En Ce Moment

Répondre
Mira

J'utilise Deezer donc je ne sais pas quel age j'ai musicalement. Mais sans surprise mon artiste la plus écouté c'est Anne sylvestre, et après c'est Morgan que j'ai découvert il y a peu et que j'adore et en trois c'est Ycare (homme qui pour l'instant n'a pas de casserole au cul, je croise les doigts).

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Equinoxe

@Armus 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Portnawak j'utilise youtube, mais sans abo. la pub me tue
Patagon

:hello:

@Equinoxe :puppyeyes: :puppyeyes: ils sont si mignons !

@Mira

Moi selon Spotify j'ai 78 ans aussi, @Pamir :highfive: . Je comprends pas comment ils calculent car ce que j'ai le plus écouté c'est Charlotte Cardin, je sais pas si on peut faire beaucoup plus actuel et mainstream. :yawn:

Je suis allée à la médiathèque ce matin. J'ai erré dans les rayons pendant une heure sans trouver ce que je voulais parmi plus de 10 livres que j'avais repérés. J'avais essayé de réserver des bouquins en ligne venant d'autres médiathèques du réseau mais ça ne fonctionnait pas. Et donc la mediathécaire m'a expliqué qu'il faut venir sur place pour faire la demande et qu'elle seule peut réserver pour moi sur mon compte. Je vois pas bien à quoi ça sert que j'ai créé mon compte en ligne du coup. Donc le livre que je voulais a depuis était emprunté, et puis il n'y a plus de navette ce mois-ci, et donc je l'aurai au mieux fin janvier. Trop bien. :lunette: Parfois j'aimerais habiter dans une grande ville. Je sais plus quoi lire je ne vois rien de bien dans cette médiathèque, y a peu de nouveautés, y a énormément de polars et ça me soûle, j'ai plus envie de lire des livres écrits par des hommes, bref, le choix est vite réduit.
Armus

@Equinoxe Je pourrais.  :lol:
Ils sont trop beaux les chats. Le petit tout noir.  :jv:

@yoruichi 

@Mira 

Zeppelin

Coucou les belettes

Je me trainasse depuis ce matin

Sinon tw

Mira

@Armus 

@Patagon

Tu me fais penser qu'il faut que j'aille m'inscrire a la médiathèque de ma ville

-----
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Yennefer
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

J’avais écrit tout un message sur « Pourquoi le Team Manager de Comfort Band à Comfort Town est venu me faire un big hug à moi l’inadaptée sociale en veste Quechua????????? » et il s’est effacé :lunette:

Bonne nuit :jv: et bon début de dimanche
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, le week end avec mon père est fastidieux pour le moment hein, il se lève difficilement avant 10h le matin donc ça nous flingue toute la journée. Pourtant je lui avais dit de mettre un réveil a 9h pour qu'on ait le temps de tout faire mais malgré ça il dort quand même...
Bref, vivement qu'il reparte ce soir, on fonctionne vraiment pas de la même manière et j'ai beaucoup de mal a l'avoir chez moi :goth:
Full metal archiviste
yoruichi

coucou tout le monde

je reviens d'un brunch. très sympa. par contre, beaucoup de monde. mes batteries sociales sont à plat. faut que je me pousse à faire les sols, mais je n'en ai pas envie: je me tape toujours tout le ménage, et ca commence à me saouler. si je ne demande pas d'abord, personne ne fait rien. et quand c'est fait, c'est à moitié. bon, au moins, je vais me défouler un peu si j'y arrive. 
Gingerbraid

@yoruichi Batteries sociales à plat aussi !
Portnawak

Une amie a partagé la vidéo d'un "scientifique" (je mets des guillemets parce que je n'ai pas vérifié s'il l'était vraiment) qui disait en gros que le vaccin contre le covid était en fait une excuse pour stériliser la population. Comme je n'ai pas réagi elle m'a envoyé un mp me demandant ce que j'en pensais, elle n'a pas aimé quand je lui ai dit que si s'était vrai c'était bien vu qu'on est beaucoup trop nombreux sur la planète  :twisted:
Tontétatilotétatou

@Portnawak C'est vrai que la chute de la natalité à partir de 2021 est impressionnante :icon_rolleyes:

Non, de toute évidence, le vaccin contre le covid améliore la fertilité. La preuve? Notre fille est née en 2022 suite à une grossesse spontanée, alors qu'il nous aura fallu faire trois FIV pour notre fils, né en 2020. :troll:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Voilà, week end avec le paternel terminé. Ce ne fut pas si pire au final, même si le fait qu'il ne se lève pas avant 10h le matin nous a fait perdre pas mal de temps et que du coup on n'a pas eu le temps de tout faire ce qu'on avait prévu.
On s'est un peu engueulé avec mon copain hier soir aussi. Il se disait très fatigué samedi (mais comme tous les week end finalement, il tire trop sur la corde...) et me reproche de ne pas être assez soutenante. Ce a quoi j'ai répondu qu'ayant fait les courses, le ménage, la vaisselle et la lessive pour qu'il n'ait pas a le faire, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Bref, nuit vraiment pas top et vraiment trop courte, j'espère que la journée ne va pas être trop fastidieuse...
Full metal archiviste
Blynn

Bonjour, je ne passe jamas écrire ici même si je vous lis. J'espère que vous allez bien.

Le soleil se lève doucement, je bois mon café devant le poêle qui me réchauffe le dos et mon chat dort sur le canapé. Il y a pire pour commencer une journée de télétravail.
J'ai passé un très bon week-end chez mes parents pour l'anniversaire de ma soeur, même si c'est toujours trop court. On a sorti les jeux de société en mangeant des chocolats et clémentines après un grand repas tous ensemble, c'est ma définition du bonheur :happy:
J'ai hâte de Noël pour pouvoir remettre ça, et sur 3 jours cette fois !

Bonne journée :fleur:
Maman de Titi (octobre 2023) 
Yennefer

@Lulla94 plein de :hugs:
@Portnawak ah bah je suis tombée enceinte de Pumpkin en 2023, sous contraception, alors qu'on était plus très jeunes et vaccinés tous les deux :cyclope: . Et c'est la seule grossesse que j'ai menée à terme, après 3 FC.
Mais ça fait 5 ans que cette théorie circule sur les réseaux sociaux, depuis la première campagne de vaccination je crois. (J'ai une tante qui est anti-vaxx et à l'époque elle m'envoyait tout :coiffe: .)
@Blynn c'est aussi ma définition des week-end en famille, des jeux de société et de bonnes choses à manger !

D'ailleurs ça me saoule un peu le réveillon cette année. D'habitude on est en tout petit comité et on finit de manger à 21h, puis on s'offre les cadeaux et après c'est soirée jeux, film de Noël, montage de Legos ... Mais là on sera 13 ( :twisted: ) avec des gens qui aiment passer toute la soirée à table et ouvrir les cadeaux à minuit, qui se mettent sur leur 31 et sont super attachés au menu traditionnel sans option végé. En plus on a créé un groupe WhatsApp et bien sûr, les hommes ont plein d'exigences mais 3/4 ne l'ont même pas encore rejoint, et donc ne proposent rien.
J'ai pas envie.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Répondre