:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ce fut un dimanche calme mais compliqué. Hier quand je suis rentré, mon copain était un amour, il était hyper content de me revoir, hyper attentionné, il était très positif, on faisait plein de projets etc.
Et aujourd'hui, depuis la fin de l'après midi, il ne fait que râler, comme tous les dimanches soirs. Ça me soule, chaque semaine c'est comme ça, il passe une bonne partie de la journée a jouer aux jeux vidéo (aucun soucis là dessus) et vers 18h il se rappelle qu'il a plein de trucs a faire et il se met à râler qu'il n'a jamais assez de temps et que le week end est trop court :goth:
Il cumule deux activités, c'est son choix, il faut qu'il l'assume. C'est sûr qu'en ayant un job salarié a 100% et une activité indépendante a côté, les week end sont plus courts, mais une fois encore, il l'a choisi. Il pourrait réduire son travail salarié par exemple, mais il ne veut pas avoir de baisse de salaire...
Bref, ça m'énerve un peu parce que du coup il râle et moi je ne sais plus quoi faire ou plus quoi lui dire pour l'aider. Rien de grave mais ça gâche un peu le dimanche soir quoi :goth:
Ne pas citer, merci !
Nuageuse

@Armus j'aurai juste voulu un "Ça va ?", rien de plus.
Je sais me défendre et ça c'est chouette.
Cette agression a remonté beaucoup de choses...
Notamment une physique en 2020 mais là les gens qui ont vu ont réagi en arrêtant une voiture de flic. Ce n'était pas le même quartier.

@Yennefer merci beaucoup :puppyeyes:.

Sinon nous avons un 4ème décès, d'une personne pas bien qui était membre du Fn... On ne peut pas avoir une famille parfaite :cretin:.
Ça me rend triste pour Maman qui devient la dernière vivante de sa famille...
Mira

Ca y'est j'ai fait ma première pride  :rainbow:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai retrouver mes 2 boules de poils après 24h seules, pas de dégâts à déplorés et j'ai l'impression que ça les a rapprochées un petit peu  :hesite:  :puppyeyes:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Francesca
Artémis
Pronoms : elle

Je passe en coup de vent mais juste @Francesca

Je pense fort à toutes les belettes et je vous envoie un camion de pensées positives et de force :bouquet: :bouquet:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Francesca tu vas gérer :supermad:

Je maudis la moi du passé qui a pris un rdv psy a 9h ce matin :goth:
J'ai fait une insomnie de deux heures cette nuit car mon copain en venant se coucher a allumé la lumière :goth: et j'ai mis deux heures a me rendormir...
Bref, j'ai la tête dans le cul, je dois voir ma psy, puis passer en Biocoop pour racheter deux trois trucs et je termine par la librairie pour aller chercher une commande ! Adieu mes petits sous :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

Bonjour! 

J'ai pas envie de reprendre le boulot  :crying:

@Francesca Je pense fort à toi!  :supermad:
Mira

@Francesca  :supermad:Tu va tout gérer car tu roxe du poney  :cheer: plein de pensée pour toi

Gingerbraid

@Francesca
Soulsight

Merci pour vos messages  :coeur:

Armus

@Francesca

yoruichi

@Francesca un gros merde pour aujourd'hui

@Soulsight

il fait frais. température parfaite pour laver les sols ce matin. j'ai fait des bêtises en portant un seau trop lourd et en me penchant. mais je me suis dit qu'à 3 semaines de convalescence, ca allait le faire quand même. eh bien on verra cet après-midi. j'ai eu un peu mal après avoir terminé la serpillière. 

mon tas de livres de la bibliothèque principale commence à se ratatiner. mon porteur officiel tire la langue. aujourd'hui, il faudra que je m'envoie moins de livres, ou alors seulement sut tél et liseuse. je pourrais aussi coudre un peu, puisqu'on a un film à regarder. je ne sais pas faire qu'une chose à la fois. 
Valmid

Bonjour l'ECM

Avant tout, @Francesca :v:
@Yennefer merciiiiii ! :coeur:
@Armus mon p'tit frère ! :bouquet:
@Soulsight , je n'ai pas suivi le pourquoi du comment, mais je t'en prie, vois un autre médecin. Aucun boulot ne mérite qu'on y laisse sa santé, et je parle en connaissance de cause.

Et mes autres ami.e.s du terrier, je vous serre fort dans mes petits bras boudinés, si vous le voulez bien, évidemment !

Et sinon, demain
Portnawak

@Francesca je ne sais pas si tu passais ce matin ou cet aprèm mais  :cheer:
@Valmid 
Obrigada

@Francesca
Lulla94

@Francesca
Ne pas citer, merci !
Armus

@Valmid et @Francesca
Yennefer

Oh mais félicitations @Francesca :cheer: :dowant: ! Tu es tellement impressionnante. Profite de ce repos bien mérité !

@Valmid joyeux anniversaire à vous deux :jv: .
Nuageuse

@Francesca et @Valmid :rainbow: :free:.

Je suis passée à l'arrêt de bus où ça s'est passé, j'ai eu une mini peur vite balayée. Le fait de m'être défendue joue.
Néanmoins, je comprends les victimes sidérées qui ne peuvent pas réagir et donc qui s'en veuillent. Cette fichue culpabilité...
Mira

@Francesca  :cheer: :cheer: :cheer:félicitation  :coeur:

Répondre