bonjour l'ecm
@hatsue je croise les doigts pour que ca marche.
@Margot tu vis dangereusement. je suis sûre que tu vas tout de même trouver quelque chose.
@Equinoxe bonne couture!
j'ai eu froid cette nuit et me suis réveillée avec un léger mal de gorge. va falloir se faire tester en suisse-allemand. ma coloc est négative mais a un gros rhume. je pense qu'elle a été très généreuse et a voulu le partager, malgré les précautions prises (elle n'est quasi pas sortie de sa chambre depuis une semaine). ca tombe d'autant plus mal que la prise de sang que j'attends depuis 4 mois est la semaine prochaine. je râle copieusement.
En Ce Moment
Bonjour les Belettes,
Et bon courage particulièrement à @Bernie et @Hatsue , ça a l'air intense pour vous en ce moment, avec en plus la gestion des enfants. J'avais bien aimé Raising Hope aussi, à une époque, je crois que j'avais pas vu la fin, merci de me le"avoir rappelé !
Je suis toujours à la recherche de ma motivation professionnelle
Et bon courage particulièrement à @Bernie et @Hatsue , ça a l'air intense pour vous en ce moment, avec en plus la gestion des enfants. J'avais bien aimé Raising Hope aussi, à une époque, je crois que j'avais pas vu la fin, merci de me le"avoir rappelé !
Je suis toujours à la recherche de ma motivation professionnelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
fausse alerte, d'après le test antigénique, je suis négative. d'ailleurs, je n'ai plus mal à la gorge. c'était juste une attaque hivernale.
@Hatsue j'aime cette motivation. mais ne te mets pas trop la pression, hein, tu as le droit de flancher de temps à autres. et merci pour la réf de podcast. ca me parle aussi énormément.
@Hatsue j'aime cette motivation. mais ne te mets pas trop la pression, hein, tu as le droit de flancher de temps à autres. et merci pour la réf de podcast. ca me parle aussi énormément.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ECM 
Bon, jugez moi mais hier j'ai passé ma soirée à regarder la saison 2 d'Emily in Paris et franchement, ça m'a fait un bien fouuuuuuuu
J'ai regardé ça en m'enduisant d'huile de coco avec un masque d'argile sur le visage, je me sentais trop bien ensuite 
Du coup j'ai trop bien dormi, j'ai pris une douche (froide, moi aussi j'ai l'impression d'avoir des soucis avec mon chauffe eau @Hatsue ) et après j'ai fait la vaisselle, j'ai assuré ma nouvelle voiture et j'ai vu avec le garage pour faire le virement
J'ai aussi reçu un mail de ma future RH et le tableau que j'ai rempli hier ne convient pas, il faut que je le refasse
ça me soule un peu, d'autant que normalement c'est pas à moi de faire ça (dans mon ancienne collectivité, c'était le service RH qui s'occupait de remplir les tableaux, pas les agents...) mais bon, j'ose pas râler donc j'ai demandé à mon copain d'imprimer les documents à son boulot et je me pencherai là-dessus ce week end tranquillement.
Bonne journée à vous et bon courage avec le Covid

Bon, jugez moi mais hier j'ai passé ma soirée à regarder la saison 2 d'Emily in Paris et franchement, ça m'a fait un bien fouuuuuuuu

Du coup j'ai trop bien dormi, j'ai pris une douche (froide, moi aussi j'ai l'impression d'avoir des soucis avec mon chauffe eau @Hatsue ) et après j'ai fait la vaisselle, j'ai assuré ma nouvelle voiture et j'ai vu avec le garage pour faire le virement

J'ai aussi reçu un mail de ma future RH et le tableau que j'ai rempli hier ne convient pas, il faut que je le refasse

Bonne journée à vous et bon courage avec le Covid

Ne pas citer, merci !
- Nytaas
Bonjour l'ECM,
Plein de bonnes ondes et de courage pour gérer les tests, cas contacts et autres joyeusetés !
Grosse flemme du vendredi aprem par ici, je n'ai pas envie d'avancer sur ma tache en cours qui est la partie la moins intéressante de mon job et je n'ai pas envie de commencer un nouveau point de ma to-do list aussi prioritaire et plus cool (mais si je commence maintenant je vais être coupée en plein élan par le week-end)
Du coup je me suis venue trainer un peu sur le forum et je vais surement me mettre en mode pilote automatique pour le reste de cet après-midi. Au moins si je finis ma tache un peu nulle aujourd'hui je commencerai la semaine prochaine sur une note positive
Plein de bonnes ondes et de courage pour gérer les tests, cas contacts et autres joyeusetés !
Grosse flemme du vendredi aprem par ici, je n'ai pas envie d'avancer sur ma tache en cours qui est la partie la moins intéressante de mon job et je n'ai pas envie de commencer un nouveau point de ma to-do list aussi prioritaire et plus cool (mais si je commence maintenant je vais être coupée en plein élan par le week-end)

Du coup je me suis venue trainer un peu sur le forum et je vais surement me mettre en mode pilote automatique pour le reste de cet après-midi. Au moins si je finis ma tache un peu nulle aujourd'hui je commencerai la semaine prochaine sur une note positive
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
- Lulla94
Ouf c'est bon, j'ai fait tout ce qui était sur ma to do list, je me sens en week end 
J'ai reçu un mail de ma future RH pour me dire que ma visite médicale aurait lieu le 17 janvier à 9h15, du coup j'en ai profité pour demander comment serait réparti mon temps de travail car ce n'était pas hyper clair
Généralement en médiathèque, comme on travaille le samedi, le lundi est libéré. Mais là mon premier jour de travail est un lundi donc je m'interroge
Bon si ça se trouve là c'est juste ma visite médicale qui est calée comme ça parce que c'est plus simple mais le reste du temps je travaillerai du mardi au samedi...
J'attends la réponse, on verra bien ce qu'on me répondra
Je vais aller jouer un peu à Animal Crossing en attendant que mon chéri rentre pour notre habituel apéro du vendredi soir

J'ai reçu un mail de ma future RH pour me dire que ma visite médicale aurait lieu le 17 janvier à 9h15, du coup j'en ai profité pour demander comment serait réparti mon temps de travail car ce n'était pas hyper clair

Généralement en médiathèque, comme on travaille le samedi, le lundi est libéré. Mais là mon premier jour de travail est un lundi donc je m'interroge

Bon si ça se trouve là c'est juste ma visite médicale qui est calée comme ça parce que c'est plus simple mais le reste du temps je travaillerai du mardi au samedi...
J'attends la réponse, on verra bien ce qu'on me répondra

Je vais aller jouer un peu à Animal Crossing en attendant que mon chéri rentre pour notre habituel apéro du vendredi soir

Ne pas citer, merci !

Depuis que je suis chez moi, je ressens véritablement de l'apaisement, j'ai pris quelques résolutions pour m'éviter d'être trop sur les réseaux et j'ai plein d'idées et d'envies. Pour le taf... c'est autre chose, j'ai un peu occulté la recherche d'emploi au profit d’activités qui me font du bien mais cet aprem, je me lance, étape 1 : refaire un CV. Pas de pression, un pas à la fois et tout ira bien.
(j'ai quand même envie de tout éteindre et d'aller me réfugier sous mon plaid et jouer sur la switch

J'ai bien aimé mes trois jours de télétravail. J'ai beaucoup vu mes collègues avec les réunions à distance et je me rends compte que j'ai un souci avec mon image, je trouve que j'ai une tête de déterrée par rapport aux autres. Il va falloir que je travaille sur le cadrage et l'éclairage à l'avenir...
Sinon GRRRR
pour les artisans venus estimer les travaux dans la maison, aucun de ceux qui sont passés en décembre en me promettant l'envoi du devis "à la fin de la semaine" ne s'est encore manifesté. J'ai relancé tout le monde, je veux devenir pauvre (et avoir le chauffage) !
Sinon GRRRR

Oh Ouin j’ai un petit coup de mou !
D’ailleurs j’ai l’impression que je vais aussi devoir faire une crois sur le sport et ça rend trop triste de devoir prendre cette décision de moi-même. Mais je suis entourée de femmes avec des enfants là bas et clairement si je veux pas le choper faut pas que j’y aille (la salle est petite, pas facile à aérer, et je peux pas faire ce sport avec un masque
ça me pèse un peu !
Voilà voilà ! Sinon vous mangez quoi ce soir ?! J’ai pas trop d’idée
D’ailleurs j’ai l’impression que je vais aussi devoir faire une crois sur le sport et ça rend trop triste de devoir prendre cette décision de moi-même. Mais je suis entourée de femmes avec des enfants là bas et clairement si je veux pas le choper faut pas que j’y aille (la salle est petite, pas facile à aérer, et je peux pas faire ce sport avec un masque

Voilà voilà ! Sinon vous mangez quoi ce soir ?! J’ai pas trop d’idée

- Scaretale
Bonsoir ECM,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Alors bonne année et cargaisons de câlins pour toustes celleux qui en veulent !
2022 a plutôt mal commencé. Tw chat et maladie
Sinon, j'ai déjà planifié un nouveau tatouage pour le 26 février, j'attendais depuis tellement longtemps de pouvoir trouver un créneau avec ce tatoueur et il est trop motivé pour mon projet !
Le boulot, ça va bien, je suis heureuse et tout le monde me dit qu'on dirait que je suis là depuis plus longtemps que mes trois petits mois, ça me fait plaisir. Y a juste les trajets qui sont un peu fatiguant, mais on va visiter une maison qui est à 15 min en voiture et 35 min en transport public du boulot, donc on croise les doigts.
Je vous envoie plein de patpat
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Alors bonne année et cargaisons de câlins pour toustes celleux qui en veulent !
2022 a plutôt mal commencé. Tw chat et maladie
Sinon, j'ai déjà planifié un nouveau tatouage pour le 26 février, j'attendais depuis tellement longtemps de pouvoir trouver un créneau avec ce tatoueur et il est trop motivé pour mon projet !
Le boulot, ça va bien, je suis heureuse et tout le monde me dit qu'on dirait que je suis là depuis plus longtemps que mes trois petits mois, ça me fait plaisir. Y a juste les trajets qui sont un peu fatiguant, mais on va visiter une maison qui est à 15 min en voiture et 35 min en transport public du boulot, donc on croise les doigts.
Je vous envoie plein de patpat

Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Hello 
Contente d'être en week-end, ma journée s'est à peu près bien passée
@Epineuse
@Scaretale je suis désolée pour cette triste nouvelle
J'écris sur un téléphone avec quasi plus de batterie, j'espère n'avoir rien oublié

Contente d'être en week-end, ma journée s'est à peu près bien passée
@Epineuse
@Scaretale je suis désolée pour cette triste nouvelle
J'écris sur un téléphone avec quasi plus de batterie, j'espère n'avoir rien oublié

Ne pas citer mes spoilers, merci
Bon, je suis très très énervée 
Ne pas citer svp

Ne pas citer svp