Je suis rentrée de mon tour en ville, j'ai trouvé un jean a -50%, je suis contente
Sur le sujet de l'amitié, perso j'ai jamais eu énormément d'amis, au collège j'en avais très peu et au lycée j'avais ma bande, mais avec le temps on s'est éloigné, je suis toujours en contact avec eux mais on ne se voit quasiment plus (ce qui est un peu dommage mais bon, c'était toujours moi qui faisait l'effort de proposer une sortie donc j'ai fini par arrêter de me forcer...)
C'est vraiment pendant mes études que j'ai rencontré mes meilleurs amis que je continue à voir très régulièrement même si on est loin géographiquement parlant. Chaque été on part ensemble camper, je monte régulièrement à Paris pour les voir, ils viennent aussi me voir en Bretagne, bref c'est chouette
J'ai quelques amis par l'intermédiaire de mon copain aussi, mais c'est vrai que dans ma ville, a part mes anciennes collègues de boulot, je n'ai plus aucune connaissance et ça m'attriste un peu
On a déménagé dans cette ville avec mon copain pour le boulot et du coup on ne connait pas grand monde et le COVID n'aide pas à faire des rencontres, du coup parfois je me sens assez seule... Après j'ai quand même une vie sociale, mais pas avec des gens qui vivent dans ma ville quoi (d'où le fait qu'on s'interroge sur un potentiel déménagement d'ici quelques années pour se rapprocher de la famille et des amis)