@Armus pour le vert et le orange, ça dépend si c’est 70’s ou années 2000 (avec la variante pistache/marron et les tapisseries baroques). Le côté 70’s, par petite touche, ça le fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mina des fois me :mur: je veux laisser la porte ouverte mais qu'elles ne sortent pas donc j'ai fermer la moustiquaire et le filet antichute, mais elle force le truc, ça me j'ai pas de patience la dessus, et forcément ça me mets a la comparé à Mou, et je me dit qu'il était si parfait, il me manque
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
ben moi j'aime bien les frises. laissez-moi vivre chez les elfes et dans l'art nouveau, voire le baroque. si c'est pas baroque, c'est du toc. et je n'ai jamais goûté de mirabelle.
je suis déception. après avoir sué sang et eau afin de tester deux variantes de pantalon pour panda roux, je dois me rendre à l'évidence. un modèle taille haute sans ceinture (enfin, juste une parementure quoi) ne lui va pas du tout. mais alors pas du tout. une catastrophe. plus qu'à me faire seppuku avec mon coupe-fils. en linéaire, j'y aurais passé 24h. bon ben on va dire que j'apprends. mais je suis dépitée.