:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
ZeTaupe

Joyeux Noël l'ECM ! :fleur:
Plein de pensées pour celles et ceux pour qui les derniers jours ont été compliqués :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Avatar du membre
triste-songe

Hier mon neveu et ma nièce sont arrivées et on est sorti se promener. Mon neveu voulait pas sortir et regarder la télé, mais finalement on est parti se balader et on a joué ensemble. C'était chouette.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Joyeux Noël l'ECM !  :renne:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis levée depuis 8h30, je suis allée prendre de l'essence car demain on part dans la famille de mon copain, on a un peu plus de 4h de route.
Mon beau père prend sa douche et on ira changer les essuie glace, comme ça ma titine sera toute prête pour demain !
Le programme de la journée, c'est repos et ciné a 17h, on va voir La Panthère des Neiges :dowant:
Et je viens d'envoyer un message sur Leboncoin a un garage qui met en vente une voiture qui m'intéressent grave, j'essaierai d'aller la voir début janvier si elle est encore dispo !
Bonne journée ;)
Full metal archiviste
Avatar du membre
Compote

Bon repos du foie l'ECM !

@Juste__Maya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Aujourd'hui j'ai prévu de glandouiller, j'espère que tout le monde va bien et se remet doucement de ses agapes.
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM, 

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 j'étais contente de voir que tu avais pu aller dans ta famille :happy: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid et @Pyrope merci pour vos messages :cupidon: Ca va mieux donc j'essaye d'en profiter :v:(et je suis en vacances alors ça aide !)
Et Pyrope j'espère que c'était un isolé ! Compassion en tout cas, j'ai horreur de ça  :gonk:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Epineuse

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ça fait 2h que je suis sous la nouvelle couette à regarder Workin’ moms et c’est quand même assez drôle. Vous avez déjà regardé ?

Et hier on a regardé le film Don’t look up eh ahah Ouin c’était terrible. C’est sur Netflix et c’était chouette à regarder mais le thème est vraiment angoissant, et résonne beaucoup trop avec l’actualité. Brrrr
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Illusions oui tu as raison il faut faire attention aux annonces Leboncoin, mais là en l'occurrence c'est un garage/concessionnaire que je connais bien, je sais qu'ils sont réglo ;)
Par contre je n'achèterai jamais auprès d'un particulier, je n'ai absolument pas confiance :/
Full metal archiviste
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon lendemain de Noël :hello:
@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici ça s'est plutôt bien passé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jeanne

Joyeux noël a tou.tes avec du retard!

Ici, ça s'est bien passé, en petit comité comme d'hab, et l'ambiance était chouette.
Je suis encore chez mes parents, je repars après demain.
J'ai quelques affaires à trier et à ramener chez moi et une table basse à finir de poncer avant de la ramener. Ça me donne envie de faire un peu de bricolage, mais le problème, c'est que je n'ai aucun outil - et mon copain non plus-, j'aurais peut être dû demander ça à Noël en fait :hesite:

J'essayerai de m'equiper bientôt.

Bon sinon, petite prise de tête avec mon copain sur un sujet hyper futile, mais j'ai l'impression que ça cristallise à nouveau que l'on vienne pas exactement de la même classe sociale et que parfois, je le ressens (apparemment, lui pas du tout)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

Hello tout le monde :hello:

J’espère que vous avez passé de bons moments, même si vous n’aviez pas le cœur à la fête, même isolé.e, même dans les galères :calin:

Ici, je suis en famille à la mer, je rentre demain soir, je réalise clairement pas que je retravaille mardi… Et mercredi je rentre chez moi, on va faire notre petit Noël avec mon copain, j’ai hâte d’avoir mes cadeaux :shifty: et je stresse un peu pour le cadeau de mon mec, j’espère que ça lui plaira !
Avatar du membre
Compote

Merci pour vos petits mots, vous êtes vraiment trop choupis !!

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Forenpom

Bonjour ECM

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote je ne sais pas trop car je n'y ai pas été confronté mais tu n'es pas en arrêt quand tu as le covid?

Les enfants ont adores leurs cadeaux et depuis ça s'amuse dans tous les sens. On a bien mangé. On est passé chez mes parents hier ( ils faisaient Noël chez un de mes frères)
J'espère que l'an prochain on pourra tous se réunir comme avant.
Bon courage à celleux qui en ont besoin.
Avatar du membre
Compote

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Forenpom je me sens assez en forme pour travailler et j'ai assez de tâches "télétravaillables" pour tenir la semaine... Donc je n'ai pas demandé d'arrêt, à voir si j'ai plus de symptômes dans la semaine.
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Compote, ça me rassure que tu me dises ça. J’avoue je l’ai vraiment pas bien vécu, de lire ce message. Je pense que je vais arrêter les frais en fait. Je suis un peu déçue mais je n’arrive pas à passer par dessus pas mal de choses qui m’ont blessée. Elle ne pourra pas être à notre mariage d’ailleurs, je viens de l’apprendre. Ça me conforte dans mon envie de prendre du recul. Bref

Je bosse de ouf depuis ce matin, j’ai pas encore mangé, j’ai pris de quoi me soulager psychologiquement parce que je vais pas très bien. J’ai envie de jours meilleurs ! Heureusement la BO de Crazy ex girlfriend m’accompagne et m’aide un peu !

En plus j’ai même pas encore reçu mon colis de Noël de la part de mes parents :( c’est nul ! Je comptais sur ça pour me remonter le moral. Et s’il arrive demain on sera pas là car chez le vétérinaire :(
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, on vient d'arriver chez les parents de mon copain et je suis déjà épuisée de ma belle mère :non:
Elle est pas méchante, mais pfiou, a peine j'ai passé le pas de la porte qu'elle m'a sauté dessus pour me demander ce que je voulais manger ce soir, ce que je voulais boire comme apéro, si je voulais ouvrir les cadeaux maintenant ou au moment du dessert...
Et je me suis garée derrière sa voiture parce que pas d'autre place, je lui dis que je peux bouger ma voiture ailleurs si elle le souhaite, ce à quoi elle me répond que non, mais qu'elle se permettra d'aller prendre mes clés dans mon sac a main demain matin pour bouger ma voiture pour aller à la boulangerie :non:
Elle m'énerve ! Elle est pas méchante mais elle est étouffante et c'est pas la première fois qu'elle touche a mes affaires sans me demander la permission : la dernière fois elle était allée prendre mon linge sale dans ma valise pendant que je prenais ma douche, j'avais trouvé ça hyper intrusif :goth:
Bref, courage, on repart chez nous le 30, je vais juste serrer les dents jusque là !
Full metal archiviste
Avatar du membre
Asgard

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De retour chez ma grand-mère, avant-dernier jour de boulot demain... Dans ma tête c'est un peu le bordel et je me sens un peu seule,  mes potes ne sont pas dispos, mon copain est chez des potes... Je sais pas quoi faire pour me changer les idées, c'est un peu les limbes de fin d'année là :yawn:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Deuxième jour chez mes beaux parents, j'ai envie de mourir :goth:
Ce matin ma belle mère a déplacé ma voiture comme elle avait dit qu'elle ferait hier soir et j'ai eu droit a plein de remarques et de critiques sur l'état de cette dernière (oui c'est une vieille voiture, elle grince et elle prend l'eau mais c'est comme ça, je suis justement en train de voir pour en acheter une autre :dunno: )
En fait c'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle touche a ma voiture : je savais qu'elle me ferait plein de remarques désagréables mais bon...
En plus elle était pas du tout obligée de la déplacer mais bref passons.
Cet aprem on va voir les cousins de mon copain, j'espère que ça se passera bien ! Généralement je me sens un peu en dehors des conversations quand je suis dans ma belle famille parce qu'ils parlent beaucoup des gens qu'ils connaissent et que moi je ne connais pas, après j'imagine qu'on a fait pareil aussi dans ma famille la semaine dernière :hesite:
Bref, on verra bien, on y va juste pour le café donc au pire ça ne durera pas longtemps :cretin:
Full metal archiviste
Avatar du membre
Julietnaked

Coucou l'ECM ! C'est la fin des vacances, c'était chouette mais je ne suis pas mécontente d'être rentrée dans mon terrier :shifty: Je vais ranger la maison (et les décos de Noël) aujourd'hui pour repartir sur de bonnes bases pour 2022 :happy: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Mamamia.
Spoiler déboires familiaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et sinon j'ai bien avancé sur mon travail ce matin, mais je crois que je vais pas avoir le temps d'avancer cet aprem. Ca attendra :)
Je suis juste un peu flippée parce que le couple d'amis qui doit venir au réveillon a fait un test PCR pour voir, on attend le résultat mais j'espère qu'ils seront présents :tears:
Répondre