En Ce Moment

Répondre
Forenpom

@Asphodel bon rétablissement à vous deux
@Hatsue j'aurai pas mieux dit que les autres. Et tant mieux si ça s'est bien passé.
@Bernie cool si ta manette va mieux ! Courage pour ton week-end !
@Patagon j'espère que tu trouveras des solutions pour tes douleurs
@Equinoxe soutient :hugs: si tu veux bien.
@Gingerbraid merci
@Valmid super pour ces nouvelles plus rassurantes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Je dirai que j'ai un jour bien, un jour bof, hier j'ai fait pas mal de rangement en jouant avec le fuf et j'ai été faire de l'escalade, aujourd'hui je commencerait bien ma journée avec un demi xanax  :stare:

@Compote 

@Patagon Je trouve ça très très nul qu'on t'intègre pas plus dans ton stage  :hugs:

Et clairement moi aussi avant novembre était THE mois détestable, cette fois il s'est plutôt bien passé, il a été compliqué mais je trouve que je l'ai bien géré et que j'ai pas été déprimée à ce moment là, mais alors janvier, j'en peux plus  :scream:
En plus je rêve de soleil et de l'été et dans mon coin en mai il neige encore  :non:

@Bernie Plein d'ondes positives pour ton concours!!
Patagon

Merci beaucoup @Forenpom et @Equinoxe .

@Equinoxe

Margot

Bon, ce matin je devais être seule au bureau pour cause de cas contact toussatoussa...
Mais y'a un mec (vieux) (que je connais) qui se pointe, me demande de "m'interwiever" sur mes mission pour être au courant. Puis comment à me tenir la jambe  :stare:  
Moi qui rêver de mettre la radio et de rester tranquille avec mon ordi et pas de masque !  :stressed:  En plus, il est retraité d'un metier technique donc il prend personnellement le fait que j'ai quitté un boulot technique pour me reconvertir dans le social. Il peut juste pas comprendre.
"Est-ce que c'est parce que la technique est dévaluée aujourd'hui ?" Non c'est parce que j'avais envie de faire autre chose, mec. Ca ne remet aps en cause ton existence et tes choix de vie. Et oui, à ton époque, un diplôme d'ingé c'était le graal mais aujourd'hui sérieux on peut vouloir autre chose.

Bref. Sinon, à la maison, le Cher et tendre a cassé la cloison.  :knockout: Ca y est les travaux ne sont plus cachés derrière une porte, on ne peut plus faire semblant  :panicpea:  Donc on refile l'enfant à ses grand-parents ce WE histoire d'avancer tranquillement et rapidement, pour avoir de nouveau des cloisons. (Et peut-être que dans pas si longtemps, on aura plus de légo dans le salon  :pray: ).

@Patagon

@Equinoxe 

@Mira 

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Gingerbraid

Salut par ici :hello:
La classe de ma coloc a fermé pour une semaine. Elle fait les cours en visio depuis ce matin et je commence à connaître le nom de pas mal d'élèves :cretin: J'espère qu'elle en profitera pour aller un peu chez ses parents (mais je comprendrais qu'ils ne veulent pas, vu la situation).
@Equinoxe 

@Patagon 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Patagon

Bon, par ici ma première semaine de boulot se termine tout doucement, je suis en week end ce soir. ça aura été une semaine assez fatigante mais ça va, je suis plutôt enthousiaste de mes missions et des projets en cours ! Y a juste quelques détails qui me gênent un peu, déjà la bibliothèque est très mal isolée donc j'ai froid toute la journée et j'ai du mal à me concentrer avec le bruit de la route et des écoles juste à côté, et puis il n'y a rien pour chauffer ses repas donc je mange froid tous les midis :sad:  C'est pas idéal en plein hiver, mais quand la nouvelle médiathèque aura ouvert d'ici deux semaines, ça sera beauuuuuuuuucoup mieux :jv:
Le temps de route joue un peu dans ma fatigue aussi, pourtant une demi heure c'est vraiment pas énorme, mais après un mois de chômage, il faut que je réhabitue mon corps à se lever tôt :lol:
Voilà, sinon mon copain vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait avancé son départ demain, donc il se charge des courses ce soir histoire qu'on passe notre vendredi soir en amoureux :cupidon:  ça va me faire bizarre d'être toute seule ce week end, mais bon, il part samedi pour rentrer dimanche, ça va passer vite !
Allez, je vais aller manger et ensuite je me remets à mon catalogage jusqu'à la débauche :supermad:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:20, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Je rejoins aussi votre discussion autour du mois de janvier comme un mois de novembre bis ; pour moi le mois de novembre c'est vraiment le PIRE mois de l'année, surtout au moment du changement d'heure quand il commence à faire nuit à 17h, c'est vraiment la pire période de l'année pour moi :goth:
Et pourtant cette année je l'ai pas trop mal vécu, bon ça a été douloureux car ma lapine est morte le 20 novembre, mais à part ça, le mois de novembre n'a pas été aussi pire que ce à quoi je m'attendais...
Par contre le mois de janvier tabasse, j'ai l'impression qu'on n'en sortira jamais ! Il fait super froid par chez moi, les journées sont longues, financièrement c'est vraiment pas glorieux après les fêtes et on rajoute à ça la situation sanitaire qui n'a cessé de se dégrader + toutes les mauvaises nouvelles (Macron qui parle de rendre l'université payante, le prix de l'essence et de l'électricité qui augmente...)
Bref, je suis pressée d'aller vers le printemps même si bon, ça n'arrangera pas tout, mais je ressens vraiment le printemps comme un renouveau avec le soleil qui revient, de mon côté j'ai plein de projets qui verront le jour à partir de mi-mars donc voilà, trop hâte d'arriver à cette période :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Epineuse

Ouin, je viens pleurer ici pardonnez moi !

Je suis dans le train pour aller chez mes parents. Ça fait 3h30 que je suis partie de chez moi, et j’arrive dans une petite heure. Je suis trop mal installée et j’ai mal à la nuque et à la tête c’est nul ouin.
En plus mon train du retour de lundi est annulé, et tous ceux de lundi le sont aussi en fait. Donc je vais devoir dire à mes parents que je repars dimanche en fin d’aprem. Vraiment les conditions de ma venue sont merdiques, j’ai envie de pleurer comme un gros bébé :lol:

Ma maison me manque et j’aime vraiment pas quitter ma bulle. J’espère que ça se passera bien comme séjour, sinon. J’appréhende pas mal tant sur l’ambiance que sur les risques de covid. Je vais croiser les doigts ouin. En plus si je rentre dimanche j’arrive à 21h30 à la gare et ensuite j’ai mes 4km à vélo de nuit ça m’enchante pas vu l’état de la campagne :lol: bref, prions pour une vie meilleure et l’absence de réflexions désagréables de la part de mes parents :lol:

Bon courage à toutes pour ce mois de janvier. Je suis d’accord avec vous, mon ressenti c’est qu’on est le 78 janvier jpp (et après je me rappel que mars c’est horriblement long aussi et aaaah !!).
Gingerbraid

Je détestais le mois de janvier quand j'étais à la fac parce qu'il coïncidait avec les examens du premier semestre. Ça s'est arrangé quand j'ai commencé à travailler,  et à le voir comme un moment de renouveau, plutôt que de jours sans fin dans des amphis mal chauffés :cretin: En plus, je récupérais souvent des postes intéressants en remplacement sur la période de janvier/février. Mais cette année... Je le trouve sinistre et je compte les jours jusqu'à février  :goth: C'est surtout à cause de la situation sanitaire, le stress et l'incertitude au quotidien. Et puis, je regarde peut-être trop les infos !

@Mira Wow, bon rétablissement !
@Valmid C'est chouette pour ton chien, j'espère que tout va s'arranger pour lui et pour toi !
@Scrapy 

@Armus 

@Epineuse le 78 janvier c'est tellement ça XD

Bon courage pour ton week-end !
Compote

Haha @Margot tu aurais dû m'envoyer ton relou, moi c'est le contraire, je voudrais m'extraire du côté social de mon boulot pour le concentrer sur le technique.

@Bernie et @Hatsue

@Patagon et @Gingerbraid

@Mira euh ça va aller quand même ? :oo:

Je voulais mentionner @Armus et @Scrapy mais je ne sais plus pourquoi et si je change de page je risque de perdre ce message alors coucou à vous 2 :cretin:

Ah et @Equinoxe
Compote

@Armus

Pour le "mode de vie alternatif" je ne sais trop qu'en penser car élever des lamas en vivant dans une yourte par exemple c'est difficile, fatigant, il faut se lever tôt pour suivre leur rythme, travailler dans la boue et le froid, par tous les temps sans avoir forcément la possibilité de partir en vacances, couper du bois pour le poêle et payer l'Ursaff, d'autant qu'il y a quand même un investissement de départ important...
Bon j'ai pris un exemple un peu con (quel intérêt d'élever des lamas ? Les manger ?) mais je suis d'accord avec @Armus, il y a plein de façons de vivre sa vie à sa manière et selon ses convictions, sans forcément tout bouleverser.
Juste__Maya

Moi je trouve que ce mois de janvier est plutôt facile à vivre :taquin:
Vraiment partir sous les tropiques au mois de janvier puis enchaîner avec une semaine de ski c'est un vrai remède a la morosité ! :egyptian:
Je vous envoie a tous un peu de paillettes et de joie. J'en déborde alors je partage ! :paillettes:
J'ai pris des nouvelles de mes collègues pour savoir comment ça se passait pour le télétravail toussa. Ils ont tous le covid ou sont cas contact. :knockout: Bouum retour a la réalité ! :lol:

Et sinon, mon copain et moi on fait clairement parti de ces ingénieurs diplômés depuis 4/5ans qui ont envie de plus de sens et qui finissent par ouvrir une microbrasserie. :coiffe:
Le tout en faisant monter les prix de l'immobilier là où ils s'installent. Raaah satané parisien ! :lol:
Portnawak

Je suis :annoyed:
Asgard

:hello:

Hier j'ai un gros contrecoup (peut être les effets de la troisième dose mais 3 jours après...)  donc je suis restée scotchée à mon canapé, je suis encore un peu fatiguée aujourd'hui, je vais remettre tout doucement la machine en route.

Moi non plus j'aime pas le mois de janvier mais celui là ça va, je me trouve dans la même situation que début 2021 mais pas du tout avec la même appréhension, je me sens plus sereine. 

Pamir

Coucou, je ressors de mon antre.
Semaine avec beaucoup de travail et beaucoup d'insomnies, je suis une épave!

@Octavienne @Compote 

J'ai juste réussi à sous-mariner cette semaine et vos commentaires sur la confiance et l'estime de soi étaient vraiment intéressants, et je suis aussi d'accord à propos des limites du "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts".

@Patagon
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, samedi un peu morose par ici, mon copain part en vadrouille, il rentre demain aprem. On s'est disputé parce qu'il a un bus pour arriver à destination mais s'il loupe le bus, il voudrait que je l'emmène avec ma voiture. J'ai dit non et du coup il fait la gueule et me traite d'égoïste.
On n'a peut être pas la même vision des choses, mais moi quand je projette un voyage sans lui pour aller voir mes copines par exemple, je fais tout pour que ça ne l'impacte pas, je prends le train, j'utilise ma voiture, bref c'est très rare que je lui demande quoi que ce soit.
Lui pour le coup il a une alternative pour se débrouiller tout seul, mais comme il est toujours en retard, y a de fortes chances que ça me retombe dessus. Et ça m'embête, j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre. Surtout que s'il loupe son bus, bah c'est sa faute quoi, je vois pas pourquoi ça devrait me retomber dessus.
Bref, voilà pour la bonne ambiance du matin. Je vais aller m'occuper de la lessive et du ménage (parce que oui, pendant que Monsieur part en vadrouille, moi je dois gérer les corvées du coup) et puis j'essaierai de me détendre un peu.
Ne pas citer, merci !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:20, modifié 7 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bon, ben sans surprise j'ai du amener mon copain en voiture car il a loupé son bus.
Franchement ça me soule, en plus pendant tout le trajet, il n'a fait que critiquer ma conduite et m'engueuler quand je ne comprenais pas l'itinéraire, je sais bien qu'il était stressé mais quand même, je suis pas un punching ball quoi.
Bref, voilà c'est fait en tout cas, je suis tranquille jusqu'à demain si je dois a nouveau aller le chercher (je n'espère pas !)
Quand je repense à hier où j'étais toute triste a l'idée qu'on ne passe pas notre week end ensemble, bah là je suis bien contente qu'il soit parti :lol:
Allez, je vais jouer un peu a Pokémon avant d'aller me préparer à manger :supermad:
Ne pas citer, merci !
Répondre