Bonjour ecm
Bon, on vient d'arriver chez les parents de mon copain et je suis déjà épuisée de ma belle mère
Elle est pas méchante, mais pfiou, a peine j'ai passé le pas de la porte qu'elle m'a sauté dessus pour me demander ce que je voulais manger ce soir, ce que je voulais boire comme apéro, si je voulais ouvrir les cadeaux maintenant ou au moment du dessert...
Et je me suis garée derrière sa voiture parce que pas d'autre place, je lui dis que je peux bouger ma voiture ailleurs si elle le souhaite, ce à quoi elle me répond que non, mais qu'elle se permettra d'aller prendre mes clés dans mon sac a main demain matin pour bouger ma voiture pour aller à la boulangerie
Elle m'énerve ! Elle est pas méchante mais elle est étouffante et c'est pas la première fois qu'elle touche a mes affaires sans me demander la permission : la dernière fois elle était allée prendre mon linge sale dans ma valise pendant que je prenais ma douche, j'avais trouvé ça hyper intrusif
Bref, courage, on repart chez nous le 30, je vais juste serrer les dents jusque là !