@Yennefer je suis soulagée que tu aies eu des nouvelles de ton conjoint et qu'il soit bien rentré ! Tu as du avoir super peur. Ça arrive souvent a mon copain de rentrer tard sans me prévenir et il n'a jamais de batterie sur son téléphone donc je reste sans nouvelles pendant des heures, je me fais tous les scénarios possibles et imaginables... Mais dans ton cas ça a du être encore plus dur puisqu'il y avait le facteur enfant a aller chercher...
Et je suis d'accord avec mes VDD : son ami a eu un très bon réflexe de te prévenir je trouve ! Ça en fait justement un ami de confiance... Bon courage a toi
Bon, moi de mon côté je passe un samedi assez mitigé, mon copain joue ce soir au théâtre et donc comme a chaque fois, il est hyper stressé, il s'organise très mal, tout a la dernière minute, il cherche ses affaires pendant des heures alors qu'il avait toute la semaine pour les préparer...
Bref, il ne changera pas donc faut que je m'y fasse mais je trouve ça assez chiant. Là j'attends juste qu'il décolle pour pouvoir apprécier le silence et le calme
Dans le positif, je suis sortie a la médiathèque et a la pharmacie cet aprem et il faisait un temps très agréable dehors, c'était froid et sec donc tout ce qu'il faut