En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, mon chéri est parti au boulot ce matin mais il rentre ce midi et il sera en télétravail toute la semaine sauf le vendredi.
J'ai eu des nouvelles de ma cousine : son entretien en présentiel est maintenu (ce que je trouve aberrant mais bon...) Du coup elle débarque chez nous ce soir. Je sais pas trop comment ça va se passer parce que notre chambre d'amis est aussi le bureau de mon copain, mais il m'a dit qu'il pourrait se mettre dans le salon pour teletravailler (mais bon ça va être chiant pour lui d'avoir deux personnes à l'appart pendant qu'il teletravaille...)
Et je dois aussi aller voir une voiture ce midi avec mon copain dans un garage, je sais pas pourquoi mais je suis ultra stressée... J'ai jamais fait ça donc ça me fait peur, pourtant je vais juste voir la voiture pour voir si elle me plaît mais je sais pas, je stresse... On verra bien, heureusement mon copain sera avec moi !
Full metal archiviste
Epineuse

Salut le terrier !
Je vous souhaite une bonne année également, en tout cas meilleure que 2021 (on y croit !!).

Ici, lundi chômé, j’ai décidé de reprendre le boulot que mercredi. De toutes manières cet aprèm on a veto, demain matin c’est 3e dose de vaccin, et voilà. Et si je reprends c’est juste pour m’avancer car je n’ai pas eu de nouvelles de mes clients donc je préfère ne pas me remettre dedans tout de suite. Faudrait juste que je re contacte ma psy pour savoir si j’y retourne dès cette semaine ou non.

Le nouvel an s’est bien passé sinon, j’ai hâte d’être dans 5/6 jours histoire d’être sûre que personne n’est malade où n’était contagieux ahah mais a priori ça devrait le faire. On a bien rigolé, on a fait un shabada et voilà. C’était tranquille mais cool.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage @Hatsue, @Bernie et toutes les belettes qui ont des mini-belettes, pour cette rentrée. Je n’ose imaginer le degré d’emmerdement que ça peut être pour concilier boulot et école dans ces conditions, et surtout avec l’absence de directives censées.

Bienvenue @Valmid sinon ! :)
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:28, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:41, modifié 1 fois.
Lulla94

Pff je suis deg, on est allés au garage avec mon copain pour voir la voiture, sur Google c'était clairement écrit que le garage était ouvert entre midi et deux et en fait non :goth:
Du coup on est restés 15 minutes sous la pluie et on est repartis parce que mon copain devait reprendre le boulot, mais du coup je viens de leur téléphoner et ils m'ont dit qu'on pouvait repasser a 17h, donc voilà on ira à ce moment là.
L'avantage c'est qu'on a quand même pu voir la voiture puisqu'elle était garée sur le parking du garage et elle est nickel :jv:
Bon je suis encore un peu stressée parce que du coup a 17h il commencera à faire nuit et ça sera l'heure de la débauche, mais bon... Au moins ça sera fait ! Franchement de l'extérieur elle était vraiment nickel, ça semble être une très bonne occasion...
Full metal archiviste
Compote

Salut les Belettes, j'ose pas dire "bonne année" donc euh on va dire "bonne semaine". En tous cas je suis très contente que vous soyez là, dans vos diversités de parcours, personnalités, sensibilités, et je voulais remercier tout le monde pour son ouverture et sa bienveillance, voilà.

On a passé un réveillon à 2 très calme, bon repas mais pas trop décadent , coupette de champagne, on a baillé en attendant minuit puis on s'est couchées. Weekend encore plus calme, j'ai beaucoup lu et je n'ai pas encore répondu aux 2/3 messages de bonne année que j'ai reçus...

Juste__Maya

Coucou !  :paillettes:
J'arrive juste après le joli message de @Compote pour les jours qui arrivent (On a plus le droit de dire "bonne année" ? (J'ai plus lu depuis la page 205  :ninja: (Oui je suis bien arrivée sur mon ile paradisiaque :classe: ))) alors j'en profite pour vous souhaitez de doux et beaux jours à venir ( jours qui font des mois, des trimestres puis une année  :siffle2:) qu'ils soient remplis d'amour, de rire et de joie !  :banana:
Ici les vacances (un mois en plein milieu de l'hiver ! Oui je suis comme ça, je le mérite !  :queen: ) se déroulent à merveille.  :egyptian:
Je mets un spoiler parce que ça peut être dur à lire pour ceux qui ont repris aujourd'hui et qui subissent la reprise..
Lulla94

Mdr hier soir j'ai fait une simulation de prêt auto depuis mon appli de banque et la y a ma banque qui vient de m'appeler parce qu'ils ont vu ça et qu'ils veulent savoir pourquoi :cretin:
Mais bon c'était un appel lunaire car ce n'était ni mon agence ni ma conseillère au bout du fil, du coup la meuf est restée bloquée sur le fait que je suis actuellement au chômage (alors que j'ai la somme en fait :facepalm: )
Bref elle m'a dit d'appeler ma conseillère, ce que j'avais déjà prévu de faire donc voilà, appel un peu inutile...
De toute façon on retourne voir la voiture d'ici quelques minutes et si tout me convient, j'enverrai un mail à ma conseillère ce soir ou demain !
Full metal archiviste
Lulla94

Je suis allé voir la voiture avec mon copain, franchement elle est nickel ; hyper bien entretenue, récente, peu de kilomètres au compteur...
Je l'essaie et franchement un bonheur a conduire : hyper fluide, hyper confortable, bref vraiment une merveille !
Le garagiste nous a dit que tout avait été changé récemment : freins, courroies, bougies, la vidange a été faite etc
La je demande s'il a du monde sur le coup, le garagiste me dit que oui, un monsieur qui doit revenir demain matin pour déposer un chèque de caution, mais que si je signe les papiers, elle est a moi.
Donc j'ai pas hésité, mon copain qui s'y connait un peu m'a dit de foncer donc voilà, j'ai signé les papiers, la voiture est a moi :caprice:
Faut juste que j'appelle ma banque demain matin, mais je l'ai cet argent donc soit je fais un petit prêt pour pas toucher à mon épargne, soit je fais un chèque de banque. Dans tous les cas, ça ne devrait pas poser de soucis !
Je suis mi excitée, mi stressée par tant d'adultage :cretin:
Full metal archiviste
Cobe
Pronoms : il

Bonne année ECM

J'ai beaucoup sous mariné cette fin d'année. Le moral est toujours en dent de scie mais tends vers le mieux.

Pour ce début d'année je vais me remettre un peu plus sérieusement sur les TDL pour m'aider a me motiver dans mes divers projets.

Plein de soutien a ceux qui en ont besoin et plein de :hugs: a ceux qui le veulent bien.
Pamir

Bonsoir et bonne année!

@Equinoxe @Epineuse 

@yoruichi 

De mon côté:

Valmid

Coucou et merci pour votre accueil, @Asphodel, @Epineuse et les autres.
J'aime beaucoup le "like" = "patpattes" (il est vrai que les quatre pattes ont une grande importance dans ma vie !). :coeur:
Epineuse

Merci beaucoup @Pamir !

Quant au travail je suis totalement d’accord avec toi ! Et avec toutes les autres réflexions faites ici.
J’avoue qu’on a un rythme de vie privilégié, on bosse probablement que 25h / semaine chacun je pense. Ça nous permet d’avoir une vie plus tranquille, mais ça veut aussi dire qu’il faut tout repenser en terme de dépenses (achats, sorties, vacances, etc). C’est à dire qu’on gagne peu, parce qu’on a décidé de peu dépenser. Je sais pas si ça conviendrait à tout le monde mais on est vraiment heureux de ce choix. Mais bon, on vit en campagne, on n’a pas de voiture, etc. C’est un peu les années 50 ici mais avec l’électricité, les vaccins et internet :lunette:

Bon sinon mes lapins sont hyper relou ahah jpp vraiment des petits démons ! J’ai hâte que cette période soit passée parce que punaise c’est pénible.
Et demain c’est vaccin pour nous, mpfrrr

Ah sinon je vous ai pas dit :
Mes parents m’avaient envoyé un colis pour Noël... toujours rien reçu, le truc est perdu, même pas scanné au départ, rien. Bref, je suis bien deg :( j’aurai bien aimé un peu de réconfort !
Captain_Sido

@Aughra Pardon, mais, t'aurais pas une petite photo ? :shifty:  Une coupe mulet de chat, ça fait rêver  :yawn:
@Lulla94 Trop cool pour ta voiture ! :cheer:

Pour la mienne, le garage m'a appelée aujourd'hui pour me dire que l'expert avait donné son accord pour la réparation (ce que je savais déjà mais j'étais en vacances donc j'avais trop la flemme de faire quoi que ce soit :yawn: ). En tout cas, c'est super cool de leur part de m'avoir rappelée. Donc j'ai pu prendre rdv pour la faire réparer le 1er février :egyptian:

Sinon, aujourd'hui ma journée n'était pas trop horrible car j'ai pu reprendre tranquille en télétravail chez moi. Demain, par contre, je retourne sur place et j'ai plein de réunions :stare:

Et l'autre point pas trop cool c'est que le frigo/congélateur est en train de nous lâcher, en voulant cuisiner ce midi, j'ai remarqué que les aliments du congélateur n'étaient plus congelés. J'ai appelé ma proprio car normalement c'est son frigo (enfin c'est ce qui est indiqué sur le bail) et je lui ai laissé un message sur son répondeur. Donc j'aimerais bien qu'elle rappelle vite car là je n'ose plus faire des courses car je ne peux rien conserver. :stare:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:27, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Un coucou en passant :hello: La journée a été riche en émotions mais j'ai regagné mes pénates :rainbow: Comme à chaque fois, j'ai eu du mal à quitter ma famille, et comme à chaque fois je suis soulagée de retrouver ma tranquillité :cretin:

Bienvenue @Valmid !
Super pour la voiture @Lulla94 !
Bonnes vacances @Juste__Maya !
@Hatsue J'espère que ça va vite se régler !
@Soulsight Plein de soutien à toi et à ton chat, doigts croisés pour que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir !
@Aughra

Bon courage à celles et ceux qui ont repris le travail /l'école aujourd'hui ! Je suis bien d'accord avec vous sur la place trop importante des horaires de travail dans nos vies. Un peu comme @Epineuse
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:28, modifié 7 fois.
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Réveil à 8h ce matin parce que je devais accompagner ma cousine à l'arrêt de bus à 9h pour son entretien. J'ai mal dormi, le réveil a été dur. J'arrêtais pas de penser à l'achat de ma voiture, appeler la banque, signer les papiers etc. Vraiment ça m'angoisse tous ces trucs d'adulte, c'est horrible.
En plus je suis trop dég parce que je voulais appeler ma banque ce matin pour en être débarrassée et ma conseillère bancaire est en arrêt  :tears:
Du coup j'ai un rdv téléphonique avec sa remplaçante, mais ça sera jeudi matin (ils m'avaient proposé demain matin mais je suis pas dispo, je vais me faire vacciner...)
J'espère que ça va aller. Sur la commande que j'ai signé hier, y a écrit qu'il faut que j'informe le vendeur sous 4 jours ouvrés de l'acceptation du crédit, donc ça me donne jusqu'à vendredi max pour le prévenir. Du coup j'espère que jeudi matin, tout va rouler et ça va être accepté et voilà youpie on est contents :cretin:
Sinon au pire je l'ai cet argent, donc si pour une raison X ou Y je peux pas avoir de prêt, tant pis je fais direct le virement au vendeur depuis mon compte d'épargne, mais bon, j'aurai préféré avoir un petit prêt et ne pas toucher à mes économies...
Bref, tout ça est bien trop sérieux et adulte, je vais aller faire la vaisselle pour penser à autre chose :supermad: ​​​​​​
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:28, modifié 1 fois.
Compote

Je dois vraiment être en manque de chat, ton chaton relou me rend plus :puppyeyes: que :goth: @AngeleLN. Bon je tiendrai peut-être un autre discours s'il était dans mon bureau (non mais ce serait trop mignon, il dormirait sur mes fiches et il jouerait avec mes stylos :puppyeyes: et il se baladerait dans les bureaux).
Répondre