En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Yennefer je suis soulagée que tu aies eu des nouvelles de ton conjoint et qu'il soit bien rentré ! Tu as du avoir super peur. Ça arrive souvent a mon copain de rentrer tard sans me prévenir et il n'a jamais de batterie sur son téléphone donc je reste sans nouvelles pendant des heures, je me fais tous les scénarios possibles et imaginables... Mais dans ton cas ça a du être encore plus dur puisqu'il y avait le facteur enfant a aller chercher...
Et je suis d'accord avec mes VDD : son ami a eu un très bon réflexe de te prévenir je trouve ! Ça en fait justement un ami de confiance... Bon courage a toi :hugs:

Bon, moi de mon côté je passe un samedi assez mitigé, mon copain joue ce soir au théâtre et donc comme a chaque fois, il est hyper stressé, il s'organise très mal, tout a la dernière minute, il cherche ses affaires pendant des heures alors qu'il avait toute la semaine pour les préparer...
Bref, il ne changera pas donc faut que je m'y fasse mais je trouve ça assez chiant. Là j'attends juste qu'il décolle pour pouvoir apprécier le silence et le calme :cretin:
Dans le positif, je suis sortie a la médiathèque et a la pharmacie cet aprem et il faisait un temps très agréable dehors, c'était froid et sec donc tout ce qu'il faut :jv:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@kaliémis 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai fait des cookies :cheer:

Portnawak

OMG j'ai découvert la chaîne Dog & Cat TV dans les tréfonds de ma box (250 pour Free) et comme son nom l'indique il n'y a que des émissions sur les chiens et les chats (et plein de chiots :loveeyes: )
Mira

@kaliémis

@Yennefer
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer

:coeur:
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Weena88

@Yennefer :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

Merci beaucoup pour vos messages

Super @Yennefer

Je reste concis 

J'ai été voir la pub intermarché dont tout le monde parle et je l'ai pas trouvé si émouvante que ça, je capte pas trop tout le délire autour. 
Répondre