Bonsoir l'ecm,
Nouvelle tentative pour raconter ma vie avec vous.
J'ai écrit un message tout à l'heure avant d'aller voir le feu d'artifice, mais il n'apparait pas .... j'espère que celui là va le faire.
En Ce Moment
DP, ouaiiii, ça marche.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
- Scaretale
Bonjour ECM
On se retrouve à faire catsitter d'urgences pour les voisins jusqu'à samedi. Sinon, journée pluvieuse, ce sera lessive.
On se retrouve à faire catsitter d'urgences pour les voisins jusqu'à samedi. Sinon, journée pluvieuse, ce sera lessive.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Je suis contente de te voir ici @Lol'ô
Contrairement à @Bernie et @Mira, ce ne sont pas les douces caresses d'un adorable chat qui m'ont réveillée en ce jour férié de vacances mais la sonnerie stridente du réveil de ma copine qu'elle avait oublié de désactiver, puis le chien qui a décidé d'avoir son quart d'heure de folie à ce moment-là, puis la voisine du dessus qui devait faire des burpees ou du trampoline, puis une famille sur le parking qui charge la voiture pour partir en vacances... Dois-je rappeler à tous ces gens que je suis en VACANCES ?
Contrairement à @Bernie et @Mira, ce ne sont pas les douces caresses d'un adorable chat qui m'ont réveillée en ce jour férié de vacances mais la sonnerie stridente du réveil de ma copine qu'elle avait oublié de désactiver, puis le chien qui a décidé d'avoir son quart d'heure de folie à ce moment-là, puis la voisine du dessus qui devait faire des burpees ou du trampoline, puis une famille sur le parking qui charge la voiture pour partir en vacances... Dois-je rappeler à tous ces gens que je suis en VACANCES ?
Je suis en repos jusqu'à samedi
Bon quand je vois mon appartement ça va être ménage
Mais pas de réveil à 4h30 avant le 24 juillet. Et ça c'est cool
Bonne journée les belettes !
Bon quand je vois mon appartement ça va être ménage
Mais pas de réveil à 4h30 avant le 24 juillet. Et ça c'est cool
Bonne journée les belettes !
J'ai plutôt bien dormi cette nuit, mais sans doute pas assez, je me traîne un mal de tête qui va et vient depuis ce matin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- pravda
- Pronoms : Elle
Je suis en vacances, j’essaie de décrocher mais la situation politique ne m’a jamais autant inquiété. Jusque là, j’étais souvent en désaccord avec le gouvernement (je suis d’extrême-gauche… de fait quelque soit l’orientation du gouvernement ça ne me va pas… soit ça me rend folle soit ça me rends triste) mais là, c’est pas tant le gouvernement le problème (enfin si mais c’est pas une première) c’est l’incapacité que l’on a normalement à gauche de se serrer les coudes et d’avancer… tout le monde part dans tous les sens, en vrai j’ai l’impression que plus personne ne fait rien et que la violence physique entre nous est possible…
J’ai un sale pressentiment et je ne raisonne jamais en fonction de ça politiquement normalement mais là il me colle à la peau et ça me tend
J’ai un sale pressentiment et je ne raisonne jamais en fonction de ça politiquement normalement mais là il me colle à la peau et ça me tend
Désolée pour l’orthographe…
- Erin
@pravda Je partage ton ressenti, je trouve cette période particulièrement anxiogène. Ca en est au point où je n'arrive plus à m'y intéresser, à y penser, même à m'informer: ça m'angoisse trop.
Bon courage pour cette période compliquée
Bon courage pour cette période compliquée
- pravda
En fait je crois que toi comme moi avons les mécanismes de défense qui sont à notre disposition donc ce que je vais dire après est un peu con mais j’adorerais pouvoir/réussir à ne pas/plus m’informer ça permettrait à mon cerveau d’arrêter de tourner… mais j’y arrive pas, je me précipite sur toutes les nouvelles tel un corbeau… je crois que mon inconscient ce dit que si je suis informée alors rien ne pourra me surprendre et c’est sûrement ma pire crainte : que du jour au lendemain il se passe un truc énorme sans que je l’ai vu arriver.
Mon réflexe n’est pas très malin parce que 1) même quand on ne s’informe pas, s’il y a un bouleversement majeur à l’horizon ça n’arrive jamais du jour au lendemain et on a globalement le temps de savoir.
2) même si je le vois venir, je suis pas Hermione et utiliser un retourneur de temps pour changer le futur n’est pas envisageable donc ce qui doit arriver arrivera…
Bref ça me fatigue et mon mari qui pense que rien ne changera jamais et que tout est immuable (le mec a vécu au Venezuela au moment de la prise de pouvoir de Chavez mais il continue de penser que ça n’arrive jamais….) ne comprend pas que je puisse être inquiète, voir me dit que je tombe dans le panneau
Modifié en dernier par pravda le 15 juil. 2021, 00:36, modifié 1 fois.
Désolée pour l’orthographe…
- Ahsoka
Totalement d’accord avec @pravda
La situation actuelle me fait très peur , je suis vaccinée pour raisons perso ( voyages, famille etc…) mais le pass sanitaire me fait flipper , et est complètement intenable pour la plupart des resto/ bars .. bref je pense de plus en plus à revendre mon appart et aller élever des biquettes au fin fond du larzac
La situation actuelle me fait très peur , je suis vaccinée pour raisons perso ( voyages, famille etc…) mais le pass sanitaire me fait flipper , et est complètement intenable pour la plupart des resto/ bars .. bref je pense de plus en plus à revendre mon appart et aller élever des biquettes au fin fond du larzac
- Misspoire
- Mémétincelle

Bonjour l'ECM !
J'en peux plus de mon BP, dès que y a un truc qui va pas, c'est forcément la faute de ma BM... En plus ce matin, ils partent ramener mon neveu chez ses autres grands-parents, il a une pochette, hein, mais non, c'est ma BM qui doit transporter tous ses papiers parce monsieur a la flemme de prendre sa pochette
En sachant qu'elle se prendra forcément une réflexion s'il ne retrouve pas ses papiers... Non vraiment, j'en peux plus 
Mais bon, comme je l'ai dit, ils partent ce matin et reviennent que demain (nous on part demain, on va peut-être pas les revoir avant notre départ...), ça va nous faire un peu de vacances
(enfin j'avoue que ma BM nous a bien aidés avec la petite
)
J'en peux plus de mon BP, dès que y a un truc qui va pas, c'est forcément la faute de ma BM... En plus ce matin, ils partent ramener mon neveu chez ses autres grands-parents, il a une pochette, hein, mais non, c'est ma BM qui doit transporter tous ses papiers parce monsieur a la flemme de prendre sa pochette
Mais bon, comme je l'ai dit, ils partent ce matin et reviennent que demain (nous on part demain, on va peut-être pas les revoir avant notre départ...), ça va nous faire un peu de vacances
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Scaretale
Bonjour ECM,
On doit aller chez la BM aujourd'hui et j'ai pas super envie...
On doit aller chez la BM aujourd'hui et j'ai pas super envie...
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Hello 
J'ai reçu un mail d'un recruteur que j'ai rencontré en mai lors d'un entretien qui me demande si je suis intéressée par une autre mission... C'est hyper positif mais j'arrête pas de penser à 1000 trucs si j'accepte ce qu'il me propose avant même de téléphoner et d'en savoir un peu plus...
Faut que je le fasse d'ailleurs mais... je stresse. 
Ensuite faudra que je m'occupe du jardin, il ressemble plus à grand chose (mais je trouve ça plus joli que quand la pelouse est tondue).
J'ai reçu un mail d'un recruteur que j'ai rencontré en mai lors d'un entretien qui me demande si je suis intéressée par une autre mission... C'est hyper positif mais j'arrête pas de penser à 1000 trucs si j'accepte ce qu'il me propose avant même de téléphoner et d'en savoir un peu plus...
Ensuite faudra que je m'occupe du jardin, il ressemble plus à grand chose (mais je trouve ça plus joli que quand la pelouse est tondue).
Bonjouuuur
J'ai plein de trucs à faire mais je me sens vide et triste, je n'ai pas encore reconfiguré mon cerveau par rapport à ma situation actuelle. En plus hier soir le feu d'artifice de ma ville a été annulé, et je crois que le dernier que j'ai vu, c'était en 2017.
Je vais sûrement commencer la journée avec des trucs administratifs chiants, au moins ce sera fait.
J'ai plein de trucs à faire mais je me sens vide et triste, je n'ai pas encore reconfiguré mon cerveau par rapport à ma situation actuelle. En plus hier soir le feu d'artifice de ma ville a été annulé, et je crois que le dernier que j'ai vu, c'était en 2017.
Je vais sûrement commencer la journée avec des trucs administratifs chiants, au moins ce sera fait.
Bonjour, belettes !
@Asgard Force à toi !
@Compote J'imagine qu'il faut du temps pour "digérer" de passer à autre chose, mais ça va passer
@Bernie Je pense beaucoup à prendre un chat maintenant que j'ai un chez moi et l'argument sommeil est sans doute mon plus gros frein... Je suis tellement à la ramasse quand je ne dors pas assez. C'est super si ta petite commence à s'assagir
L'après midi va être bien rempli, donc je me fais une matinée kif : café en centre ville et petit tour chez une marque de maquillage à bas prix bien connu XD J'ai fait de belles trouvailles et ça me fait plaisir de "prendre soin de moi" en essayant de nouvelles choses. Mais les soldes c'est le mal, je sens que août sera frugal au possible pour compenser juillet...
@Asgard Force à toi !
@Compote J'imagine qu'il faut du temps pour "digérer" de passer à autre chose, mais ça va passer
@Bernie Je pense beaucoup à prendre un chat maintenant que j'ai un chez moi et l'argument sommeil est sans doute mon plus gros frein... Je suis tellement à la ramasse quand je ne dors pas assez. C'est super si ta petite commence à s'assagir
L'après midi va être bien rempli, donc je me fais une matinée kif : café en centre ville et petit tour chez une marque de maquillage à bas prix bien connu XD J'ai fait de belles trouvailles et ça me fait plaisir de "prendre soin de moi" en essayant de nouvelles choses. Mais les soldes c'est le mal, je sens que août sera frugal au possible pour compenser juillet...
- Ahsoka
Coucou par ici !!!
J’ai tellement rien à faire niveau boulot que je suis à 2 doigts d’allumer mon ordi perso en parallèle et de jouer aux sims
J’ai tellement rien à faire niveau boulot que je suis à 2 doigts d’allumer mon ordi perso en parallèle et de jouer aux sims
Coucou !!! Je trouve peu de temps pour venir commenter depuis que j'ai repris un travail mais je lis quand même vos posts en sous marin
Donc ça fait maintenant 1 semaine 1/2 que j'ai commencé mon nouveau travail et même si le poste a toujours l'air intéressant, le lieu très pratique car proche de chez moi et les gens sympathiques, je commence à ressentir un certain ennui.
On ne me confie pas vraiment de tâches (la 1ère semaine j'ai pris du temps pour comprendre leurs produits et leur fonctionnement mais là je n'ai plus d'idées
). En plus ça me fait me sentir inutile et incompétente. Donc là je me dis que je vais me faire virer pendant ma période d'essai si ça continue
Je crois qu'il faut que j'aille voir mon chef pour lui parler mais urgh je déteste faire ça
et en plus il est souvent occupé...
Bref j'espère que ça va s'améliorer.
Donc ça fait maintenant 1 semaine 1/2 que j'ai commencé mon nouveau travail et même si le poste a toujours l'air intéressant, le lieu très pratique car proche de chez moi et les gens sympathiques, je commence à ressentir un certain ennui.
On ne me confie pas vraiment de tâches (la 1ère semaine j'ai pris du temps pour comprendre leurs produits et leur fonctionnement mais là je n'ai plus d'idées
Je crois qu'il faut que j'aille voir mon chef pour lui parler mais urgh je déteste faire ça
Bref j'espère que ça va s'améliorer.
Hello les belettes !!
Bon courage @Compote pour ce changement ! Ca doit pas être évident. J'espère que tu arriveras à bien le vivre assez rapidement
Bon, de mon côté, je mets en spoiler parce que je racontre trop ma vie :B
Sinon j'ai aussi mes tatouages, ils sont trop beaux
Bon courage @Compote pour ce changement ! Ca doit pas être évident. J'espère que tu arriveras à bien le vivre assez rapidement
Bon, de mon côté, je mets en spoiler parce que je racontre trop ma vie :B
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon j'ai aussi mes tatouages, ils sont trop beaux
Aujourd'hui c'était jour de repos...
Moi qui voyait ça comme une journée plutôt cool
Ben en fait je n'ai fait que courir ce matin rdv orthodontiste pour le grand puis maintenant qu'il a ses bagues je suis passée au supermarché faire deux trois courses au rapportqu'il doit manger mou pendant deux trois jours
Passage à la pharmacie pour des anti douleurs et son insuline
Ce midi déjeuner
Et après gestion de l'inscription à l'université de mon nouveau bachelier.. j'en suis sortie avec des noeuds cerveau
c'était plus simple à mon époque
( smiley vieux barbu)
Moi qui voyait ça comme une journée plutôt cool
Ben en fait je n'ai fait que courir ce matin rdv orthodontiste pour le grand puis maintenant qu'il a ses bagues je suis passée au supermarché faire deux trois courses au rapportqu'il doit manger mou pendant deux trois jours
Passage à la pharmacie pour des anti douleurs et son insuline
Ce midi déjeuner
Et après gestion de l'inscription à l'université de mon nouveau bachelier.. j'en suis sortie avec des noeuds cerveau
( smiley vieux barbu)
@Captain_Sido Tu sais pendant l'été il ne se passe souvent pas grand chose au travail.
Est-ce que tu as été voir ton responsable pour lui demander ce que tu pouvais faire?
Est-ce que tu as été voir ton responsable pour lui demander ce que tu pouvais faire?