En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@kaliémis :yawn: merci pour ton explication :jv: au final j'y suis allé avec mon copain et tout était tres bien expliqué donc on s'en est sorti ! Ma voiture n'a jamais été aussi propre :jv:
Ne pas citer, merci !
Ggogouma

@Gertruda-Mici-Pimpi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus 
Portnawak

Ggogouma

C'est le jour J ! Aie aie aie aie ! 
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Portnawak @Ggogouma
Merci :bouquet:

@kaliémis

Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus 

@Gertruda-Mici-Pimpi 

@kaliémis 

Par ici
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai bien dormi et on est allés au marché pour retrouver des amis, ça m'a fait du bien :jv:
D'ici une heure on va bouger pour voir un spectacle de théâtre d'improvisation dans une guinguette, je pense que ça va être sympa aussi :jv:
Ne pas citer, merci !
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Gingerbraid

Merci :bouquet:

Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Mira

J'ai passer mon aprem à dessiné des doodles en regardant le Z event. J'ai remplis 3 pages de carnet à dessin avec des petits dessins en tout genre (une meuf que je suis sur les réseaux ma transféré une liste d'idée de dessin que sa commu lui avait proposer)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

coucou

serait-il l'heure de se coucher? certainement. est-ce que je balance entre péter le feu et m'effondrer mentalement suite à la 3e lecture d'un excellent bouquin. hum hum. après 3x, je devrais savoir que ce livre me laisse en pls (babel, de r.f. kuang) et qu'il ne faut pas y toucher après une certaine heure, comme pour le café. bon puis j'ai recopié des patrons, coupé du tissu (fait des exercices d'étirement surtout: je fais ca en grand écart facial, vu que je coupe au sol) pour un projet qui n'avait bien sûrrien à voir avec lesdits patrons, et poser encore d'autres pièces sur un deuxième tissu. je réfléchis aussi à une jupe qui fasse pro et pas princesse. bon, là, ca devient de la gourmandise. bref, je me suis occupée pour ne pas ressentir l'absence de panda roux. ca a mollement marché. maintenant, il me faut affronter mon grand lit vide. sortez les violons. sortez les chatons. 

demain, je termine mes lectures pour mon prochain article. hâte. je commence à faire le tour du sujet, mais comme d'hab, je suis passionnée par l'objet. 
Répondre