Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Tant mieux si la pépette va mieux :happy:

J'ai déposé ma voiture au garage, elle a un gros problème de parallélisme. Étant donné que je l'ai signalé l'année dernière, qu'on m'a dit que je me faisais des idées, que ça a continué cette année jusqu'à franchement se dégrader (impossible de parler d'imagination, elle ne tient pas la route), combien on parie que je reviens ce soir en avoinant tous les garages de France et de Navarre? :coiffe:

La journée va être calme sinon, probablement lecture et c'est tout. J'avais envie d'aller au cinéma mais l'amoureux a d'autres projets. Comme il était d'astreinte cette nuit et qu'il a dû travailler de minuit à 4 heures, sa journée sera plus light aujourd'hui.

Bonne journée !
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Francesca pourquoi les garagistes ne nous croient-ils pas ?  :scream:
La mienne à un petit problème de parallélisme récurent qui use les pneus avants à l'intérieur. J'avais demandé au nouveau d'y regarder, il m'a dit pas de problème mais qui a éclaté un pneu 3 mois après ?... :goth:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Souad 75

Bonjour tout le monde
J ai deux bonnes nouvelles a vous annoncer
La première Nouvelle c est la naissance de la fille de mon ex belle sœur et de mon ex Beau frère
A 7 heure j entend mon téléphone sonné je me dit qui m appelle très tôt je décroche c est mon ex Beau frère il m appelle pour me dire que Emma sa femme mon ex belle sœur a accouché je suis tellement heureuse , le bébé se porte très bien elle les en bonne bonne santé elle s appelle Livia elle porte le prénom de la mère du grand père de ma fille , quand ma fille va se réveiller je vais lui annoncer la naissance de sa cousine elle va être tellement heureuse .

L autre bonne nouvelle , c est hier soir le père de ma fille a appeler ma fille au début ma fille ne voulais pas trop parler à son père , au bout de quelques minutes elle lui parle normalement ensuite je retourne au salon je la laisse tranquille , je regarde la télé je passe un très bon moment après je vais dans ma chambre je lis en plus j ai emmener beaucoup de livres avec moi , a un moment j entend toqué dans ma chambre je dit rentre c est ma fille elle me dit j ai enfin fini avec papa elle les resté deux heures avec lui , elle m'a dit on na beaucoup parler et elle m'a dit samedi je vais aller chez papa pour lui dire les choses en face , elle m'a dit si ça se passe très bien avec lui je peux le voir très souvent , je suis tellement heureuse pour elle même si bien sûr il ne faut pas crier victoire trop vite mais c est un bon début .
Bernie

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

Ce sont de super nouvelles @Souad 75

@Francesca oh du gaslighting de cis mec.

J'ai de la peine à émerger aujourd'hui. Trop d'aventures ces derniers temps. Je désespère, car la tâche que coloc a faite sur la moquette ne part pas. Elle a essayé de la nettoyer avant de partir. J'ai essayé pendant son absence avec bicarbonate et huile de coude. Je n'ai réussi qu'à l'étaler. Va falloir louer une shampouineuse. Pas les sous. Va falloir me fendre d'un message pour lui dire de régler le problème. J'aime pas.

On parle beaucoup avec panda roux. Changer le logiciel de notre relation me perturbe un peu. Je vie d'inertie. Mais c'est important de tacler le problème.
Répondre