J'avais lu autre chose
Jeux de sobriété au lieu de jeux de société
- Merlu
- Pronoms : il
"Des moineaux et des soutien-gorges" au lieu de "des moineaux et des rouge-gorges".
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
"Livres pour jeunes lecteurs autochtones" au lieu de "autonomes"
@Portnawak moi aussi !
- Merlu
- Pronoms : il
"Emmerdements" au lieu de "summer deals".
Ceinture noire de cas raté.
"La poste n'a pas disparu" au lieu de "La peste ..."
Ne pas me citer, merci 

Sur le titre du topic Amitié :
"Amitié : décapitations, conseils, etc..."
"Amitié : décapitations, conseils, etc..."
"Disparation de chocolats" au lieu de "Dégustation de chocolats".
Ça revient au même
.
Ça revient au même

[Déclaration du couvre-feu à Los Angeles] "après plusieurs nuits de troubles et de validisme" au lieu de "vandalisme"
Ne pas me citer, merci 

J'ai lu trop vite le "pôle sud"
"L'Agence Spatiale Européenne diffuse ses premières images du pôle emploi du Soleil"
ils sont partout
"L'Agence Spatiale Européenne diffuse ses premières images du pôle emploi du Soleil"
ils sont partout

- Soulsight
Dans les topics du forum, il y a le "le coin braderie de la nurserie" et non pas "le coin boudoir de la nurserie" est légèrement plus glauque...
@Soulsight
Il manquerait presque un topic "J’avais lu autre chose de trash".
(Non en fait, il ne manque pas)
Parfois dans la liste des messages non lus je lis "ECM de la grosse" et j’ai une micro seconde de "hein, la grosse quoi ?
"
Sinon mais c’est plus un fail ça m’est arrivé à deux reprises quand j’etais très fatigué de lire un de mes propres post et de trouver l’auteur pénible.
Il manquerait presque un topic "J’avais lu autre chose de trash".
(Non en fait, il ne manque pas)
Parfois dans la liste des messages non lus je lis "ECM de la grosse" et j’ai une micro seconde de "hein, la grosse quoi ?

Sinon mais c’est plus un fail ça m’est arrivé à deux reprises quand j’etais très fatigué de lire un de mes propres post et de trouver l’auteur pénible.