J'avais du coup pris rdv à Norauto ce matin pour que mon copain emmène ma voiture pour changer l'ampoule du clignotant arrière.
Résultat des courses : on m'appelle pour me dire que 1. en fait c'était juste un faux contact, pas besoin de changer l'ampoule (bon, ça c'est la bonne nouvelle) mais 2. la batterie est morte et les pneus arrières sont à changer
Du coup je dois la ramener samedi aprem pour changer batterie et pneus puisque cet aprem le garage est blindé donc pas de rdv dispo. Je sais pas trop quoi en penser parce que le CT était y a pas si longtemps et elle l'a passé sans soucis, les pneus arrières ont genre deux ans donc ça m'étonne que le témoin d'usure soit déjà atteint et niveau batterie je n'ai rien remarqué, elle démarre hyper bien même quand il fait très froid...
Bon, je fais quand même les réparations mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut être en voyant qu'ils ne pouvaient pas se faire de fric avec l'ampoule des cligno, ils allaient trouver un autre truc à me facturer
Après le devis est très correct et c'est un Norauto qui a une excellente réputation mais bon... Je reste un peu méfiante tout de même... (En plus il commençait à me parler de ma clim qui serait peut être percée parce qu'elle ne fait plus beaucoup de froid, frère on est en décembre je vais pas m'occuper de ça maintenant