En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Lundi plutôt calme par ici. Ce matin réveil à 9h, sport, douche et je suis sortie pour m'acheter des lunchs pour mes repas du midi !
J'ai trouvé le bon plan dans mon supermarché : repérer les dates courtes car elles sont soldées a -50% ! Du coup j'ai pu me prendre un wrap au saumon et un sandwich au poulet tandoori pour genre 2€, vraiment pas cher ! Et j'ai tenté une soupe instantanée aussi car on a une bouilloire au boulot donc je vais essayer !
Je commence à en avoir un peu marre de manger froid le midi, heureusement on est sur la dernière ligne droite avant l'emménagement dans la nouvelle médiathèque avec une vraie cuisine fonctionnelle :supermad:
Ce soir c'est psy, j'ai pleiiiin de trucs à lui dire donc je pense que ça va me faire le plus grand bien !
Allez, je vais allez faire un peu de menage et après ça sera pokémon :puppyeyes:
Full metal archiviste
Pamir

@Hatsue 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:25, modifié 2 fois.
Hatsue

Edité
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:25, modifié 10 fois.
Caamomille

Hello :hello:

@Portnawak bon courage et bon rétablissement ! J'ai eu bien mal à la gorge aussi

@Gingerbraid

@Juste__Maya :supermad: pour ton projet secret
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Ce matin je suis arrivée en même temps que la stagiaire, elle m'a appris qu'on allait ensemble voir une autre médiathèque du réseau cet après midi.
Ensuite j'ai eu ma cheffe au téléphone qui m'a dit que c'était à moi de réserver la voiture de fonction à la mairie et surtout de la conduire pour faire le trajet  :fear:
J'ai rien osé dire au téléphone mais je suis vraiment pas une grosse fanatique de la conduite, encore moins avec une voiture que je ne connais pas et encore moins avec une stagiaire... J'aurai aimé être prévenue en avance même si ça n'aurait pas changé grand chose...
En soit, faire le trajet ne me dérange pas, c'est plus pour me garer que je suis anxieuse. Je connais un peu l'endroit où on doit aller et c'est très compliqué de se garer dans ce coin, les places gratuites sont prises d'assaut ! Du coup je ne sais pas trop comment on va faire, la stagiaire connait bien donc elle a dit qu'elle me guiderait mais je reste un peu nerveuse. 
Bref, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment, je dois aller chercher les clés à la mairie en fin de matinée et on décolle à 13h30 avec la stagiaire. Normalement ça devrait être assez rapide, j'espère vraiment que ça va aller !  :supermad:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Epineuse

Salut tout le monde !

Je respire un peu, ce matin j'ai été payée pour deux boulots. Encore deux factures en attente et ce sera bon.
Ca me fait du bien car ce mois de janvier a été... bas. Et par ailleurs plein de dépenses. Espérons que février soit plus calme.

Faudrait que je rappelle la banque sinon, pour une obscure histoire d'adresse qu'on a fait changer 15 fois et dont ils nous assurent à chaque fois que c'est bien changé. Mais 3/6/12 mois plus tard, rebelote :goth: Je hais les banques !
Bref, j'ai quelques modifs à faire sur un boulot, j'envoie tout ça, et ensuite j'attaque la dernière partie de mon grand projet. Ca m'aura tenu 6 ou 7 mois, et fait manger tout autant. Faudrait que je me refasse de la pub ensuite. Je le vois bien en ce moment, je n'ai quasiment plus de demande de logo pour de la création d'entreprise (bizarrement :lol: ). La période est compliquée, ce projet là était une aubaine pour y voir sur le long terme.

Bref, musique, boulot, et état d'alerte car j'attends une livraison !

Courage @Lulla94 pour la virée là bas !
Tu sais, y'aura aucune honte a aller lentement, ou te garer loin si tu trouves un endroit plus facile ou te garer. C'est totalement acceptable et courant :fleur:
Lulla94

@Epineuse Merci :fleur:  J'ai déjà prévenu qu'on arriverait plutôt vers 14h30, j'anticipe car j'ai vraiment peur de ne pas réussir à me garer :lol:
Full metal archiviste
Planae

@Lulla94 Je suis toujours flippée quand je dois me garer dans un endroit inconnu, j'ai pris l'habitude de zieuter la zone avec un google streetview et ça me détend. Sinon oui, ça arrive de tomber sur des endroits blindés et d'être en retard, on fait toujours de son mieux mais des fois ça reste compliqué ! :fleur:

@Asgard @Asphodel Je suis une tarte pour faire des crêpes (:coiffe:), même quand je mettais des œufs dedans je ne savais pas faire... J'ai appris maintenant qu'une pate ne peut pas être trop liquide et que c'est bien plus simple à étaler sur la poêle dans ces cas là. Sinon en parallèle j'ai développé ma compétence pancakes (vegan aussi). :cretin:

Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Compote

@Gingerbraid
Gingerbraid

:hello:
Pour les crêpes, je crois qu'il y a un gros facteur chance qui joue (et la pratique aussi, sans doute). Je me souviens d'une fois où j'en avais fait pour le petit garçon que je gardais. Elles étaient vegan par la force des choses (pas de beurre, d'oeufs ni de lait animal dans la cuisine) et sans sucre. J'avais utilisé de l'huile pour les faire chauffer, du lait végétal, et du sirop d'agave... Et elles étaient vraiment bonnes :- J'étais la première surprise XD Alors que l'autre jour, j'ai suivi ma recette sûre (celle-ci) et elles étaient bif-bof... Sans doute un mauvais ratio oeufs/farine/sucre (je n'ai pas de verre doseur donc je mesure tout avec des cuillères).

Bon rétablissement @Portnawak  et @yoruichi !
@Asphodel Félicitations !
@Hatsue 

@Caamomille 

J'en avais assez de me morfondre donc
Blabla

Edit : @Compote 

Lulla94

Bon, je reviens de mon tour avec la stagiaire, au final c'est elle qui a conduit  :ninja:
En fait la voiture de fonction est une vieille épave sans direction assistée, j'ai commencé à la conduire et puis j'ai paniqué donc elle a pris le volant  :facepalm:
Bon j'étais pas fière de moi hein clairement, j'ai pas arrêté de m'excuser mais vraiment je le sentais pas. Je me suis dit que conduire en ville avec des bus et des piétons alors que je ne maîtrise pas mon véhicule, c'était carrément une mauvaise idée. Donc voilà, elle a conduit parce que ça ne la dérange pas et qu'elle est habituée aux vieilles voitures !
Le seul truc qui m'angoisse un peu, c'est que du coup la prochaine fois que je devrai me déplacer dans le cadre du boulot, je suis censée utiliser ce tacot quoi... Je pense que je négocierai avec ma cheffe pour prendre ma voiture perso parce que vraiment, j'ai rarement conduit une voiture aussi lourde et désagréable  :lol:
Full metal archiviste
Margot

Salut tout le monde ! :hello:

Ça fait quelques temps que je n'ai pas raconté ma vie ici, mais à chaque fois je me mets la pression pour répondre à vos posts et comme j'ai pas le temps, je repousse.
Du coup j'abandonne l'idée et je vais parler que de moi :drama:

Bref, je ne sais plus ce que je dit en fait tellement je suis dans le brouillard alors je vais arrêter mon blabla ici, et vous souhaiter une bonne soirée.
Cœur sur vous tout.e.s :highfive:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Planae

@Lulla94 Ça me rappelle une vieille twingo que le garage m'avait prêté le temps qu'ils réparent ma voiture... sans direction assistée dans les ronds points, j'étais choquée du nombre de tours de volant à faire :yawn: Tant mieux si la stagiaire a pu conduire, c'était win-win du coup. :fleur:

@Margot Courage pour demain ! :dowant:  Et trop sympa pour la prime du coup ! Pour le contenu de ton frigo, courage aussi... :coeur:

Bon, la soirée s'annonce mieux que la journée : ce soir c'est pizza ! Yaay ! Et potentiellement The Witcher ensuite, une fois les enfants endormis. Je regarde avec mon mari et je bave un peu devant Geralt. :coiffe: Pas de spoilers, on découvre tout juste, on s'est bouffé les 3 premiers épisodes samedi soir (je voulais le regarder seule à la base et si ça avait été le cas, j'aurais déjà fini les deux saisons :yawn: ).
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Forenpom

Coucou ECM

J'ai pas tout retenu
Donc bon rétablissement @Portnawak et @yoruichi

@Hatsue je fais partie de celles qui trouves que tu geres grave :supermad:

@Margot super pour la prime et :v: pour le contenu de ton frigo.

@Gingerbraid

Ce matin petit tour chez mes parents et cet après-midi j'ai continué titan sur Netflix. Je suis pas fan de DC comics mais alors là je :sweat: sur Dick Grayson . Ca me change les idées :icon_rolleyes:. Bon l'intrigue est pas folle mais c'est sympa quand même. J'ai fait la saison 1 hier ( je suis en mode solo cette semaine) donc c'est littéralement ma meilleure vie et aujourd'hui saison 2.

Bonne fin de journée :hello:
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:

Journée tranquille aujourd'hui mais efficace :happy: 

Demain ça devrait aussi être une journée intéressante ! 

@Gingerbraid je compatis totalement pour le fait de ne pas avoir de date et de rester dans le flou comme ça, j'espère que tu auras vite une date :v:

@yoruichi une fois j'ai cherché des remèdes autre que médicaments contre le mal de gorge et sur doctissimo il signale que ça peut être signe d'Ebola  :facepalm:

Hatsue

Edité
Caamomille

@Hatsue

Et :supermad: pour demain

Pour la piscine, je trouve que se motiver à y aller est vraiment dur (surtout seule) mais une fois que j'y suis j'apprécie vraiment donc courage pour y retourner :happy:
Répondre