J'avais lu autre chose
@BbyH pour mon grand âge je m'imagine bien me retirer dans une maison partagée entre vieilles qui porterait ce nom
si on pouvait avoir notre arrêt de bus ce serait parfait
Ne pas me citer, merci 
Je pense que je peux faire quelque chose pour l’arrêt de bus ^^ . Ce projet me rappelle la Maison des Babayagas, je crois que c’est une maison de retraite autogérée réservée aux femmes.
@BbyH mais c'est un endroit comme ça qu'il me faudra ! Merci de me l'avoir fait découvrir
Ne pas me citer, merci 
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Prise de conscience exponentielle au lieu d’existentielle. 
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
quelque chose sur le bdsm. ah non, l'ecm.
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Soulsight
"Le psychopathe ou le neurologue interrogera le patient"... Ah non, le "psychiatre". Mieux. Plus rassurant.
Dans mon fil d'actualité google, les premiers mots du titre de l'article s'affichent et c'est toujours assez amusant d'imaginer la suite (du titre de l'article).
Aujourd'hui j'avais un article sur une gagnante d'un concours et les premiers mots étaient une citation "mon secret c'est le beurre!" et là je me suis dit "ok ça sent le concours d'impro". hé bien pas du tout! !!! il s'agissait d'un concours de patisserie.
Aujourd'hui j'avais un article sur une gagnante d'un concours et les premiers mots étaient une citation "mon secret c'est le beurre!" et là je me suis dit "ok ça sent le concours d'impro". hé bien pas du tout! !!! il s'agissait d'un concours de patisserie.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Sur un site d'actualités "Macron juge normal de recevoir Sarkozy avant son incinération" au lieu de "incarcération" (je venais juste de finir un article sur le traitement des déchets, par enfouissement ou incinération donc...)
Ne pas me citer, merci 
Je pense que ça le fait à beaucoup de monde : à chaque fois que ça parle du ministre de la ruralité je lis Michel Fourniret au lieu de Michel Fournier
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
- Gertruda-Mici-Pimpi
@Soulsight
Ce que tu as lu, on dirait presque un résumé de la série The Fall.
@Euphorbia
J’ai la version germano-autrichienne de cela: Il y a un skieur allemand qui s’appelle Josef Ferstl, je lis toujours Josef Fritzl.
Sinon un joueur de tennis sud-africain Lucas Sithole, je lis toujours sHithole.
Ce que tu as lu, on dirait presque un résumé de la série The Fall.
@Euphorbia
J’ai la version germano-autrichienne de cela: Il y a un skieur allemand qui s’appelle Josef Ferstl, je lis toujours Josef Fritzl.
Sinon un joueur de tennis sud-africain Lucas Sithole, je lis toujours sHithole.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Titre d'un article "Indonésie : rapatriement d'une mamie galeuse" au lieu de "dealeuse".
- MamzelleOups
Pas lu, mais entendu au restaurant : "Vous voulez un 7UP mojito, citron, chérie ?"
Comment ça, Chérie?
Ah, "cherry"!
Comment ça, Chérie?
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
'Conditions génantes de vente' au lieu de 'Conditions générales de ventes'... 
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Sur le topic Aménagement et travaux j'ai lu "petit question torture" au lieu de toiture 
hier, j'étais très fatiguée. je n'ai pas arrêté de lire de travers. le plus emblématique fut à une réunion: sur l'odj, il y avait un point me concernant. fail. ah non, fait.
- Gertruda-Mici-Pimpi
En écoutant la radio:
« Dumas, aussi dans l’actualité du jour, la production mondiale qui devrait être à nouveau bien en deçà des moyennes récentes… »
Ok, Père ou Fils? Ils produisent des bouquins d’outre-tombe? Quand sort le nouveau best-seller de Zola?
« … l’organisation mondiale de la vigne et du vin l’annonce ce matin… »
Cela devait être « du vin »
« Dumas, aussi dans l’actualité du jour, la production mondiale qui devrait être à nouveau bien en deçà des moyennes récentes… »
Ok, Père ou Fils? Ils produisent des bouquins d’outre-tombe? Quand sort le nouveau best-seller de Zola?
« … l’organisation mondiale de la vigne et du vin l’annonce ce matin… »
Cela devait être « du vin »
"There's no glove like a dog's glove" au lieu de "there is no love..."
Ça se sent qu'il fait froid
Ça se sent qu'il fait froid
Ne pas me citer, merci