi Mira, ni contre personne en fait, j'apprécie les propositions et les idées, ça fait sincèrement plaisir, mais j'ai l'impression d'être seul au monde avec ce problème, la frustration permanente de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens par aucun moyen, je vis avec depuis plus de 15 ans, j'ai vraiment tout essayé et si tu te souviens de notre discussion sur l'ECM santé mentale, la dernière psy que j'ai vu pour ça m'a dit en gros que j'avais pas fait le Vietnam, l'Afghanistan et l'Algérie donc j'avais rien à foutre dans son bureau
Enfin pardon c'est pas du tout dirigé contre toi Mira, ni contre personne en fait, j'apprécie les propositions et les idées, ça fait sincèrement plaisir, mais j'ai l'impression d'être seul au monde avec ce problème, la frustration permanente de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens par aucun moyen, je vis avec depuis plus de 15 ans, j'ai vraiment tout essayé et si tu te souviens de notre discussion sur l'ECM santé mentale, la dernière psy que j'ai vu pour ça m'a dit en gros que j'avais pas fait le Vietnam, l'Afghanistan et l'Algérie donc j'avais rien à foutre dans son bureau
- Mira
@Armus
J'ai commander sur Etsy une tasse en céramique fait mains spéciale automne en forme de citrouille, et je l'ai reçu ce matin :puppyeyes: la beauté, j'ai envie de boire tout le temps dedans. Par contre va falloir que je fasse attention à mes mains en mousse qui casse tout car la j'aurai vraiment les nerfs si je la cassais.
J'ai commander sur Etsy une tasse en céramique fait mains spéciale automne en forme de citrouille, et je l'ai reçu ce matin :puppyeyes: la beauté, j'ai envie de boire tout le temps dedans. Par contre va falloir que je fasse attention à mes mains en mousse qui casse tout car la j'aurai vraiment les nerfs si je la cassais.