En Ce Moment

Répondre
Valmid

Coucou l'ECM !
Je rebondis au sujet du post de @Pamir sur l'amitié…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bisous ! :hugs:
Valmid

Eh eh @Mira … Je viens également de faire une pâte à crêpes ! :)
yoruichi

@Mira @Valmid ah bah zut, nous, ce sera une simple omelette
Lulla94
Pronoms : Elle

Chéri est rentré tout seul en bus comme un grand, je pense qu'il a compris que je n'étais pas à sa disposition quand il part en vadrouille avec ses copains :cretin:
Sinon on est en pleine réflexion sur notre avenir immobilier car on voudrait acheter mais par chez nous les prix s'envolent donc si on veut une maison par exemple, il va forcément falloir qu'on s'éloigne très loin des villes et on est vraiment pas sûrs de vouloir s'installer en pleine campagne :sweatdrop:
Et a côté de ça, on est toujours en réflexion de est-ce qu'on reste dans cette région où est-ce qu'on se rapproche de nos famille respectives, mais bon moi je viens de signer un CDI donc c'est pas simple :sad:
Bon enfin, ce sont des sujets de réflexions seulement, y a rien de concret encore mais c'est vrai qu'on y réfléchit de plus en plus !
Ne pas citer, merci !
Asgard

Bonjour :hello:

Je suis encore patraque, hier j'ai tenté les courses et à un moment j'ai eu du mal à me tenir debout... Donc week-end palpitant dans le canapé, j'aimerai être en mesure de me bouger un peu dés demain et reprendre le sport. Mon copain m'a ramené des chocobons et des glaces, parfait pour améliorer mes défenses immunitaires :yawn: 

J'attends que ça passe devant Hawkeye du coup.
Compote

Je rigole toute seule car j'ai pat-patté mon propre message (il m'en faut peu). Il y eut des crêpes ici aussi, décidément.
J'ai passé la journée à ruminer le fait que je me sens seule et que personne ne m'aime car je suis nulle et inintéressante, au lieu de faire des trucs constructifs genre du sport ou réfléchir à mon avenir. Il n'est pas trop tard pour le sport mais après comme je me sentirais mieux je vais me morigéner de ne pas l'avoir fait ce matin. :yawn:
Captain_Sido

Merci pour vos mots au sujet de la vaccination, ça m'a bien rassurée :fleur:.
Donc, l'après midi même s'est bien passé, à part un léger mal de bras, je n'ai rien eu, j'ai pu effectuer toutes les tâches que j'avais prévues. J'ai eu pas mal de courbatures dans la nuit et le lendemain mais j'ai quand même pu me rendre au travail (un peu fatiguée mais j'ai pu travailler normalement).

Et ce week end était mi-figue mi-raisin
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:21, modifié 5 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Edité

Bonne semaine les Belettes !!
Modifié en dernier par Portnawak le 02 sept. 2022, 11:05, modifié 1 fois.
Compote

@AngeleLN à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai la chanson "Angel eyes" d'Abba dans la tête.
C'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée ! :rainbow:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

Sinon, j'ai bien dormi cette nuit, j'ai plein d'énergie pour cette journée :dowant:
Ce matin je suis allée acheter des repas froids pour ma semaine et du pain, il faisait hyyyyper froid :froid: en plus j'ai du garer ma voiture dehors parce que notre parking souterrain est en travaux aujourd'hui et demain, du coup demain matin je vais devoir gratter mon pare brise :tears:
Cet aprem j'irai faire un tour en ville, je voudrai profiter des soldes pour m'acheter un jean et j'aimerai bien passer en librairie aussi !
Et demain aprem j'ai une formation en visio, c'est ma première formation pro donc je suis super excitée :caprice: j'espère ne pas avoir de soucis d'internet !
Ne pas citer, merci !
Patagon

Bonjour ! :happy:
J'ai disparu ce week-end mais merci pour vos réponses, ça fait du bien de se sentir écoutée/comprise.

@Epineuse  j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu regagner ton chez-toi tranquillement !
Ici le week-end était cool : nuits de 10h, balade sur la côte, resto japonais, et café en terrasse au soleil. Ca fait du bien !
Un peu compliqué de retourner au boulot ce matin, d'autant plus que je suis toute seule dans mon couloir. Je devais faire un point avec mon tuteur et une autre collègue, la collègue en question garde son fils covidé et m'a envoyé un texto au moment où j'arrivais (ça, je peux le comprendre), et j'ai pas de nouvelles de mon tuteur... Je ne l'ai pas vu depuis 15 jours (sur 3 semaines de stage), il ne sait pas ce que je fais, je ne sais pas où il est, tout va bien. Je me plaignais de l'isolement dans mon dernier boulot mais vraiment là on atteint des sommets, et pour un stage étudiant, je ne m'attendais pas vraiment à ça.
Modifié en dernier par Patagon le 24 janv. 2022, 11:53, modifié 1 fois.
Forenpom

Coucou l'ecm

Le rappel du vaccin m'a mis à genoux, c'est pas encore ça aujourd'hui mais je réussis à faire sans doliprane.( on ira voir les photos de Colombie la semaine prochaine)
Rdv psy

Le sujet sur l'amitié est très intéressant mais je n'ai que deux amis donc je pense que je ne suis pas très représentative.

Bonne journée
Juste__Maya

@Compote Tu crois pas si bien dire ! Je me suis littéralement tartinée de beurre de karité depuis que je suis rentrée et régulièrement depuis parce que j'ai la peau méga giga sèche. Insérer ici un smileys crocodile  :cretin:

J'adore la ville où vous êtes aller vous baladez ! Moi aussi j'y ai emmené mon mec (qui avait emmené son ex  :yawn: ) et on a aussi fait un selfie sur le pont des amoureux. :cupidon: #clichés

Si vous ne l'aviez pas encore compris je suis team amitié +++ 

D'ailleurs ce weekend on a préparer un batchcooking pour nos meilleurs amis qui viennent d'avoir un bébé. J'ai tellement hâte de le rencontrer et je suis très fière de leur avoir préparer ce cadeau de naissance qui j'espère leur plaira. J'ai mangé un des plats déjà et c'est très bon !  :joy:

Je suis de retour au travail.. J'ai pas encore purgé tous mes mails mais globalement ça va ! Par contre ma cheffe m'a dit qu'elle accepterait plus les mois entier de vacances en dehors de vacances scolaires.  :tears:

Bonne reprise !  :paillettes:

Compote

Je reviens pleurnicher sur mon boulot.

Pour l'amitié je comprends tous les points de vue énoncés précédemment.

Bref @Juste__Maya je t'envoie un mp (non je ne vais pas te proposer d'aller faire du kayak en plein hiver :yawn: ).
Patagon

Au sujet de l'amitié
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:22, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Je suis rentrée de mon tour en ville, j'ai trouvé un jean a -50%, je suis contente :puppyeyes:

Sur le sujet de l'amitié, perso j'ai jamais eu énormément d'amis, au collège j'en avais très peu et au lycée j'avais ma bande, mais avec le temps on s'est éloigné, je suis toujours en contact avec eux mais on ne se voit quasiment plus (ce qui est un peu dommage mais bon, c'était toujours moi qui faisait l'effort de proposer une sortie donc j'ai fini par arrêter de me forcer...)
C'est vraiment pendant mes études que j'ai rencontré mes meilleurs amis que je continue à voir très régulièrement même si on est loin géographiquement parlant. Chaque été on part ensemble camper, je monte régulièrement à Paris pour les voir, ils viennent aussi me voir en Bretagne, bref c'est chouette :cretin:
J'ai quelques amis par l'intermédiaire de mon copain aussi, mais c'est vrai que dans ma ville, a part mes anciennes collègues de boulot, je n'ai plus aucune connaissance et ça m'attriste un peu :tears:
On a déménagé dans cette ville avec mon copain pour le boulot et du coup on ne connait pas grand monde et le COVID n'aide pas à faire des rencontres, du coup parfois je me sens assez seule... Après j'ai quand même une vie sociale, mais pas avec des gens qui vivent dans ma ville quoi (d'où le fait qu'on s'interroge sur un potentiel déménagement d'ici quelques années pour se rapprocher de la famille et des amis)
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Coucou le Terrier ! :hello:
Je guette
comme si j'attendais un signe de l'être aimé, c'est terrible :gonk: J'ai l'impression de ne faire plus qu'une avec mon téléphone, de 9h à 18h... Ce matin, j'ai "vu" quelques élèves, en faisant mijoter un pot-au-feu , ça m'a occupé l'esprit. Là, j'ai fait ma sortie de la journée, je ne sais plus trop quoi faire (à part venir ici :cretin:). Je crois que je vais préparer des cookies, ça me fera des goûters pour la semaine et j'en congèlerai une partie.
Sinon petit drame colocation du jour :

@Patagon 

@Bernie 

Sur le sujet de l'amitié :
Margot

Coucou ici !
J'ai la tête dans le pâté depuis que j'ai voulu faire une micro-sieste ce midi : erreur de manip, j'ai mis un minuteur de 99h15 mn au lieu de 15mn... Résultat j'ai dormi plus de 30mn et j'arrive toujours pas à émerger (c'est-à-dire retrouver un minimum de joie de vivre).  :bomb:

Sinon, on a appris hier soir à 20h que notre fils est cas contact de l'école. On lui a fait un auto-test mais autant vous dire qu'à cette heure là, avec en plus le contre-coup du WE chez ses grand-parents, ça a été sportif et on a dû se contenter de peu pour éviter de le traumatiser du coton-tige pour les siècles à venir. J'espère que ça suffira quand-même pour éviter un faux négatif.  :erf:

C'est bien malin de venir raconter ma vie ici vu mon humeur, je ne trouve qu'à râler et parler de moi. :shifty:  J'ai bien noté par contre que tout le monde vient dans ma ville avec leur "significant other"  :top: ​​​​​​​  Z'avez bien raison, faudra bien que je pense un jour à aller galocher mon cher et tendre sur le pont des amours pour tester !  :taquin: :pelle: ​​​​​​​

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre