En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Suspiria @Pyrope :hello: bonne année à vous aussi !
@Bernie je suis peut-être méchante mais moi je ne l'aurais pas laissé entrer :yawn: :ninja: . C'est un peu cringe comme attitude ...
@Mira profite bien :jv: .

Hier soir j'ai fait du ménage dans mes messages et j'ai effacé mes derniers spoilers. J'éviterai de trop en parler à l'avenir, mais encore merci du fond du cœur pour votre soutien et vos doigts croisés :coeur: .
J'espère que vous n'êtes pas trop touché·e·s par la tempête. Par ici, on a un mélange de pluie et de neige depuis ce matin et ça devrait durer une bonne partie du week-end. Ma sœur est dans le sud en ce moment et tout à l'heure elle m'a envoyé une photo d'une place en plein soleil. Deux salles deux ambiances :yawn: .

Ce soir j'avais fait un hachis parmentier avec des champignons, des carottes et un reste de céleri branche. Ma foi c'était bon. Pumpkin voulait absolument "m'aider" à écraser les pommes de terre pour la purée donc ça m'a pris un temps infini, j'en pouvais plus. Mais elle est toujours contente d'apporter sa petite contribution :puppyeyes: alors j'essaie de la laisser faire quand on a le temps. Dans tous les cas je suis contente de retrouver la motivation de cuisiner (et de manger). En plus j'ai consommé beaucoup de viande et de poisson pendant les fêtes, il faut que je re-réduise.

Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre