En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai pris rdv chez un ostéopathe pour demain à cause d'une douleur dans le dos sauf que j'ai moins mal et je me dis que d'ici demain je n'aurais plus rien. J'hésite à annuler le rdv...
Bernie

@Portnawak un rendez-vous chez l’ostéo, ce n’est jamais perdu. Même si tu n’as plus mal, il y a toujours des zones de tension ou de déséquilibre qui méritent d’être travaillée. Sauf si financièrement ça coince …

@Asgard :calin:

Et merci pour tous les messages :coeur:
Je n’ai pas super bien dormi. Ma minette était le pire pot de colle qui soit donc l’appart me paraît un peu vide.
Je suis allée boire un café et manger avec des copines mais je me sentais vite agacée et en colère
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! :hello: Revenant de petites vacances bien méritées, je viens seulement de prendre le temps de lire tout ce que j'ai loupé sur le forum.

@Bernie  

@Lulla94 Ca fait tellement plaisir de lire tes premiers messages sur ton nouveau poste.  :fleur:
@Francesca

@Asgard  :hugs: :hugs:

Je ne peux pas citer tout le monde alors tournée de patpat et de pensées positives  :bouquet: :bouquet:

De mon côté,

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Artémis et merci :coeur:

Je me suis posée dans le canapé devant Hérédité et j'ai piqué du nez, comme tout le temps en ce moment.
Je me suis réveillée au moment de la
ça spoile

et vraiment je n'étais pas prête. Et bien sûr tout de suite j'ai imaginé que ça pouvait arriver à ma puce.
Faut dire

Edit: j'ouvre les actus pour me remettre un peu, je tombe sur l'info d'un immeuble envahi par les asticots :brrrr:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca

Ton spoiler sur le film Hérédité ne me donne pas du tout envie de le voir :lol: , je ne supporte pas ce genre de scène. 
Lulla94

Bonjour ecm :happy:
Cette nuit j'ai rêvé de mon ancienne collègue qui a repris mon poste et surprise ; ce midi elle m'a envoyé un message :jv:
J'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir la régulation de EDF en ma faveur ! Ils me remboursent 16€ c'est que dalle mais je préfère que ça soit dans ce sens :coiffe:
Surtout que du coup les mensualités passent de 91€ a 78€ par mois donc je gagne encore un peu en pouvoir d'achat :cotillons:
Le boulot se passe toujours bien, y a plusieurs tâches sur lesquelles je suis totalement autonomes (et d'autres ou j'ai encore peur d'être seule mais bon, je débute)
Par contre c'est compliqué avec un collègue qui est épileptique et qui ne se soigne pas, donc j'ai un peu peur d'être témoin d'une crise un jour... On verra, les autres collègues m'ont prévenu que ça pouvait être assez impressionnant !
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Oh @Francesca ! Je ne sais pas si tu l'as vu à cause de mon message sur le ciné club, mais dans le doute je suis désolée :sad: . Je ne pensais pas que tu le regarderais tout de suite et j'ai cru qu'on aurait le temps d'en reparler. Je me sens mal de t'avoir triggée.

Je ferai attention la prochaine fois.
Je te rassure, il n'y a rien de tel dans les films que j'ai proposés (et je l'ai précisé si c'est un peu dur à regarder) :fleur: .

@Bernie toutes mes condoléances à toi et tes enfants, je pense fort à vous :hugs: .

Moi j'adore Kill Bill mais c'est le seul Tarantino devant lequel je ne me suis pas ennuyée (après j'aime bien les histoires de vengeance) :ninja: . En général j'ai du mal avec la narration et le jeu d'acteurs dans ses films.

@Lulla94 super si tout se passe bien :supermad: .
@Soulsight je veux bien que tu m'envoies le lien pour la pétition !
Obrigada

Je commence mon nouveau travail aujourd'hui. Je suis un poil stressée. J'ai passé de bonnes vacances, c'est passé vite et puis pendant les derniers jours j'ai eu des pensées et émotions par rapport à mon divorce, notre passé, mes difficultés à vivre et avancer. Donc je ne me sens pas tout à fait au top de ma forme émotionnelle et de ma disponibilité mentale, je sais qu'il faudra que j'arrive à ne pas penser au perso au travail pour être concentrée et ouverte aux rencontres.
:supermad:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Obrigada bonne première journée :highfive:
Ouf avant dernier jour avant le week end, ça va faire du bien ! Je ne suis plus habituée à me lever aussi tôt...
Aujourd'hui je vais essayer de faire plus de trucs en autonomie mais je ne me sens pas encore tout a fait a l'aise (je me perds beaucoup dans les couloirs :coiffe: )
Donc on verra, j'espère que ça m'embête pas les collègues qu'on fasse a deux pour le moment !
Ne pas citer, merci !
Zeppelin

@Obrigada je pense à toi, bonne première journée !
Bernie

@Obrigada bonne première journée !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!

@Obrigada
Merde :happy: On est toute.s derrière toi.

@Armus
Les boulets, ne te gêne pas pour qu'ils donnent des indications (je sens bien venir "on n'a pas compris où cliquer, quand, comment" :yawn: ).

@Yennefer
Tu ne m'as pas du tout triggée. Déjà, ayant vu Midsommar, j'avais une idée de ce à quoi je m'engageais et ensuite, c'est surtout que je dormais comme une bienheureuse, ça a fait un choc :yawn:
Pour ce qui est d'imaginer, c'est moi qui exagère.

Tarantino

@Bernie
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais j'ai ri sur le spoiler étudiante parce que je me dis que mes anciens profs devaient s'arracher les cheveux avec nous :yawn:
Pareil, aucune légitimité mais de l'esprit critique à tout va.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Bernie

@Francesca
Bernie

J’ai un artisan qui débarque dans 20’ me proposer le devis qu’il a fait pour mes fenêtres et c’est un bordel sans nom chez moi. J’y arrive plus trop.
Je suis censée aller demain chez ma mère lui rapporter des cartons de bouquins et de jouets ainsi qu’un lit d’enfant, mais le tri n’est pas encore fait. Je vais finir par m’en sortir mais j’ai un gros coup de mou.
Bernie

@Francesca je vais boire un coup chez des amis à 18h. Ça me fera du bien.
yoruichi

Coucou,

je passe en coup de vent pour écrire mon premier message avec Fédor-Himiltrude. Je galère un peu à lea prendre en main, mais j'imagine que c'est normal. J'ai utilisé Thadeus pendant des années après tout. 

@Bernie oui, c'est gavant. encore un énorme câlin à toi et aux tiens svv.

déso, je suis beaucoup trop fatiguée pour intégrer ce que j'ai lu des pages précédentes. 
Ggogouma

Coucou, petite passage en coup de vent entre mes habits au milieu de chez moi pour dire que je pars 3 semaines en voyage en europe et que je n'aurais pas l'ordi. Je peux me connecter sur le téléphone mais à voir, peut-être je ferais juste des pat-pat. 
Bonnes vacances à tout le monde 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine :rainbow:
C'est dur quand même les réveils, je vais tester la semaine pro de me lever 5 minutes plus tard car après j'arrive trop en avance a l'arrêt de bus :coiffe:
Ce matin je suis de livraison avec un collègue que j'apprécie moins donc on verra. C'est un gros morceau la livraison donc faire ça avec quelq'un qu'on aime moins, ça peut rendre la tâche fastidieuse !
Hier soir on est allés voir un spectacle avec mon copain et manger en ville, c'etait super chouette :coeur:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

Fédor-Himiltrude est plus bruyant que mon cher bon vieux Thadeus. j'espère m'y habituer. j'espère que ce n'est pas un problème de ventilateur abîmé: c'est ce qui avait tué Kettricken.

C'est mon premier jour de vacances imposées, et j'ai du me lever à 6h. ca pique un peu. je suis déjà rétamée. ca promet pour la journée. 
Compote

@Lulla94 et @Obrigada bravo pour vos nouveaux postes ! Je vous souhaite plein d'épanouissement professionnel !
@Bernie

Ici c'est les vacances
Répondre