En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Yennefer je suis soulagée que tu aies eu des nouvelles de ton conjoint et qu'il soit bien rentré ! Tu as du avoir super peur. Ça arrive souvent a mon copain de rentrer tard sans me prévenir et il n'a jamais de batterie sur son téléphone donc je reste sans nouvelles pendant des heures, je me fais tous les scénarios possibles et imaginables... Mais dans ton cas ça a du être encore plus dur puisqu'il y avait le facteur enfant a aller chercher...
Et je suis d'accord avec mes VDD : son ami a eu un très bon réflexe de te prévenir je trouve ! Ça en fait justement un ami de confiance... Bon courage a toi :hugs:

Bon, moi de mon côté je passe un samedi assez mitigé, mon copain joue ce soir au théâtre et donc comme a chaque fois, il est hyper stressé, il s'organise très mal, tout a la dernière minute, il cherche ses affaires pendant des heures alors qu'il avait toute la semaine pour les préparer...
Bref, il ne changera pas donc faut que je m'y fasse mais je trouve ça assez chiant. Là j'attends juste qu'il décolle pour pouvoir apprécier le silence et le calme :cretin:
Dans le positif, je suis sortie a la médiathèque et a la pharmacie cet aprem et il faisait un temps très agréable dehors, c'était froid et sec donc tout ce qu'il faut :jv:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@kaliémis 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai fait des cookies :cheer:

Portnawak

OMG j'ai découvert la chaîne Dog & Cat TV dans les tréfonds de ma box (250 pour Free) et comme son nom l'indique il n'y a que des émissions sur les chiens et les chats (et plein de chiots :loveeyes: )
Mira

@kaliémis

@Yennefer
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer

:coeur:
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Weena88

@Yennefer :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

Merci beaucoup pour vos messages

Super @Yennefer

Je reste concis 

J'ai été voir la pub intermarché dont tout le monde parle et je l'ai pas trouvé si émouvante que ça, je capte pas trop tout le délire autour. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai passé une très bonne soirée hier soir ! J'ai regardé un film sur Netflix et j'ai cuisiné une quiche aux poireaux et aux champignons qui était super bonne :domokun:
Aujourd'hui j'aimerai bien aller au marché de Noël de ma ville, j'ai l'impression que cette année il y a pas mal de petits producteurs locaux contrairement aux autres années.
J'attends que mon copain se lève pour lui proposer, je sais qu'il lui reste des cadeaux à faire donc ça peut être l'occasion mais niveau timing je ne sais pas si ça va le faire car il joue encore aujourd'hui a 18h... A moins qu'il se fasse remplacer, il n'était pas sûr d'être suffisamment en forme donc on va voir !
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai participé à un atelier dessin stylo bille + aquarelle hier, c'était chouette  :coeur: Et aprem tricot après ça :coeur:
Aujourd'hui je vais essayer d'aller au marché de Noël de ma ville, et sinon ce sera tricot aussi  :jv:

@Yennefer 

@Gingerbraid 

Armus

@Equinoxe 
J'aime aussi beaucoup le stylo bille (j'ai tenté plein de marque mais je trouvé que le bic noir basique reste le meilleur niveau absence de bavure, accrochage au papier et fluidité de la bille...) mais si tu as des recos je prends. Je me rappelle d'un vieux stylo trouvé dans pas du tout mes affaires et je l'avais usé jusqu'à la moelle malheureusement je ne sais pas du tout quelle de marque c'était (le temps avait du l'effacer)
Et puis avec l'aquarelle, je crois que j'ai jamais tenté mais ça doit être génial comme rendu. Tu montreras ? 

Equinoxe

@Armus 

J'utilise ça, et pour que ça ne bave pas, l'artiste qui faisait les ateliers nous a dit d'essuyer la pointe avec un mouchoir régulièrement. J'y pense pas toujours  donc je me faire encore régulièrement avoir là dessus  :crying:
Je prendrai en photo oui  :cretin: ​​​​​​​
Mira

@Armus

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Mira 
Armus

J’ai l’impression d’etre @Equinoxe et surtout @Mira parce que

@Mira
Gingerbraid

@Equinoxe 

@Mira Pareil que mes vdd !

@Armus 
Asgard

:hello:

Je suis tellement pas le mood de Noël cette année.. Il me reste des cadeaux à faire et j’ai pas envie d’aller en ville, j’ai fait aucune déco chez moi alors que j’ai enregistré plein de DIY mais finalement flemme et je serais chez mes parents pendant les fêtes donc au final ça sert pas à grand chose. Je suis fatiguée pour pas grand chose en ce moment, j’essaie de lutter contre ça mais plus je lutte, plus c’est compliqué :erf: Par contre ce week-end j’ai regardé 3 téléfilms de Noël… j’ai vraiment bien aimé celui sur TF1 avec un couple de femmes dont une qui est pompier, c’était premier degré très mignon et les actrices avaient une belle alchimie entre elles

Dans les trucs cools, j’ai commencé des cours d’aquarelle le lundi midi, trop chouette, la prof est super pédagogue et on va faire des paysages inspirés du Seigneur des Anneaux ! Je sais pas encore si je continue l’année pro, tout dépendra de ma situation pro… Et j’ai tellement envie de faire des trucs : de la pole dance, du chant…
Equinoxe

Je suis passé au marche de Noël, c'était chouette mais alors ça me rappelle que si je me remets à mon compte un jour, faut que je trouve comment m'en passer  :yawn: Les chants de Noël ça va bien 2mn, toute la journée au secours  :panicpea: :lol:

@Armus  :supermad:

@Gingerbraid 

@Asgard Je veux voir ce que tu fais en aquarelle!  :puppyeyes: ​​​​​​​
Répondre