coucou
serait-il l'heure de se coucher? certainement. est-ce que je balance entre péter le feu et m'effondrer mentalement suite à la 3e lecture d'un excellent bouquin. hum hum. après 3x, je devrais savoir que ce livre me laisse en pls (babel, de r.f. kuang) et qu'il ne faut pas y toucher après une certaine heure, comme pour le café. bon puis j'ai recopié des patrons, coupé du tissu (fait des exercices d'étirement surtout: je fais ca en grand écart facial, vu que je coupe au sol) pour un projet qui n'avait bien sûrrien à voir avec lesdits patrons, et poser encore d'autres pièces sur un deuxième tissu. je réfléchis aussi à une jupe qui fasse pro et pas princesse. bon, là, ca devient de la gourmandise. bref, je me suis occupée pour ne pas ressentir l'absence de panda roux. ca a mollement marché. maintenant, il me faut affronter mon grand lit vide. sortez les violons. sortez les chatons.
demain, je termine mes lectures pour mon prochain article. hâte. je commence à faire le tour du sujet, mais comme d'hab, je suis passionnée par l'objet.