@Lulla94 plein de
@Portnawak ah bah je suis tombée enceinte de Pumpkin en 2023, sous contraception, alors qu'on était plus très jeunes et vaccinés tous les deux

. Et c'est la seule grossesse que j'ai menée à terme, après 3 FC.
Mais ça fait 5 ans que cette théorie circule sur les réseaux sociaux, depuis la première campagne de vaccination je crois. (J'ai une tante qui est anti-vaxx et à l'époque elle m'envoyait tout

.)
@Blynn c'est aussi ma définition des week-end en famille, des jeux de société et de bonnes choses à manger !
D'ailleurs ça me saoule un peu le réveillon cette année. D'habitude on est en tout petit comité et on finit de manger à 21h, puis on s'offre les cadeaux et après c'est soirée jeux, film de Noël, montage de Legos ... Mais là on sera 13 (

) avec des gens qui aiment passer toute la soirée à table et ouvrir les cadeaux à minuit, qui se mettent sur leur 31 et sont super attachés au menu traditionnel sans option végé. En plus on a créé un groupe WhatsApp et bien sûr, les hommes ont plein d'exigences mais 3/4 ne l'ont même pas encore rejoint, et donc ne proposent rien.
J'ai pas envie.