En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

mes cheveux sont propres. mon appartement est propre. quel bonheur! bon, je pue de la gueule parce que pesto de brocolis, mais ca fait un bien fou. mes cicatrices n'ont pas adoré l'activité physique de passer la serpillière, ni l'heure et demie d'humidité pour avoir une tignasse propre, et surtout démêlable, mais ca en valait la peine. hier, mes cheveux étaient tellement secs qu'ils ont vomi l'élastique de mon chignon, pourtant serré. 

par contre, @Portnawak tu avais raison. j'ai des règles théoriques. mon ovaire droit me fait mal. c'es tassez spécial. 

une fois les corvées d'hygiène terminées, lessive comprise, j'ai commencé à m'ennuyer grave. marre de ne faire que coudre et lire. j'aimerais être en ville un peu plus. mais sans avoir le droit de porter, c'est compromis. de rage, j'ai commandé des bouquins d'occasion introuvables autrement. maintenant, plus qu'à réfléchir à comment les porter sur 3 étages. 
Compote

Tant de choses encore sur lesquelles j'aimerais réagir ! :crying: Les chats, les maisons, les vacances, vos petits et grands problèmes et cetera.
Je reviendrai dans 3 semaines commenter vos posts d'il y a deux mois et vous me trouverez hyper gênante.
En attendant bonne nuit car -je vais quand même raconter un peu ma vie hein :happy: -
Modifié en dernier par Compote le 03 juin 2025, 21:54, modifié 1 fois.
yoruichi

@Compote
kaliémis

@Valmid :coeur:

@Suspiria @Gingerbraid douceur sur vous. C'est dur d'avoir le coeur brisé. Il/elle ne vous méritait pas . @Suspiria

@Francesca @Bernie Pensées pour vos enfants et vous.

Ici ça va. Enfin j'ai connu mieux mais je pense que c'est le SPM et pour l'une des premières fois de ma vie j'ai mal au dos. Ben, ça fait mal. Et comme par zazar ça arrive quand mon mec est en déplacement.
Je viens de regarder le docu netflix sur le meurtre de Marie Trintignant... Et ça me met un peu en vrac. Ça remue pas mal.

A part ça j'ai vraiment une perte d'énergie je me rends compte, d'habitude je suis dynamique, et là depuis un mois je suis de plus en plus passive, dépassée par plein de choses, je me sens pas au top, j'ai fait des erreurs au boulot, je rentre dans un mois assez intense avec plein de trucs à boucler, des tonnes de réunions prévues, des papiers à remplir, des bulletins, des évaluations, des élèves à la traîne à faire progresser en un mois, je me sens sous une pression très asphyxiante et pas du tout stimulante. Surtout que tout le monde fatigue, j'ai des collègues en craquage, c'est un peu contagieux... La répartition des élèves risque d'être compliquée, tout le monde est à fleur de peau..

J'ai pourtant eu un long week-end là même si j'ai bossé quelques heures pour ma classe. J'ai pu me reposer chez mes parents. Et ça allait... je pense que le travail, même si je l'aime beaucoup, me met une charge mentale trop forte par moments, trop de responsabilités et d'échéances d'un coup, avec la maison et mes trois ouailles ben voilà, là j'avoue, c'est trop. (Et je préfère moins bosser que supprimer un enfant hein) ..

J'ai que des trucs pas graves mais relous. J'ai passé deux heures à chercher la carte d'identité de mon grand qui passe le bac de français dans 10 jours. Je pensais qu'il l'avait, il pensait que je l'avait. Bref j'ai démonté l'étagère sur laquelle je la range toujours quand je l'ai, et nada. Il rentre du lycée il le retrouve direct sur l'étagère. À un endroit où j'avais regardé. Faudra qu'il pense à m'avouer dans 10 ans qu'elle était dans sa poche hein. En fait.
Bref soulagement, on avait RV dans l'aprem pour faire faire son passeport. Pour qu'il parte à l'étranger cet été.
Il m'annonce qu'il a pas envie de partir. En fait. Bon on n'avait rien trouvé de pas cher. (Ce qu'il sait pas c'est qu'il va se farcir une semaine de cours d'anglais à Lyon du coup, fallait pas refuser trois semaines à Malte et me niquer le dos avec ce stress et cette recherche de carte).

Bon, j'espère avoir mes règles demain. Je suis grave vénère.

Plein de pensées joyeuses quand même !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:
Aujourd'hui c'est le dernier jour en commun avec ma collègue à mi-temps ! Elle ne travaille pas sur la fin de la semaine, et la semaine prochaine je suis en vacances... Et son dernier jour est le 14 juin, donc je ne vais pas la revoir ! ça me fait très bizarre, bon je sais qu'on va rester en contact et on n'habite pas loin l'une de l'autre donc c'est pas comme si on se disait adieu pour toujours, mais moi qui suis très nostalgique, ça me fait tout drôle de me dire que c'est la dernière fois qu'on travaille ensemble  :crying: De toute façon on est dans la période des dernières fois hein, j'ai fait mon dernier accueil de classes, le dernier resto entre collègues... 
Bref, sinon je prépare mes vacances de la semaine prochaine, je vais passer la semaine chez ma mère et j'y vais en train, mais du coup je n'ai qu'une heure de correspondance à Paris pour aller de Montparnasse à Austerlitz, j'espère que ça va aller ! Selon le site de la RATP, c'est une demi heure de métro donc ça passe, mais je suis une grande stressée des transports en commun, j'ai toujours peur des retards, des grèves etc. 
Donc j'espère que ça ira ! 
Ne pas citer, merci !
yoruichi

j'ai mal au ventre avec des pertes, mais mon ventre est souple et je n'ai pas d'hématome. j'essaie de me convaincre que c'est le processus normal, mais j'ai un peu peur quand même. je me deande s'il faut consulter, dans le doute. par contre, l^hôpital se trouve à métreo-sur-GTA, où aliors, il faut marcher un bon bout après deux bus-NASCAR. j'en n'ai vraiment pas la foi. 

Je broie un peu du noir: peu de perspective de sortie aujourd'hui, avec les orages qui menacent. j'ai choisis une robe qui tient trop chaud, ce matin, parce que mes applis de météo annoncent des chutes sévères de températures. bref, vous l'aurez compris, je suis ronchon. 

@kaliémis le coup de la carte... puisses-tu saigner demain, histoire que tu saches d'où vient se manque d'allant.

Portnawak

@kaliémis la carte d'identité qui réapparaît, à moins que vous ayez un esprit frappeur chez vous c'est probablement une petite main qui l'a reposée discrétos en rentrant du lycée.
@yoruichi est ce que ça pourrait être la chute de la croute ? Vous avez des urgences téléphonique, en France il y a sos médecin mais je ne sais pas chez to

Au fond d'un placard j'ai retrouvé des torchons qui appartenaient sûrement à ma grand-mère, il y a en a plusieurs très colorés qui représentent des natures mortes, des paysages ou des animaux, un autre affiche la recette de la paella, il y a deux calendriers illustrés (1974 et 1977), mais le dernier présente les noms des différents morceaux de viande selon l'animal :eh2:
yoruichi

awé, c'est vintage! 

je suis moins ronchon: je me suis reposée avec des bouquins. j'ai toujours mal au ventre, mais c'est moins pénible et j'ai moins la tête qui tourne. demain, si ca perdure, j'appelle effectivement les urgences non vitales.

après, le fait d'avoir manipulé un gros livre de presque 3kgs y est peut-être pour quelque chose. je ne dois pas porter plus. ill y a aussi le ménage fait hier qui peut être déclencheur. bref, il y a tellement de facteurs qui pourraient m'avoir déclenchées ces douleurs que je n'ose plus rien faire.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Portnawak les torchons de mamie :puppyeyes: je les garde précieusement perso, j'ai quelques mois de calendrier à la maison (pourquoi un calendrier en torchon, aucune idée :siffle2: )

Pas de clients au boulot, c'est l'ennui...
J'ai tenté un jeu de société mais je sens que j'ai pas convaincu, l'été va être long.
Il y a watership down qui traine dans la boîte à livre, j'ai déjà 1/4 de lu, si je finis dans la semaine c'est qu'elle est vraiment pourrie :classe:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Soulsight

:hello:

Je me suis décidée à ranger le cellier. Oh surprise, on a de la moisissure !
Je saurai quoi faire quand je m'ennuierai, et nous avons remonté des affaires auxquelles on tient pour jeter les cartons pourris.

J'ai vu que je pouvais la faire souffrir avec du vinaigre blanc, elle va se souvenir de moi :twisted:

Bref, j'ai bien fait de claquer les doigts maintenant, ça me permettra de réagir au plus vite. Ce qui est dommage, c'est que la météo me fait un beau doigt d'honneur...
Patagon

:hello:

Désolée je n'ai pas répondu à vos mentions, 3 jours plus tard c'est un peu bizarre haha. @Mira

@Soulsight

Scrapy

Je suis éclatée

En vrai, j'ai également été débordée par le travail, je n'arrive même pas à trouver de l'énergie pour le sport. On compense le manque d'effectif compétent avec des échéances pas facile à tenir... Je suis en train de frôler mes limites, il y a une certaine solidarité et ma N+1 qui bosse autant (voir plus) qui font que globalement on arrive à tenir.

J'en ai marre des gens en ce moment :goth: (sauf du baroudeur et de quelques amis :coeur: ).
Modifié en dernier par Scrapy le 04 juin 2025, 22:25, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Armus

Scrapy

Je viens de voir la notification en haut du forum, joyeux anniversaire @Gingerbraid !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Ggogouma

Pas facile de récupérer l'ECMa après 5 jours !  :sweatdrop:

@Yennefer

@yoruichi

@Suspiria @Gingerbraid

@Gingerbraid Joyeux anniversaire d'ailleurs  :free:

@Patagon

Bernie

@Gingerbraid Bon anniversaire :rainbow:

@Scrapy pour la fête des mères

@Patagon

J’ai ma mut !
Armus

Arf j'ai raté l'anniversaire de @Gingerbraid hier. Bon anniversaire !

@Patagon

J'ai mal dormi

La journée démarre, j'ai rien à faire, à part aller à la pharmacie  :cotillons:

Portnawak

Bon anniversaire @Gingerbraid   :cheer:
@Bernie

@Patagon

@Armus
)
@Francesca 

Bonne journée tout le monde !

Armus

@Portnawak 
Soulsight

@Gingerbraid 
Joyeux non-anniversaire  :free:

@Armus 

Bonne journée !
Modifié en dernier par Soulsight le 05 juin 2025, 09:34, modifié 1 fois.
Répondre