:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Automne cosy

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je vous rejoins dans la team automne (et printemps aussi pour ma part), j'aime bien l'été et les chaleurs sèches mais ces dernières années j'ai toujours été dans des villes assez humides et c'est l'enfer dès que les températures dépassent les 25°C (et parfois même moins, dans ma ville je peux me retrouver à suer sang et eau en hiver par 13°C :goth: ). Bref autant dire que le combo beau temps + climat frisquet de ces derniers jours me ravit sincèrement au plus haut point, j'adore me balader et prendre l'air frais, profiter de la jolie lumière dorée de l'automne et ressortir mes bottines, collants épais et vestes de mi-saison :joy: (et pouvoir re-boire du thé brûlant sans le regretter instantanément :lol: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Soulsight

Moi, un bon automne, c'est un automne qui sent la cannelle. Voila tout.
Les épices, le sucré, le réconfort chaud sous la couette ou dans une boisson chaude.

J'aime bien sortir en été, mais en réalité, ça me passe vite. ll fait trop chaud. Sortir avec une veste sur le dos, c'est vachement plus agréable.

L’automne, c'est aussi source d'inspiration artistique en tout genre pour moi. Écrire, dessiner, peindre. Par les couleurs naturelles et le lugubre saisonnier est inspirant. C'est juste beau.
yoruichi

@Armus vient dans ma poche, il fait sensation 12 degrés avec un vent à décorner un dragon. c'est trop bien! je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la fin du printemps. c'est terrifiant. je n'aime pas cette saison rien que pour cela.

bon par contre, je n'ai plus de pompes tenant la pluie: elles sont toutes trop vieilles ou à talons. or donc, je n'en mets presque plus. or, en novembre,souvent, il pleut.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Image

Image

Image

Image

Image

Ouiiiiiii mon nouveau topic préféré pour sûr :coeur:
Comme vous l'automne est (de trèèèèès loin) ma saison préférée. Ce qui est drôle c'est qu'on partait de loin parce que plus jeune je détestais cette période de l'année (et j'adorais l'été et la chaleur :icon_rolleyes:  what the fuck comment peut-on changer à ce point). Ce qui a tout changé c'est qu'il y a quelques années j'ai commencé à faire des bucket list saisonnières et ça a complètement changé ma vision de l'automne, maintenant je suis la personnification du concept de hygge  :yawn:
@Suspiria C'est mon rêve d'aller au Canada pendant cette période avec cette immensité sauvage et tous ces beaux arbres, tu me fais rêver  :puppyeyes:
Sinon comme vous j'aime bien regarder Gilmore Girls à cette période de l'année, mais je visionne aussi souvent Twin Peaks et le Seigneur des Anneaux.
Allez sans plus tarder je vous partage ma bucket list de l'automne 2024 (merci d'avoir partagé les vôtres, j'ai rajouté quelques lignes dans mon carnet :happy: ) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bel automne à tou.te.s  :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
triste-songe

Je rajoute
- faire des biscuits aux épices
- faire des pancakes
- aller à une fête d'automne
- trouver de nouveaux livres
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
yoruichi

un cinamon roll à la cannelle
des tates tatins à foison
les couleurs dans un lieu proche de chez moi inscrit au patrimoine mondial de l'unesco
monter au dessus de la brume
Répondre