Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Patagon

:hello:

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94

Week-end tranquille ici, on devait aller passer 2 jours à la montagne mais le temps incertain nous a fait changer nos plans. J'ai pas fait grand-chose hier à part l'habituel tour au marché et à la médiathèque. J'avais de grosses douleurs de règles donc j'ai passé l'aprem sous mon plaid.
Ce matin j'ai un peu cuisiné, j'attends que ma tarte à la rhubarbe refroidisse. :gouter:
Je commence à regarder pour organiser un week-end à Lille en septembre avec mon père, et je continue à éplucher Le bon coin pour meubler la maison. J'ai peut-être trouvé un lit-banquette en vrai bois pour la chambre d'amis, je vais le voir demain. On a peut-être du monde qui vient en août, ce serait bien si on ne les faisait pas dormir sur mon vieux matelas gonflable troué cette fois. :coiffe:

En attendant j'ai quand même la boule au ventre en pensant au boulot...
Lulla94
Pronoms : Elle

@kaliémis oui, mon prochain poste est juste a côté de chez moi, je peux y aller en bus ou en vélo :happy: les horaires me vont très bien car c'est des horaires de bureau (lundi/vendredi 8h30-16h30) par contre je suis un peu triste de ne plus avoir mes lundis de libres (mais j'ai mes samedis, on ne peut pas tout avoir :coiffe: )
Ne pas citer, merci !
Ggogouma

Bernie

@Lulla94 Plein de bonnes vines pour demain !
@Ggogouma je ne connais que trop bien ce genre de spécimens. C’est pour ça que mon entourage masculin est aujourd’hui réduit à peau de chagrin.

C’est compliqué avec ma minette. J’ai écrit un message dans le topic dédié. Je ne sais pas quoi faire car je sais que la visite chez le veto m’obligera à prendre une décision difficile.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie et @Soulsight 
:hugs: De tout coeur avec vous.
@Equinoxe 
Merci :happy:
@kaliémis 

Finalement, je n'ai regardé aucun film, j'ai trié les papiers puis j'ai été marcher sous la pluie. Ca m'a paru un luxe énorme de pouvoir profiter de la "semi-campagne" tranquillement, avec la pluie et le soleil, et mon casque de musique qui sert en principe à nager. Je n'ai qu'une phrase à dire: "Vive K-way". Il n'y avait pas un chat, c'était super.

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
kaliémis

@Ggogouma @Francesca

@Lulla94

@Bernie Je t'ai lue sur l'autre topic. De tout coeur avec toi.
Portnawak

Finalement il y a eu des nuages mais pas de pluie donc on a passé une super journée. Par contre j'ai marché 9km je n'en peux plus    :dodo: Et il faudra que je retourne à Très Grande Ville parce que j'ai vu des petits magasins sympas dans lesquels je n'ai pas voulu entrer parce qu'on n'était pas là pour faire les boutiques.

Grosses pensées pour @Bernie @Obrigada @Soulsight @kaliémis et patpats à tout le monde  :calin:  :bouquet:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!

Je suis tombée du lit ce matin, vers 4 heures. Ca soûle. J'ai trié mon profil spotify pollué par ma fille, en mode bazooka. J'ai tout supprimé, on repart à neuf.
blabla musique

Je dois préparer le sac pour le centre de loisirs. J'avais peur qu'il fasse trop chaud, il fait pourri. Est-ce qu'un temps normal pour la saison serait possible? 
Image
Car

J'ai mis un spoiler sur le dernier gif, je trouvais ça un peu violent des le matin :cretin:

Bonne journée tout le monde ( bisous @Armus et @yoruichi et @Yennefer  , j'espère que ça va pour vous :highfive: )

"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
En route pour ce premier jour de boulot :supermad: j'ai mal dormi sans grande surprise et je me suis leve super tôt ce matin... Faut que je reprenne le rythme !
J'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas me perdre dans les couloirs :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Ça va le faire @Lulla94 :supermad: Tu roxes, comme on le disait dans le temps :coiffe:
Patagon

:hello:

Je suis allée courir avec mon copain hier soir

Je veux pas aller travailler. :goth: Rien que de me dire que je vais voir la tête de con de mon collègue me donne des envies de violence. J'en ai encore rêvé cette nuit. Je suis dans ma phase décidée à rester, sauf bien sûr si je trouve autre chose de génial, proche de chez moi et payé correctement. Personne ne m'obligera à quitter mon boulot, me retrouver au chômage dans une situation financière tendue ou dans un boulot nul à 1h de chez moi, surtout ce pauvre type qui n'attend que ça. Hors de question de lui faciliter la tâche. J'ai quand même hâte que le syndicat me recontacte, j'ai besoin de parler. :lol:

Bonne journée à vous !
Souad 75

@Patagon
Franchement ta tout mon soutien face a ton collègue courage ça doit pas être facile pour toi
kaliémis

@Patagon @Lulla94 Bon courage avec le boulot !

Bonne journée à tout le monde !

@Bernie pensées pour toi et ta Minette.
Bernie

@Lulla94 :supermad: Passe une bonne première journée !

@kaliémis Merci !
Rdv véto demain…
Aujourd’hui, il faut que je passe à la déchèterie. Je vais attendre cet après-midi que le temps soit moins humide. Je vais aller commander le jonc pour les 2 dernières chambres Je n’ai pas envie de revivre la galère pour le monter au 2nd étage. Je vais voir combien coûte la livraison à Saint Maclou. Je vise une livraison début de semaine prochaine pour me laisser une semaine pour vider les chambres/trier. Et il faut que je coordonne la livraison IKEA pour les lits.
Vous pouvez observer Bernie dans toute sa splendeur. Je m’occupe l’esprit avec du pragmatisme pour tenir le coût.
Soulsight

:disco:
Valmid

@Bernie j'ai lu. Tout mon soutien, quelle que soit la suite. Je ne connais que trop bien...

Et chapeau pour tes travaux ! C'est bon pour le moral (pas pour les bras ni les genoux mais de deux maux le moindre...)
Yennefer

Coucou les belettes !
@Francesca l'Italie ? Non, on était en

@kaliémis nous on est comme ton conjoint sur les notes, au dessus de 10 c'est du bonus ! Vu notre parcours, on est super admiratifs dès qu'un jeune fait mieux et qu'il s'épanouit en cours.

@Lulla94 plein de bonnes ondes pour ta première journée ! Tu nous raconteras ?
@Souad 75 tu es toujours au Maroc ? J'espère que ta fille et toi profitez bien de votre famille :happy: .
@Patagon @Bernie :hugs:
@Soulsight je suis contente que tu sois arrêtée, repose toi bien !

Humeur du jour :goth:

J'ai repris ce matin et j'ai juste envie de démissionner. C'est ce que je ferais s'il n'y avait pas la maison et les filles, mais là il faut vraiment que je tienne en attendant de trouver quelque chose. Une fois mon compagnon a claqué la porte sur un coup de tête (je vous ai déjà dit qu'on est très "act first think later" chez nous je crois :lol: ?) mais actuellement on ne peut pas se le permettre. J'ai un entretien la semaine prochaine, j'espère que ça va marcher cette fois !
En plus on est rentrés super tard hier soir. Je suis déphasée et j'ai trop de mal à me remettre dans le bain. C'était un peu galère comme trajet. Notre correspondance avait plus d'une heure de retard (et on a eu des turbulences dans l'avion, j'ai cru que mon mec allait tomber dans les pommes :lunette: ). On a mis un temps infini à récupérer nos valises et on est rentrés sous la pluie et les rafales de l'aéroport jusqu'à la maison donc c'était plus long que prévu.
Ce soir ça va encore être le rush, on a juste déballé le minimum et il nous reste plein de choses à ranger. Je dois aussi faire 2-3 courses avant de rentrer car on a plus rien dans le frigo. Tout ça + le tunnel du soir :supermad: . J'ai la flemme rien que d'y penser.

Bon lundi les belettes !
Souad 75

@Yennefer
Je suis toujours au Maroc je passe d excellente vacances avec ma fille on passe d excellent moment avec ma famille
Et je suis contente pour toi que ta passé de bonnes vacances
Lulla94

Et voilà, journée de boulot finie ! Quel plaisir quand même, en fait je me rends compte que le rythme style 8h-16h me convient juste trop bien, c'était comme ça quand je bossais dans l'éducation nationale et ça m'allait hyper bien.
Les journées sont courtes mais tellement rythmées, j'ai pas vu le temps passer. Tout le monde est adorable. Je me sens chanceuse, même si y a beaucoup d'infos a retenir et que j'apprends quand même un métier différent, y a énormément de similitudes avec mon ancien boulot donc je ne suis pas trop perdue. A part dans les couloirs,mais bon ça va venir :cretin:
Ne pas citer, merci !
Patagon

@Souad 75 merci beaucoup :fleur: et bonnes vacances ! @kaliémis merci à toi aussi !
@Soulsight 

@Yennefer 

@Lulla94 ton message fait plaisir à lire, contente que ça se soit bien passé !

Ici on continue dans le wtf :yawn:
Répondre