Bonjour par icitte ! Je suis restée dans "la bibliothèque" du terrier depuis le début du lancement du forum, je trempotte un orteil dans un autre bassin pour voir...
J'ai beaucoup pleuré hier en voyant les inondations en Belgique (et en Allemagne, mais forcément, le sort belge me touche particulièrement). Tous ces morts, tous les animaux morts, tous ces gens qui ont tout perdu... Il a énormément plu et il y a eu des inondations dans la région de ma maman aussi mais heureusement elle n'a rien eu. Je lui ai conseillé de s'acheter un gilet de sauvetage, elle croit que je plaisante...
Plein de courage à mes compatriotes liégeoises s'il y en a par ici... Je pense fort à vous, j'ai envoyé des sous à ma maman pour qu'elle donne à la Croix Rouge pour moi ou qu'elle achète des trucs de 1re nécessité pour aider, genre couvertures, vêtements, chaussettes, nourriture...
Entre ça, la pandémie, l'Ouest américain qui brûle, j'ai l'impression que le futur décrit par les Cowboys fringants dans Plus rien est à nos portes :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sur une note plus positive, c'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui, puis j'ai 2 semaines de congé. Je sens déjà que ça sera pas assez mais bon.
On part en camping 3 jours à partir de mardi et puis la semaine suivante, 2-3 nuits en camping aussi mais en Ontario cette fois. Pas comme si on avait grandement le choix de toute façon...
On aurait aimé marquer le coup pour nos 10 ans en septembre, aller à Boston, à Salem, à New-York, à Phildalphie, whatevs mais je pense qu'on va encore rester coincés au pays de la poutine un bon bout.
Encore unrelated, j'ai découvert Stardew Valley et ça tombe à pic puisque je n'arrive plus à jouer aux Sims depuis un bon bout - ça aura pris 21 ans, puisque je joue depuis le tout 1er, mais ça y est : je suis enfin lassée
Cela dit, j'étais beaucoup + productive en ne jouant plus aux Sims, là après la découverte de Stardew Valley je repars dans des trous de plusieurs heures où je fous strictement rien d'autre. Boah, je finirai par me lasser aussi j'imagine !