En Ce Moment
Alors pour le coup j'ai compris la pub du loup dans le sens "faire un plat qui convient à tout le monde" pour pas être seul à Noël. Ils sont partis sur la base "carnivore/animaux herbivore" mais si on transpose dans un autre registre, c'est comme finalement ne pas faire une bûche au beurre de cacahuète ou avec du lait si un ami allergique a la cacahuète et intolérant au lait vient a Noël... Mais nous sommes dans un pays où le végétarisme/veganisme passe mal (alors qu'en plus, indépendamment des valeurs, des choix des uns et des autres sur le sujet, l'humain moderne ne mange pas assez de légume et de fruit, donc merci Intermarché de valoriser finalement la part végétal des assiettes !)
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
Coucou les Belettes !
@yoruichi Merci beaucoup !
Et plein de soutien pour le boulot !
@Armus
@Patagon
@Equinoxe
Par ici
@yoruichi Merci beaucoup !
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
@Equinoxe
Par ici
@Patagon force sur toi
@Portnawak j'avais interprété cette pub comme toi, mais ta fille marque un point.
@Equinoxe des câlins, mais félicitations. ou l'inverse
j'ai toujours un peu mal au dos. ca allait un peu mieux, mais le tram a freiné très brusquement et j'ai du faire un mouvement brusque pour ne pas m'envoler. ouch. ca va passer, mais c'est pas agréable.
sinon ca ne me dérange pas de bosser un peu pendant les vacances, tant que c'est avant le 23, hein, vous inquiétez pas. je vais pas y sacrifier tout mon temps libre. j'ai trop de choses à coudre et lire. c'est juste que je préfère rendre mes articles dans les temps. mais il y aura de quoi faire: j'ai bien avancé.
là, je regarde pour faire une chemise pandaroussienne. il y en a des yoruichiennes qui m'attendent à la maison. aurai-je assez d'épingles pour tout couper? enfin surtout, aurai-je un dos pour me permettre de me pencher?
@Portnawak j'avais interprété cette pub comme toi, mais ta fille marque un point.
@Equinoxe des câlins, mais félicitations. ou l'inverse
j'ai toujours un peu mal au dos. ca allait un peu mieux, mais le tram a freiné très brusquement et j'ai du faire un mouvement brusque pour ne pas m'envoler. ouch. ca va passer, mais c'est pas agréable.
sinon ca ne me dérange pas de bosser un peu pendant les vacances, tant que c'est avant le 23, hein, vous inquiétez pas. je vais pas y sacrifier tout mon temps libre. j'ai trop de choses à coudre et lire. c'est juste que je préfère rendre mes articles dans les temps. mais il y aura de quoi faire: j'ai bien avancé.
là, je regarde pour faire une chemise pandaroussienne. il y en a des yoruichiennes qui m'attendent à la maison. aurai-je assez d'épingles pour tout couper? enfin surtout, aurai-je un dos pour me permettre de me pencher?
- Yennefer
- Pronoms : Elle
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Oh @Yennefer
- Mira
- Mira
J'ai rêver que je me faisais sauver par une équipe de pompier ultra sexy est ce que ça compense une nuit pleine de mini insomnie. J'ai peur que ce soit le retour de la galerienne du sommeil 
- Gringo
@Yennefer Je pense à toi, à vous. J'espère que tu as pu être rassurée.