Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Compote

@kaliémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

Ah et @Francesca BRAVO T'ES LA MEILLEURE
Valmid

@Francesca ! Bravissimaaaa !!! :rainbow:
Si tu regardes Evolution, j'attends ton point de vue... Tu verras, c'est indubitablement déjanté et sponsorisé par Head & Shoulders (je n'en dis pas plus, au risque de spoiler !). :clin:
Weena88

@Francesca :rainbow:

Je serai donc incapable de dire si c'est mieux avec ou sans contrôle continu et j'ai peur d'être perdu quand ce sera le tour de mes enfants :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid
Head'n shoulders, ça me fait penser direct à Don't mess with the Zohan :yawn:

Merci @Compote @Mira @Weena88 @Bernie @Valmid et tout le monde (pardon pour celles et ceux que j'oublie, je suis sur petit tel pourri) :happy:

bac

Sinon update Cuillère @Mira
La pression de l'eau se règle et je trouve qu'il lave bien! Pas besoin de produit lavant. C'est l'avant dernier modèle, il y a moyen de le choper pour une centaine d'euros en ce moment mais les modèles partent vite.
Là, il a aspiré et lavé. Le luxe.

@Compote

Bon, j'aimerais bien que l'amoureux arrête de patater devant Poisson fécond, je veux Julianne :crying:
D'autant que mon psy me colle au repos malgré la situation. Il semble que j'abuse. Donc pas de bouquins géniaux pendant au moins une semaine/quinze jours, que du roman. Moi qui revenait de la Bu avec des trouvailles. Blague à part, je crois que je suis vraiment très fatiguée. Souvent je m'endors sur mes livres mais le risque est gros car le temps est court. Et si je me plante ?
Modifié en dernier par Francesca le 21 juil. 2025, 06:18, modifié 2 fois.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Valmid

@Francesca Evolution est antérieur à Don't mess with the Zohan. Et tu verras, on ne plaisante pas avec le pouvoir de Head & Shoulders... Le sélénium, c'est la vie ! :yawn:
yoruichi

Ah ouais mais a ce niveau c'est un spoiler lvl 765982
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid
J'ai trop l'eau à la bouche :yawn: L'amoureux est choqué. Il veut remettre Zohan pour bien comparer avec Evolution :yawn:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
kaliémis

Je réagis mille fois après mais @Francesca j'avais loupé ton message !

Et surtout ! Bravooooo ! Trop forte ! :rockon:

@Mira La frayeur !

Ce soir en rentrant du restau j'ai trouvé un petit chien devant la maison où on loge, il a suivi la voiture quand je rentrais au pas. Heureusement il était sympa, avait un collier et s'est laissé faire, j'ai appelé le proprio qui était pas ravi : "c'est le chien de ma femme il s'enfuit toujours" traduction : mais elle me soule avec son chien c'est toujours moi qui le récupère ! Haha.

Je viens de perdre 3 fois au jeu trio, d'ailleurs c'est un jeu bien sympa mais le pote de mon fils est vraiment trop un crack. C'est un jeu simple qui mêle stratégie et mémoire, il nous a défoncés, je sais pas comment marche son cerveau mais il marche très vite et très bien !
Claire-de-plume

Hier je suis allée voir ma cheffe pour lui parler de ma " discussion" houleuse avec mon collègue catho intégriste.
Le mec m'a quand même traité de nazi parce que j'ai défendu l'IVG...non mais je vous jure se faire traiter de nazi par un mec qui vote Bardella, faut le faire quand même.
Souad 75

@Claire-de-plume
Ton collègue c est un malade ta tout mon soutien j espère que ta cheffe va le sanctionné
Souad 75

Hier grand moment d émotions j était avec mes parents je regarder mes affaires quand j était plus jeune a un moment je retrouve ma médaille que j avait gagné dans un tournoi avec mon équipe de basket , j avait 13 ans quand j ai gagner et quelques semaines plus tard j avait perdu ma médaille puis 35 ans plus tard je la retrouve je suis tellement heureuse de l avoir retrouver j était tellement ému moi qui pensais jamais la retrouver , je pensais que elle l était perdu mais depuis 35 ans dans un carton ou y avait beaucoup d objet , Ma fille et ma petite cousine sont tellement contente pour moi .
Scrapy

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

@Scrapy 

Bon faut que je me bouge car cette après midi c'est picnic avec mon groupe de parole, j'appréhende un peu car on va être nombreux, avec beaucoup d'adhérent que je connais pas forcément. Mais j'y vais équipé, casque, fidget, anxio, et puis on sera tous dans le même cas la bas c'est l'avantage
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Et voilà, je vis ma dernière journée à mon boulot actuel, enfin matinée puisque je finis à 13h.
C'est très bizarre, je réalise pas trop je crois. J'ai mis une réponse automatique sur ma messagerie, j'ai vidé mon bureau etc. Mes deux nouvelles collègues vont être toutes seules la semaine prochaine donc j'ai essayé au max de les former à toute éventualité...
ça me fait drôle de me dire que je ne reverrai plus certains enfants habitués de la médiathèque que j'ai vu grandir en 4 ans, j'ai pas pu dire au revoir à toutes les bénévoles aussi, ça me peine un peu...
Bref, trêve de nostalgie, ce soir c'est resto pour l'anniversaire de mon copain et lundi donc j'attaque mon nouveau boulot, j'ai quand même hâte ! :supermad:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Ma liseuse est en train de me lâcher et si j'en commande une, elle ne sera probablement pas arrivée avant que je parte en vacances.  :gonk: :non:
J'ai une Kobo, j'hésite à me faire livrer une Kindle sur mon lieu de vacances (à l'étranger) mais il me semble qu'à une époque c'était chiant au niveau des formats si on achetait pas sur Amazon. Et peut-on même acheter ailleurs que sur Amazon ?  :hesite: ​​​​​​​
Portnawak
Pronoms : Elle

@Amaretto il y a des applications pour lire sur téléphone en attendant de recevoir la nouvelle liseuse, entre autres Kindle, Google Play livres, ReadEra, Adobe Reader, ...
kaliémis

@Lulla94

Ici beaucoup d'inquiétude . On a reçu (tw ados qui vont mal)

A part ça les quelques jours à la montagne font du bien même si je me sens plus organisatrice de vacances que véritablement en vacances. Heureusement, aujourd'hui il pleut, du coup c'est jeux de société et moi je peux larvouiller tranquillement, je crois que j'avais besoin de ça...
Bernie

La chambre de mon fils est terminée. Il a pu la voir car il a passé quelques heures à la maison entre son retour de colo et le retour de son père et sa sœur. Il est plutôt content. Il faut que je termine le rangement avant d’attaquer les 2 chambres restantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amaretto

J'ai vu des Kobo en magasin dans ma ville mais à 100 balles de plus que sur le site de la Fnac. Achetez local qu'ils disent.  :lunette:
Répondre