:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Répondre
Mira

@Armus C'est l'équivalent du chat qui marche sur ton clavier et tu te retrouve avec des raccourcis inconnus et des bugs venu d'un autre espace  :yawn:

------
Blabla opération
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En passant à la pharmacie j'ai trouver un vernis à l'eau bleu à paillette, est ce que je vais devenir encore plus la tata la plus géniale du monde au yeux du certaine limace  :free:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
Tout à l'heure je suis rentrée sous l'orage avec 80kms/h de vent :panicpea: . J'en menais pas large, je déteste conduire par ce temps. J'espère que ça va se rafraîchir un peu car c'était affreux ce week-end, même pour moi qui supporte bien la chaleur d'habitude.

Sinon, la discussion avec mon compagnon s'est bien passée. Je crois qu'on est juste fatigués et que la mini draine toute notre énergie et tout notre réservoir d'empathie. C'est quelque chose qu'on avait pas encore expérimenté, ou pas à ce point là. Il s'est réexcusé pour son pétage de plombs et j'ai compris ce qui créait le trop plein chez lui. J'espère que ça l'aidera d'avoir verbalisé tout ça. Il est tellement refoulé et inaccessible sur ses émotions, c'est désespérant :goth: . De mon côté j'essaie aussi de me rappeler que ce n'est pas représentatif des 11 années qu'on a passées ensemble. Ce n'est pas si grave et je finirai forcément par surmonter ça. Du coup, on va faire des efforts tous les deux pour éviter les remarques passives-agressives et de se troller quand on ne se comprend plus. Il faut qu'on reste soudés et qu'on se laisse redescendre en pression. Le problème c'est qu'on a tous les deux un caractère de cochon, parfois on est très "act first, think later" et malheureusement ça se ressent aussi dans nos disputes :lol: . Bref je suis rassurée et ça m'a fait du bien d'avoir une soirée en tête à tête avec lui. Ça me manquait.

@Mira bon rétablissement :jv: .
@Floowls je n'osais pas te demander si ça allait, je suis contente de te lire :happy: .
yoruichi

@Yennefer contente que vous ayez pu mettre leschoses à plat. 

@Francesca bravo pour le nettoyage post-bouc. prends soin de toi ménant. 

@Mira bon rétablissement. tu sera out longtemps?

@Valmid je suis en train de décéder. je ne sais pas comment tu survis avec les bouffées. 

j'aimerais bien coudre un peu, mais ca implique de brancher le fer à repasser. or donc, il fait plus chaud chez moi que dehors, m'voyez. j'ai laissé ma bière sans alcool le temps d'une clope pour la retrouver à température de soupe. vivement fin septembre! y a plus qu'à survivre d'ici-là. 
Floowls
Pronoms : Elle

Je ne vais pas dire que je me plains de la chaleur car je vis dans une maison climatisée donc j'avoue que ça va. En fait, je suis plus à me plaindre de la clim  :yawn:
Balor supporte très mal le chaud et son bureau boulot et jeux est dans la mezzanine sous le toit donc l'air est vite lourd donc c'est sûr que c'est mieux pour lui. Ma stratégie c'est plus de rester en bas où il fait moins chaud et jouer sur le carrelage avec la chienne. Heureusement, ça va, il est plutôt modéré sur l'utilisation.

Ce matin je me suis pris une bonne douche en sortant du tram, je ne m'y attendais pas du tout. Quand je suis sortie du train il faisait beau et j'ai à peine 3km de déplacement en tram jusqu'à mon bureau. Au moins, ça a fait baisser la température (mais j'avais l'air d'une serpillère en rentrant dans l'open space).
Ce soir, je suis retournée au fitness après pas mal d'absence. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant sué. Je n'étais pas du tout motiver à faire du sport aujourd'hui mais ça m'a fait du bien de me défouler. 

Hier je râlais sur Vinted sur un autre topic, finalement j'ai vendu mes sandales Dr Martens au prix que je voulais (mais le nombre de relous...  :slap:) Par contre, mes chaussures Pataugas, tout le monde s'en cogne, c'est pas une marque très à la mode  :lol: . Je pense que je vais quand même les garder parce que je les adorent et pour marcher en ville, aller au travail elles sont bien. Juste plus jamais en rando ! 

@Yennefer merci  :jv: Je suis contente de lire que ça s'est bien passé avec ton compagnon
@Mira Bon courage, reposes-toi bien.  :bouquet:
@Lulla94 C'est chouette que tu les ai rencontré avant la prise de poste. j'ai hâte que tu nous parle de ton nouveau quotidien là-bas. 

Bon courage à tout le monde pour supporter la chaleur ! 
Répondre