Nom de la commu

Cobe
Pronoms : il

J'aime les foxies aussi
Margottine

Je propose les cul-terreux :nod: Comment ça, non ? Bon. Moi j'aime pas trop foxies :lunette: Mais je peine à trouver mieux alors hé hein qui suis-je pour donner un avis négatif !
Pyrope

C'est trop mignon les Foxies !
Sylvie

J’avoue les anglicismes je ne suis pas trop fan... Je préférerais l’idée des blaireaux suggérée plus haut. Ou sinon les marmottes?
Margottine

C'est quand même un nom d'animal avant d'être une insulte non ? :lunette:

Sinon j'y pense, quand j'étais petite j'avais un livre sur des gnomes qui vivaient dans un terrier. En plus ça ferait le lien avec les Weasley puisque les gnomes ne cessent jamais d'essayer de revenir dans leur jardin. On pourrait être la population de gnomes qui a réussit à éradiquer les Weasley et à s'approprier le terrier :yawn:
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Sinon les hobbits pour une communauté c'est pas mal :cretin: (et ça habite dans des trous).
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@MrB J'aimerais troop les Hobbits ♥
Y'aurait des familles, entre ceux des trous du talus, du quartier nord, des grands smials...
Comment ça c'est pas un forum de fans de Tolkien? :yawn:
MissMarguerite

J’aime bien les marmottes :jv: et les hobbits aussi mais ça risque pas de trop faire référence geek ? :lol: ce sera marrant les gens qui tomberont sur le forum alors qu’ils faisaient une recherche sur les marmottes ou les hobbits. :lol: L’idéal serait peut un mot unique qui nous définisse et non un nom commun. C’est pour ça que Foxie c’était pas mal. Je me rends compte que je viens de vous dérouler le file de ma réflexion parce qu’à la base j’étais pas pour foxie mais finalement c’est celui qui me semble le mieux.
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@MissMarguerite
Marmotte n'est pas mal non plus: il n'est pas genré et reste dans le thème animal du terrier.
Equinoxe

Weasley, ça me fait penser à weasel, qui veut dire belette, et ça reste dans le thème du terrier :cretin:
Ma réflexion s'arrête là pour le moment :lunette:
Sinon j'aime bien les Foxies!
Acathe

J'allais proposer les belettes, ou bien les castors.

Cela dit, je trouverais génial qu'il y ait différentes "maisons" par caractères et qu'on puisse choisir d'être des ours, des belettes, des renards ou autres... Bon il faudrait qu'il n'y en ait pas trop, 4-5 par exemple avec les traits de caractères genre HP mix scouts. :puppyeyes: :loveeyes:
J'adore parce que ca me rappelle Les animaux du bois de Quat'Sous et c'était mon dessin animé préféré du petit dej :cupidon:

(Ou alors des habitants de la forêts genre les gnomes, les elfes, les lutins ... ? :hesite: )
Mon cerveau en vrac :lunette:
Newt

Blaireau, belette et loutre sont les premiers noms d'animaux qui me viennent à l'esprit.

Je ne suis pas trop fan de Foxies. On va dire que j'ai un peu de mal avec l'anglais ^^'
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Acathe

Les animaux de quat'sous c'est trop bien. :free:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@Acathe Oh j'aime bien les belettes! C'est facile à dire en plus, ça sonne bien.
Et moi aussi j'aimerais trop le délire des "maisons" haha. La discussion me donne envie d'énumérer les fouines, martres, belettes, furets, écureuils et autres hermines :yawn:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh mais carrément, belettes c'est hyper chouette :puppyeyes:
Edit : marmottes aussi !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Margottine

Belettes c'est vachement sympa, mais selon Google ça ne vit pas spécifiquement dans un terrier. Sauf si elle pique celui d'un animal qu'elle a dévoré gniark gniark. Mais j'aime bien du coup :yawn:
Compote

Je vote pour blaireaux (redonnons ses lettres de noblesse au blaireau) ou belettes (pour la raison citée par @Margottine) !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Bonjour par ici !

Je vais créer ce soir un sujet avec un sondage avec les noms suivants :

belettes/colocs/foxies/hobbits/marmottes

Est-ce qu'il y a une proposition que j'ai oublié ? Merci !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Pour voter, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=580
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Suite à un ajout, le sondage s'est reset D:
Ceux et celles qui ont voté, merci d'y retourner : viewtopic.php?f=2&t=580
Désolée pour ce contre-temps technique.

Répondre