Bonjour ECM
@Patagon Joyeux anniversaire à toi
Par ici il fait très froid, heureusement que ma voiture était garée dans le parking souterrain sinon j'aurai dû gratter

Je sais pas encore trop ce que je vais faire de ma journée, ma cheffe voulait aller prendre des mesures à la médiathèque (avec ce froid, on a intérêt à bien se couvrir !) et imprimer des étiquettes pour les cartons de déménagement... Mais ça ne m'occupera pas jusqu'à ce soir

Je vais voir avec elle sur quoi je peux avancer. J'ai encore un peu de mal à trouver ma place dans cette médiathèque j'avoue, avant j'étais en secteur jeunesse donc je savais bien ce que j'avais à faire (préparer les animations, faire des acquisitions, trouver des partenariats...) mais là je ne suis dans aucun secteur particulier et en plus ma cheffe ne délègue rien du tout, donc c'est un peu compliqué de juger ce que je peux faire ou non

Bon, après c'est pas très grave hein, et puis on est en plein déménagement donc c'est normal que les missions soient bouleversées.
Demain dernière matinée d'ouverture au public, je sens qu'on va avoir un monde fou mais après je suis en week end