Salut

!
Ca fait quelques jours que je suis pas venue dans le coin raconter ma vie, donc here I am !
En vrai, mon cerveau part tellement dans tout les sens que je sais même plus quoi dire... Je suis pas mal prise par mes tâches de bénévolat et j'ai la motivation de me mettre sérieusement à la recherche d'un boulot.
Mais en même temps c'est les vacances donc je dois gérer l'enfant (bon aujourd'hui je l'ai mis au centre de loisir parce que la sociabilité c'est important et que Maman n'a pas 4 ans

, mais je le récupère pour le repas car il a du mal à la cantine et que bon c'est les vacances donc on va respecter un peu ses envies/besoins).
Et les travaux avancent mais ils avanceraient plus vite si je m'investissait un peu maintenant que je suis au chômage.
Et j'ai passé mes derniers jours à courir les RdV médicaux pour mon projet frigo qui ne se présente pas au top. La clinique m'a appelé et on rétrograde le protocole car ça ne fonctionne pas comme il faudrait. On garde quelques chances que ça fonctionne mais bien moins qu'on pouvait l'espérer. Pour l'instant je garde mes émotions sous le tapis, j'ai un peu peur de ce qui arrivera quand elles sortiront. Mais bon. On va faire semblant de garder un peu d'espoir pour le protocole dégradé parce que sinon à quoi bon ?
D'ailleurs quand j'aurai le temps dans mon chômage, je prendrai le RdV psy dont j'avais parlé il y a des semaines. :shifty:
En vrai, je pense qu'il faut que je me réapproprie mon rapport au temps. J'ai passé tellement de temps dans un marasme mental qui me faisiat prendre un temps fou pour la moindre tâche, que je ne sais plus évaluer le temps nécessaire pour faire quelque chose. Résultat, je panique sans cesse de ne pas avoir le temps de faire ce que j'ai prévu. (Alors que Nom de Zeus, on peut en faire des choses en 1h de temps productive !!!).
Bref, on va essayer d'être efficace sur la to-do liste aujourd'hui !
Je vous envoie plein de love et de paillettes à tout.e.s

(
@Gingerbraid Félicitation pour tes bons résultats, j'espère que tu te retape bien !)
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.