@Valmid
@Suspiria @Gingerbraid douceur sur vous. C'est dur d'avoir le coeur brisé. Il/elle ne vous méritait pas .
@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Francesca @Bernie Pensées pour vos enfants et vous.
Ici ça va. Enfin j'ai connu mieux mais je pense que c'est le SPM et pour l'une des premières fois de ma vie j'ai mal au dos. Ben, ça fait mal. Et comme par zazar ça arrive quand mon mec est en déplacement.
Je viens de regarder le docu netflix sur le meurtre de Marie Trintignant... Et ça me met un peu en vrac. Ça remue pas mal.
A part ça j'ai vraiment une perte d'énergie je me rends compte, d'habitude je suis dynamique, et là depuis un mois je suis de plus en plus passive, dépassée par plein de choses, je me sens pas au top, j'ai fait des erreurs au boulot, je rentre dans un mois assez intense avec plein de trucs à boucler, des tonnes de réunions prévues, des papiers à remplir, des bulletins, des évaluations, des élèves à la traîne à faire progresser en un mois, je me sens sous une pression très asphyxiante et pas du tout stimulante. Surtout que tout le monde fatigue, j'ai des collègues en craquage, c'est un peu contagieux... La répartition des élèves risque d'être compliquée, tout le monde est à fleur de peau..
J'ai pourtant eu un long week-end là même si j'ai bossé quelques heures pour ma classe. J'ai pu me reposer chez mes parents. Et ça allait... je pense que le travail, même si je l'aime beaucoup, me met une charge mentale trop forte par moments, trop de responsabilités et d'échéances d'un coup, avec la maison et mes trois ouailles ben voilà, là j'avoue, c'est trop. (Et je préfère moins bosser que supprimer un enfant hein) ..
J'ai que des trucs pas graves mais relous. J'ai passé deux heures à chercher la carte d'identité de mon grand qui passe le bac de français dans 10 jours. Je pensais qu'il l'avait, il pensait que je l'avait. Bref j'ai démonté l'étagère sur laquelle je la range toujours quand je l'ai, et nada. Il rentre du lycée il le retrouve direct sur l'étagère. À un endroit où j'avais regardé. Faudra qu'il pense à m'avouer dans 10 ans qu'elle était dans sa poche hein. En fait.
Bref soulagement, on avait RV dans l'aprem pour faire faire son passeport. Pour qu'il parte à l'étranger cet été.
Il m'annonce qu'il a pas envie de partir. En fait. Bon on n'avait rien trouvé de pas cher. (Ce qu'il sait pas c'est qu'il va se farcir une semaine de cours d'anglais à Lyon du coup, fallait pas refuser trois semaines à Malte et me niquer le dos avec ce stress et cette recherche de carte).
Bon, j'espère avoir mes règles demain. Je suis grave vénère.
Plein de pensées joyeuses quand même !