En Ce Moment

Répondre
Asgard

J'ai graveeee profité de mon temps solo ça me fait trop du bien : sport ce matin, brunch à 11h (j'ai fait les meilleurs avocado toasts de ma vie je crois) ensuite je suis allée me balader environ 2h ! Le spot était pas fou mais j'ai croisé un gentil maine coon qui m'a fait pleiiin de câlins :puppyeyes:

J'ai dû rebrousser chemin parce que plus de batterie sur le téléphone mais je réessayerai peut être dans la semaine !
Scaretale

Les règles, c'est nase. Je suis chonchon et fatiguée
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
ZeTaupe

Courage @Scaretale pour le permis ! Le feeling avec le moniteur joue énormément, personnellement j'ai tout de suite beaucoup plus progressé quand j'ai réussi à ne plus avoir celle qui me faisait pleurer en m'enguirlandant que "visiblement je ne voulais pas apprendre" (au prix de la séance, je vous assure que si :lunette:). J'espere que tu trouveras quelqu'un de bien pour cette aventure :supermad:

La journée a été productive, j'ai coupé toutes les pièces pour ma robe. Maintenant je n'ai aucune envie de retourner au bureau, avec tout ce tissu qui ne demande qu'a être cousu :coiffe:
Modifié en dernier par ZeTaupe le 11 juil. 2021, 19:11, modifié 1 fois.
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Forenpom

Coucou !Je peux poser mes valises ici ? :hello:
Je vous lisais en sous-marin sur Rockie!

La grosse saison au taff a commencé hier. Je commence a 6h pendant 6 jours et j'ai déjà les yeux derrière la tête au bout de deux :knockout:

Les points positifs c'est que les gens sont super sympa et que notre equipe est au top.
Ce soir dodo de bonne heure.

Bonne soirée les belettes :bouquet:
Gingerbraid

J'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui :oo: alors que j'ai lavé les sols, marché 20 minutes, et fait un combo couleur + shampoing, c'est déjà ça :siffle2: Je voulais prendre un café dehors le matin, au final il était trop tard...
C'est le grand match ce soir, j'ai peur :cretin:
Ahsoka

Hello suite à ma journée dans les calanques je me tape une putain d’allergie comme j’ai jamais connu : conjonctivite, migraine et sensibilité à la lumière … j’ai passé ma journée dans le noir avec lunettes de soleil , j’ai très mal à la tête et bien sûr plus de paracetamol
Forenpom

@Illusions ,@Ahsoka courage et pour le rhume et les allergies.

Ce matin douche et petit dej ok.. j'ai appris que j'étais en repos jeudi et vendredi donc il me reste que 3 jours a me lever avant les poules cette semaine.
Bon ca veut dire aussi qu'il va falloir finir plus tard..
Bonne journée ! :)
Scaretale

Bonjour ECM,

Aujourd'hui, je retourne à mon ancien boulot pour mon repas de départ. Je suis un peu tristoune quand même
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Grim

cauchemar, tw mention d'agression sexuelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Grim le 14 juil. 2021, 11:07, modifié 1 fois.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Clouzy

@Grim Les cauchemars sont tellement vicieux parfois :calin:

Week-end plutôt reposant, on a pas fait grand chose mais ça fait du bien parfois.
Le temps me déprime toujours autant. J'ai la chance de pouvoir poser mes congés quand je le souhaite, mais bon à force de retarder à cause du mauvais temps je ne vais jamais partir :annoyed:
Scaretale

@Grim :fleur:

Petite balade de faite, il va bientôt être l'heure de filer
Gingerbraid

@Grim si tu veux bien :hugs: :calin:
Bon rétablissement @Ahsoka et @Illusions !

Aujourd'hui, c'est un peu la course. J'enchaîne deux cours avec une mini pause déjeuner entre les deux, puis go choper le bus pour aller chez le kiné, et nouveau cours en rentrant.
Mes concitoyens ont bien fait la fête hier soir :cretin: ça m'a un peu gênée pour dormir mais ça allait, j'imagine que dans le centre-ville c'était pire... Et au fond, ça faisait plaisir d'entendre des cris de joie dans les rues.
Erin
Pronoms : Elle

@Grim :hugs: si tu veux bien.

Aujourd'hui j'ai du mal à émerger, j'ai hyper mal dormi entre l'appréhension du dimanche soir/lundi matin et les klaxons des supporters italiens hier soir (je suis tellement contente que l'euro soit fini rien que pour ces nuisances sonores :worthy: )

Du coup après 3h de sommeil max je me traine un peu au travail. Heureusement c'est une semaine avec un jour férié et en prime je retrouve l'amoureux ce soir :nod:
Compote

Je n'ai pas trop mangé à midi car je voulais éviter le coup de barre de la digestion, mais du coup j'ai faim. :lunette:
Scaretale

Ca y est, j'ai dit au revoir à ma chouette équipe, je suis triste de les quitter, même si je sais que mon prochain boulot sera tout aussi génial. Mais ils ont été là pendant une période pas simple.
Gingerbraid

J'ai mis mes nouvelles chaussures et mon top neuf pour aller chez le kiné, je me sentais trop bien avec :egyptian: Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de "jolies" chaussures pour l'été, qui en plus soient confortables, donc mettables XD Du coup, je me suis fait un petit kif, j'ai commandé des tennis bleu marine dont je rêvais quand j'avais 19 ans. Maintenant ça suffit les dépenses :scream:

Sinon, je me faisais la réflexion ces jours-ci que j'étais devenue rudement plus organisée qu'avant, notamment pour garder mon logement en ordre, gérer les courses, mon budget, etc... Eh bien aujourd'hui, epic fail, j'ai acheté une pâte à tarte ce matin et elle est restée dans mon sac à dos toute la journée :yawn:
Caamomille

Hello, 

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Par contre, ma journée était compliquée : j'ai passé tout la journée à trier des données avec en plus un ordi qui ramait régulièrement. J'espère que ça ira mieux demain 

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre les smileys que je veux 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Nytaas
Pronoms : Elle

Je devrais être en train de dormir mais ça fait 2h que je trouve des trucs plus intéressants à faire que d'aller me coucher. Je sais déjà que je vais regretter quand le réveil va sonner demain matin
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Forenpom

Bonjour matinal !

J'espère que tout le monde ira mieux aujourd'hui.

Hier journée bien chargée fin du taff a 11h et demi je suis passée chez mon collègue et finalement je suis repartie à 14h30. Récupéré ma file et une de ses copines à un anniversaire a 17h et je suis rentrée a 18h30..
J'ai essayé de résoudre un problème sur mon téléphone et on me conseille au vu des différents test de totalement le réinitialiser.. heureusement ce matin je devrais être rentrée tôt je vais essayer de gérer ça dans la journée.

Bon par contre j'ai vu ce matin les annonces et comment les gens ( je parle des cinés théâtres, restau pour vérifier tout ça.. ) notre schéma vaccinal est incomplet j'ai des places pour Kaamelott 1er volet le 24 juillet allez zou 5 tests pcr bref.

Bon je vais finir de me préparer bonne journée les belettes!
ZeTaupe

Bonjour l'ECM!
Aujourd'hui je vais revoir mes parents pour la première fois depuis 10 mois à cause de certaines raisons liées au virus, on s'appelle régulièrement mais bon ça fait bizarre :happy: Le lendemain des annonces de "attention ça reprend", on peut dire qu'on a un sacré sens du timing :nod:

Bon courage pour votre journée ! :highfive:
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Répondre