Je ne vais pas dire que je me plains de la chaleur car je vis dans une maison climatisée donc j'avoue que ça va. En fait, je suis plus à me plaindre de la clim

Balor supporte très mal le chaud et son bureau boulot et jeux est dans la mezzanine sous le toit donc l'air est vite lourd donc c'est sûr que c'est mieux pour lui. Ma stratégie c'est plus de rester en bas où il fait moins chaud et jouer sur le carrelage avec la chienne. Heureusement, ça va, il est plutôt modéré sur l'utilisation.
Ce matin je me suis pris une bonne douche en sortant du tram, je ne m'y attendais pas du tout. Quand je suis sortie du train il faisait beau et j'ai à peine 3km de déplacement en tram jusqu'à mon bureau. Au moins, ça a fait baisser la température (mais j'avais l'air d'une serpillère en rentrant dans l'open space).
Ce soir, je suis retournée au fitness après pas mal d'absence. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant sué. Je n'étais pas du tout motiver à faire du sport aujourd'hui mais ça m'a fait du bien de me défouler.
Hier je râlais sur Vinted sur un autre topic, finalement j'ai vendu mes sandales Dr Martens au prix que je voulais (mais le nombre de relous... :slap:) Par contre, mes chaussures Pataugas, tout le monde s'en cogne, c'est pas une marque très à la mode :lol: . Je pense que je vais quand même les garder parce que je les adorent et pour marcher en ville, aller au travail elles sont bien. Juste plus jamais en rando !
@Yennefer merci

Je suis contente de lire que ça s'est bien passé avec ton compagnon
@Mira Bon courage, reposes-toi bien.
@Lulla94 C'est chouette que tu les ai rencontré avant la prise de poste. j'ai hâte que tu nous parle de ton nouveau quotidien là-bas.
Bon courage à tout le monde pour supporter la chaleur !