En Ce Moment

Répondre
Mira

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

----
Ici tout à fondu, le vent à tourné et arrive de l'ouest avec une tempête en perspective 
Succession de truc nulle dès le matin qui me fait grommeler et me donne envie de rien
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Coucou et bonne année :caprice:

Je fais la narcissique sur le forum aussi, parce qu'il me sert de defouloir sans avoir l'impression non plus de parler "toute seule a un mur ou un cahier" :yawn:

Heureusement que vous êtes là aussi, les belettes :jv:
(et chez moi aussi, il neige... Il est brutal le retour en métropole niveau température :flocon: )
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2026, 15:15, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

:gonk: je viens de passer 20min a écrire et tout s'est effacé !

Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Equinoxe

Bonjour!
Il neige à fond ici aussi  :stare:
J'avais prévu d'aller faire des courses, mais c'est mort, je sors pas de chez moi :scream: 
Changement de plan, ça va être ménage, tricot et peut être envoyer des cv  :hesite:
Mira

My brain is so weird, he want to speak english. Mais je suis nulle en anglais, j'ai pas de vocabulaire, donc je cherche des synonyme dans ma tête pour faire des phrases quelque peu acceptable  :coiffe:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Patagon

:hello:

Ceci est mon premier post de l'année, alors bonne année 2026 à vous les belettes ! 
Je suis dans une phase d'hibernation profonde, je dors 12h par nuit pour rattraper ces longs mois sans sommeil, je zone autour de mon poêle qui tourne à bloc toute la journée et j'ai une flemme intense de faire des choses. Je me sens coupable de penser ça mais

yoruichi

coucou

courage aux cassé.e.s. du boulot, et je vous souhaite le rétablissement pour cette année.

je suis contente. j'ai enfin fini ce que j'avais à faire pour le taf. ca tombe bien, car je commence mon stage découverte dans 10 jours. il y aura donc le temps de faire les corrections. ce soir, je vais me contenter de bouquiner et de monter non pas une, ni deux, mais trois fermetures éclair: il y a un nouveau top et deux réparations à faire. techniquement, il y en aurait d'autres à faire, mais j'ai oublié. 

je pourrais presque déjà aller me coucher. j'ai bien turbiné de la caboche. plus l'habitude. je suis fatiguée. mais bon, en gourmands, on va manger aujourd'hui la galette des rois  (team frangipane. les boules de sucres c'est pas mon truc) qu'on avait oublié d'acheter hier. 
Bernie

Drôle d’après-midi 
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes :hello: !
Ouuuh j'ai un petit vague à l'âme et toutes mes séries sont finies, alors je crois que c'est l'heure du "marathon" Seigneur des Anneaux !

Bon courage si vous êtes sous la neige. Je vis à la montagne depuis toute petite et c'est toujours un peu surréaliste pour moi de voir les images de vos régions. C'est fou que les municipalités soient encore si mal préparées en 2026. Bref j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en sécurité, faites attention sur les routes :fleur: . Chez moi il ne neige pas mais il fait super froid (la semaine dernière on a eu jusqu'à -6°C et -10 la nuit) ! Avant-hier soir j'ai eu une "crise" à cause de mon syndrome de Raynaud, c'était la première en 3 ans et ça ne me manquait pas du tout. J'avais les doigts violets et paralysés, mon compagnon flippe à chaque fois que ça m'arrive :yawn: .

Cet après-midi j'avais invité une copine de crèche de Pumpkin et sa mère. C'était sympa et les petites se sont bien amusées :puppyeyes: .
A la maison ça va un peu mieux.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Répondre