:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ici ça va monter a 31° cet après midi donc je profite de la matinée pour ouvrir toutes les fenêtres et aérer !
On n'a pas d'horaires aménagés évidemment, ni de clim, ni de quoi faire un vrai courant d'air...
Hier c'était très très compliqué avec ma cheffe. Elle me reproche d'etre déjà partie, ce qui n'est pas totalement faux car j'essaie de me protéger au maximum de cette collectivité, j'ai même refusé le pot de départ qu'on m'a proposé car je ne me sens pas a l'aise de faire ça entourée de personnes malveillantes...
Mais je la trouve dure, je continue d'assurer mon travail jusqu'à la fin, donc même si je montre un léger détachement, je reste quand même focus jusqu'au bout.
Ça m'a pas mal travaillé cette nuit tout ça, ça plus le fameux logiciel dont j'ai parlé hier, je sens que ça va être dur jusqu'à la fin... Il reste toujours l'option d'aller voir mon médecin si ça devient insupportable mais bon, j'ai pas non plus envie d'en arriver là !
Ne pas citer, merci !
Obrigada

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94

@Obrigada
Ne pas citer, merci !
Compote

Bonjooooooour

@Patagon j'espère que tu profites bien de tes vacances !
@Valmid félicitations ! Et plein de bonheur pour les 30 ans à venir.
@les autres : regardez-vous dans la glace et dites : "je suis formidable"
Mira

Il me semble que la lois est assez flou sur la température à partir de laquel ça devient "dangereux" ou on peux aménager les horaires et/ou poser son droit de retrait :hesite: car 35 quand on a un travail physique avec des enfin thermique c'est un coup à finir déssecher :goth:
Mais j'ai réussi à négocier pour faire ma journée solo
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Tilelli

Hello l'ECM !

Gingerbraid

Bonjour les Belettes :hello:
Physiquement c'est un peu sport

Sinon
Valmid

Coucou l'ECM !

Merci @Compote ! :coeur:

Sinon rien à voir mais
Nuageuse

@Tilelli :jv:

Sinon j'ai lu un article qui explique le lien entre le microbiote et la dépression. La dépression est aussi liée à un effet inflammatoire selon l'article.
Si c'est vraiment le cas, ça ne m'étonne pas étant donné les antibiotiques qui m'ont été donné à la naissance, ils m'ont tout détraqué même s'ils m'ont sauvée.
Et puis maman était très angoissée pendant qu'elle m'attendait et notre séparation à la naissance n'a pas aidé.
-pivoine

Il me semble que des décrets récents sont parus sur la chaleur dans les lieux de travail.
Reste a appliquer.
Armus

Mira

Blabla loi réglementation travail et chaleur

Toujours pas coucher toute porte ouverte pour rafraichir. Faut que j'aille dormir car demain j'ai rdv chez mon nouveau dentiste et je vais avoir besoin de force pour ça.
Par contre bonne nouvelle: pas de taf la semaine prochaine (moins bonne nouvelle c'est à cause de l’opération de ma mains )

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon courage a tout le monde pour la chaleur (happy hunger games :yawn: )
Ici ils annoncent 35° donc j'ai essayé de trouver une place a l'ombre pour ma voiture, j'en ai trouvé une mi-ombre mi-soleil, j'espère que ça va le faire...
Y a la fête de la musique ce soir dans la commune où je bosse donc ça va être un peu le bordel, la médiathèque est utilisée comme dépôt pour les artistes qui viennent mettre leurs instruments de musique etc le frigo est rempli de bières :coiffe:
J'espère qu'ils ne vont pas faire rentrer trop la chaleur avec leurs va et vient. Pour le moment j'arrive a tempérer a 25° dans les locaux mais ça risque de monter car on n'a pas de quoi faire un courant d'air...
Ne pas citer, merci !
Bernie

:hello:
Mon lave vaisselle a mal fonctionné et il va falloir que je relave à la main la quasi totalité de la vaisselle ça me fatigue d’avance.
Il fait 28 dans l’appart. Ce week-end va être l’enfer.
Je pense que je vais rester sans bouger devant mon ventilateur.
Yennefer

Coucou les belettes :hello: !
Aujourd'hui journée studieuse, je suis en télétravail et Punkette révise pour son oral de français. Ici aussi il fait chaud. Ils annoncent 34°C cet après-midi et il a fait 25°C dans la maison cette nuit. On a super mal dormi. Je viens de ressortir les ventilo mais je crois qu'on en a un qui est en fin de vie (il tourne hyper lentement, presque à l'arrêt :hesite: ). On va voir si on peut le réparer ce week-end.

Chez moi c'est demain la fête de la musique. Il y a des concerts prévus non stop de 17h30 à minuit donc c'est pas là qu'on pourra se reposer :lol: . Je ne sais pas encore si on ira y faire un tour.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

A tous les gens qui ont chaud, bon courage et je compatis, venez à la piscine :taquin:

Je me suis fait couper les cheveux hier soir, c'est trop la fête (je passe de: sous les épaules, à 3 cm en brosse) je suis légère, et aérée et vu la météo ça tombe très très bien
:paillettes:

Par contre je bosse au soleil cet aprem, avec 32°C ça va être dur, vivement 18h...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!    :hello:

@Francesca

@Mira

Bon allez je vais me mettre la tête dans le congélo, plein de pensées positives à toutes les belettes  :bouquet: :bouquet:
Armus

Ggogouma

Mira

@Artémis 

Pour changer Pepette n'est toujours pas rentré  :goth: et moi je suis toujours pas coucher car je profite du "frais" qui s'installe un peu, mais y'a pas d'air malgré le fais que j'ai tout ouvert partout  :sweatdrop:
Mina me fait la causette  :jv:

Répondre