En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Ça y est, on est rentré chez nous :caprice:
Bon par contre mon copain vient de recevoir un appel du garage pour sa voiture et c'est un peu la douche froide parce que le garage ne sait pas du tout ce qu'a la voiture, ils doivent tout démonter pour essayer de trouver d'où vient le problème :tears:
Du coup on est un peu en stress, ils doivent rappeler demain et on ne sait pas du tout a quoi s'attendre, le garage disait qu'au pire, ça pourrait nous coûter 3500€ :crying:
Bref, on essaie de pas trop y penser pour le moment, j'ai fait un thé de Noël et on regarde la télé, mais le moral est vraiment pas la... C'est vraiment une fin d'année de merde :tears:
Full metal archiviste
Pyrope

Bonjour l'ECM, 

De retour des fêtes, ça fait du bien de retrouver son petit confort !

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue 

@Gingerbraid  

Envie d'enfant

Fêtes

J'aurais bien aimé réagir aussi sur le réveillon mais ce sera pour plus tard, si mon copain rentre et que je ne suis pas allée en courses il va me tuer, il reste 2 feuillets de PQ  :yawn:
Caamomille

@Gingerbraid et @Pyrope

Je suis rentrée, je suis bien fatiguée. En plus une remarque que je pensais anodine dans la voiture c'est transformé en discussion sur le travail en général, j'étais pas prête :yawn:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Epineuse

Je me retrouve grave dans ce que tu dis @Pyrope ! Ça me fait plaisir de lire ça, ça me rassure beaucoup.

Merci à toutes pour ma lapine sinon ! Ça devrait le faire ! Elle est détendue, elle a pu avoir son antibiotique ce soir... j’espère juste que nos convives du week-end ne vont pas tendre, par leur présence, nos lapins. Parfois ça part en bagarre entre eux parce qu’ils se sentent oppressés donc c’est embêtant !
Pyrope

@Epineuse 

Envie d'enfant - attention pavé

@Patagon 
Avec l'année difficile que tu as passée, tu mérites le meilleur pour 2022, dans tes objectifs n'oublie pas de noter de prendre soin de toi  :fleur:

Modifié en dernier par Pyrope le 04 janv. 2022, 11:14, modifié 1 fois.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:41, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Asgard

Bonjour tout le monde :hello:

Ça y est je suis de retour à la maison, un chapitre se clôt avec l’année 2021 que je ne suis pas triste de quitter.

Pas grand chose de prévu, si ce n’est de faire les courses pour trouver un plateau de fromages pour ce soir et demain j’aimerai bien bruncher en regardant la réunion Harry Potter.
Spiroulette

Bonjour tout le monde  :happy:
Les vacances se terminent doucement pour moi. C'est passé trop vite comme d'habitude... Un peu chafouin aujourd'hui sans vraiment savoir pourquoi.
J'espère que vous allez bien.  :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je vous souhaite un joyeux réveillon du nouvel an :fleur:
De notre côté, on se prépare à aller rejoindre nos amis bretons, j'ai mis ma belle robe et je me suis maquillé, chose qui n'était plus arrivé depuis un mois mais ça m'a fait plaisir de prendre ce petit temps pour moi (même si je ne suis pas satisfaite du résultat...)
J'ai fait une quiche aux poireaux pour le déjeuner qu'on va bientôt manger et on prendra la route !
Hâte de passer en 2022, l'année a été longue et fatigante, j'espère que 2022 sera un peu plus reposante...
Prenez soin de vous :coeur:
Full metal archiviste
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:01, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:02, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Pamir

Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je voulais réagir à quelques sujets mais avant ca j'ai besoin de me décharger un peu ici:
Octavienne

On est le 31 décembre et j'ai encore passé plusieurs heures dans le jardin en petit pull. Le dérèglement climatique m'arrange bien cette année. Toujours en congés, je vérifie plusieurs fois par jour mon mail pro pour avoir la confirmation qu'on pourra prendre plusieurs jours de télétravail en janvier. Voilà qui me mettrait de bonne humeur pour commencer cette nouvelle année.
J'apprécie mes soirées télé avec un chat de chaque côté, une bonne série, un tricot qui avance. Une vraie vie de vieille, une vie calme qui m'apaise...
Compote

Je découvre enfin voir vos avatars en grand, étant sur PC alors que d'habitude je suis mon téléphone, et je trouve certains vraiment très jolis ! (Non que les autres soient moches hein !)

Rholala @Bernie 

@Mira et @Scrapy je suis d'accord avec @Armus 

J'ai avancé sur deux trucs importants de boulot aujourd'hui, le bilan de la semaine reste quand même globalement très négatif. J'appréhende la semaine prochaine, quand tout le monde va se réveiller et que je vais recevoir 1000 mails et 200 coups de fil urgents à la minute + devoir raconter ma vie à mes collègues.
Allez, je finis ce que je fais et je décrète que je suis en weekend.
Compote

DP pour @yoruichi tu es bien courageuse, je ne comprends absolument rien à The Witcher... Les décors et les costumes (et certains personnages) sont vraiment très jolis, mais c'est le genre de scénario qui me fait sentir très idiote.

Et @Illusions c'est chouette que tu aies rencontré quelqu'un, longue vie à vous !
Pamir

Recoucou,

Attention, pavés en vue!

@Mira @Scrapy 

Au sujet de CF or not CF:

Sinon:
@Equinoxe 

@Hatsue 

Voilà pour le moment. Je reviens plus tard pour d'autres commentaires. :happy:
Gingerbraid

Bon dernier jour de l'année :hello:

@Pyrope @Caamomille
Allemand

Pour la discussion sur le sentiment d'être à la traîne dans la vie

@Bernie Bon courage quelle casse-tête :calin:

J'espère que vous passerez une bonne soirée quelque soit votre programme ! Ici ce sera assez tranquille, juste un dîner en famille. L'ambiance est plutôt au beau fixe (plus le fait que je rentre bientôt chez moi :caprice:) donc ça devrait bien se passer !
Compote

Ah au fait, @Juste__Maya j'espère que tu as bien pu partir sur je ne sais plus quelle île paradisiaque, et je te déteste souhaite un bon voyage.
Nyx

Je suis encore malade… :sweatdrop: quoi de mieux que de passer son réveillon en amoureux avec la porcelaine de ses toilettes :crying: ça allait pourtant tellement mieux depuis trois jours !
Pyrope

@Scrapy  @Mira  Je ne sais pas quoi vous dire de plus, juste si vous voulez bien  :calin:

Réveillon tranquille ici aussi, soirée soupe + the witcher en couple, ça fait pas trop rêver  :yawn:

Depuis plusieurs années, je marque le passage à la nouvelle année avec une phase introspective. Je m'occupe de moi, je médite, je fais le bilan, je mets à plat mes envies et mes espoirs pour la suite, et c'est très bien comme ça. 

@Gingerbraid  @Caamomille 

@Nyx Désolée pour toi, soigne-toi bien !

Je vous souhaite à toustes une bonne soirée, qu'elle soit tranquille ou animée  :fleur:
Répondre