Bon, ce matin je devais être seule au bureau pour cause de cas contact toussatoussa...
Mais y'a un mec (vieux) (que je connais) qui se pointe, me demande de "m'interwiever" sur mes mission pour être au courant. Puis comment à me tenir la jambe
Moi qui rêver de mettre la radio et de rester tranquille avec mon ordi et pas de masque !

En plus, il est retraité d'un metier technique donc il prend personnellement le fait que j'ai quitté un boulot technique pour me reconvertir dans le social. Il peut juste pas comprendre.
"Est-ce que c'est parce que la technique est dévaluée aujourd'hui ?" Non c'est parce que j'avais envie de faire autre chose, mec. Ca ne remet aps en cause ton existence et tes choix de vie. Et oui, à ton époque, un diplôme d'ingé c'était le graal mais aujourd'hui sérieux on peut vouloir autre chose.
Bref. Sinon, à la maison, le Cher et tendre a cassé la cloison.

Ca y est les travaux ne sont plus cachés derrière une porte, on ne peut plus faire semblant

Donc on refile l'enfant à ses grand-parents ce WE histoire d'avancer tranquillement et rapidement, pour avoir de nouveau des cloisons. (Et peut-être que dans pas si longtemps, on aura plus de légo dans le salon

).
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Equinoxe
@Mira
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.