@Margot @Illusions 
vous allez tout déchirer !
et
@Margot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
,
@Asgard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Asphodel très intéressantes tes réflexions sur l'alcool. Dernièrement j'ai bu pas mal (enfin, une à deux bières deux ou trois fois sur la semaine + le coureur des bois dans le café) et dès que je m'en suis rendu compte, j'ai stoppé net ; comme tu dis l'automatisme se crée très vite...
Ici, c'était le jour de la marmotte (apparemment
@Bernie et
@Soulsight connaissent), elle a vu son ombre, ça veut dire que l'hiver va être long y parait. Je ne connaissais pas cette histoire de marmotte qui voit son ombre et retourne se coucher, ou qui ne voit pas son ombre et se met debout (ce qui annonce le printemps dans les 6-7 semaines selon la superstition) mais je la trouve trop choue !
J'ai fait un gros tas de crêpes hier pour nous trois, on les a mangées en regardant le film This is the end qui me fait toujours autant rire, quoi que grincer des dents à certains moments vu tout ce qui est ressorti sur James Franco. J'ai aussi reçu le livre que j'avais commandé, le "manga/roman graphique" (je sais pas comment dire

) Uzumaki de Junji Ito, je suis tellement contente ! Je le savoure doucement pour ne pas le lire trop vite. Mon coloc a réussi à renverser du ricard dessus alors que je l'avais depuis 2h, pourquoi toutes mes B.D. / mangas finissent noyés ?

Enfin, rien de trop grave, juste une page légèrement imbibée mais maintenant, il pue l'anis
En parallèle, j'ai lu The Silent Patient, il me fallait un livre qui se lit vite pour me remettre dans l'habitude de la lecture car je n'y arrive plus depuis un moment. Un peu de musique pour se concentrer dans les oreilles et zou, j'étais partie. J'ai aussi parlé en Facetime à ma meilleure amie de Belgique, ça a fait du bien de rigoler avec elle, je lui ai annoncé la rupture entre A. et moi et elle a été géniale.
Cet après-midi, 1er rendez-vous avec la CLSC, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre donc j'ai peur. Surtout qu'on m'a mise sur 2 nouveaux chantiers au taf, du coup j'ai une réunion qui n'était pas prévue qui va durer jusqu'à 14h30 - heure de mon rendez-vous téléphonique. Ugh
Bon, je pensais que j'avais des trucs à raconter, mais pas du tout en fait ahem, ou en tout cas rien de fascinant. Je vous laisse sur ces mots, belle journée/aprèm/soirée à vous

!