En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Franchement la journée d'aujourd'hui me fait vraiment remettre en question toutes les activités sociales que j'avais de prévu les prochains jour...
Demain je dois aller dans un bar, samedi soir j'ai une soirée de prévue aussi... Mais je suis déjà cas contact de ma cheffe et mon copain est cas contact d'un de ses collègues : est-ce bien raisonnable de continuer de sortir dans cette situation sanitaire catastrophique ?
D'un côté j'ai pas envie de me priver de ma vie sociale (déjà que ça fait deux ans que je ne fais quasiment plus rien de mes soirées...) mais de l'autre, le 5 février je dois aller voir mes parents donc j'ai pas envie de prendre le risque d'attraper le Covid et de leur refiler :tears:
Bref, je suis en pleine hésitation et remise en question de mes prochaines sorties...
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Coucou Ecm! :hello:

Merci pour vos gentils message de soutien :coeur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai une réunion à l'école pour la classe découverte dans 45 min.
J'ai briefe mes fils par SMS pour le repas de ce soir.
Je dois lancer une machine avant de partir.

@Suspiria

@Patagon

@Bernie j'espère que ton pcr sera négatif et que ce n'est qu'un gros rhume.

J'en oublie mais je me souviens pas de tout
Bon je file à plus les belettes !
Patagon

@Juste__Maya :yawn: j'ai aussi une deuxième brosse à dents, un savon et un deo toujours dans mon sac. :cretin: Et je prévois de refaire mon stock de culottes rapidement car en effet c'est compliqué à gérer dans ces circonstances.
Et j'espère que ton test sera négatif...

@Bernie bon rétablissement ! Tu es la première grippe que je vois cette année, félicitations !

@Gingerbraid sans aller jusqu'à l'aide-ménagère, en ce moment je lorgne sur les robots-aspirateurs-nettoyeurs-compatibles-alexa-ok-google-grille-pain, j'ai envie de m'en offrir un pour mon anniversaire (poke @Mira :cretin:) parce que c'est vraiment trop relou, ça fait mal aux bras, ça prend du temps et j'ai une maison très salissante (A/R pour aller chercher du bois dehors, poêle qui met des cendres partout, Monsieur qui met des poils partout etc. et les vieilles granges en pierres apparentes rénovées en loft indus c'est très joli sur Pinterest mais un conseil ne faites jamais ça chez vous, ça fait trop de poussière :yawn: ).
@Suspiria pour le télétravail, je ne sais quoi ne penser pour ma part, au final j'ai pas l'impression de gagner tant de temps car je me lève plus tard, je mets 45 minutes à allumer le feu et voir tout ce que j'ai à faire en plus de mon travail me stresse. :yawn: Mais en vrai je préfère carrément rester chez moi, c'est juste que niveau productivité... bof. Ce qui est sûr c'est que j'aimerais me dégager du temps pour faire des choses qui me font du bien, notamment du sport (car je pense que ne rien faire à un impact ultra négatif sur mon moral et mes douleurs) et je trouve ça un peu con de ma part de me priver de ces trucs bons pour moi car je suis complètement désorganisée.

Mais ça y est je pense avoir eu une idée de GENIE pour rester chez moi les week-ends et me dégager plus de temps : être cas-contact. :joy: Bon en vrai je ne sais pas quelles conditions il faut remplir pour être considéré cas-contact de nos jours (c'est ma kiné qui a été testée positive ce matin et je l'ai vue hier soir pendant 45 minutes dans une toute petite pièce, on était masquées mais elle m'a manipulée etc.). Ce week-end je devais aller voir ma sœur aka Maman Louve, qui a mis en place une politique zéro covid pire qu'en Chine pour protéger sa progéniture. Et en vrai je crois que j'aurais du mal à assumer de refiler cette saloperie à ma bébé nièce de 2 mois. :sweatdrop:

Bon et je reviens de chez mon médecin, je me suis fait gronder comme une enfant de 8 ans :annoyed:
yoruichi

@Patagon

check tes privilèges, tout ca

Compote

Excusez-moi, je suis en train de remonter les messages et quelque chose m'interpelle
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:24, modifié 6 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Compote

Alors si ça peut détendre tout le monde, j'ai encore des trucs qui traînent pas rangés depuis le déménagement (août). Et mon stock de culottes est suffisant :yawn:

@Mira

Je me suis mise au lit il y a 45 mn en me disant chic, je vais lire et dormir tôt, mais aucun livre ne me fait envie, il faudrait genre un Uber eat des médiathèques.
Gingerbraid

@Suspiria

@Mira

@Hatsue Haha c'est Sandor Marai, l'un des deux auteurs que j'ai lus ce mois-ci ! J'ai envie de lire tous ses romans (enfin, en prenant le temps). Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé d'avoir un gros coup de cœur sur un écrivain (la dernière fois, c'était Sally Rooney mais pour le moment elle n'a écrit que trois livres, c'était vite vu !).
Et d'accord avec @Compote un Uber Eats version mediathèque ce serait chouette! En attendant de renflouer mes stocks, je lis des fan fictions :ninja:
yoruichi

@Mira soutien et câlins si tu en veux.

@Compote ça existe, ce sont les prêts numériques des médiathèques.

Je crois que je tombe malade. J'ai froid malgré les deux couettes et le plaid et j'ai un gros bouton douloureux qui pousse. Crotte de zut.
Pamir

@Patagon

Edit: je reviens poster et réagir plus tard.
Portnawak

@Patagon Merci :fleur:

@Mira Je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire quand même :)

J'ai le nez un peu pris au réveil mais vraiment rien de bien important, probablement un mélange du fait que j'ai eu froid au boulot et que ma fille est revenue (comme souvent) enrhumée de chez son père, mais je psychote à cause des cas covid du boulot, et ça m'agace de psychoter. :facepalm:
Asgard

:hello:

On a fait chambre à part cette nuit avec mon copain (comme il est cas contact on essaye d’être prudent, j’ai pas du tout envie de me taper le Covid après l’angine…) je me suis endormie à deux heures du matin parce que j’avais peur de me réveiller avec une quinte de toux. Bah ça a plutôt bien marché et je suis même pas crevée, va comprendre.

Je sais pas trop ce que je fais faire aujourd’hui, j’attends de voir mon état pour décider de sortir ou non.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, journée très calme en perspective ! J'ai pas grand chose à faire en l'absence de ma responsable, j'ai commencé il y a seulement une semaine donc je ne connais pas encore très bien les différents dossiers, à part le catalogage je sais pas trop ce que je peux faire pour avancer...
Du coup j'en ai profité pour envoyer les documents à la RH ce matin, remplir un document médical et faire mon actualisation Pôle Emploi :supermad:
Il fait un temps vraiment horrible aujourd'hui, y a un brouillard hyper épais et il fait super froid :froid:  Et je suis coincée ici jusqu'à 18h :gonk:
Bon au moins je vais avoir quelques bénévoles avec moi ce matin pour me tenir un peu compagnie ! Ma cheffe m'a dit qu'elle allait m'envoyer par mail une liste de tâches que je peux faire en attendant son retour, en attendant je vais m'occuper comme je peux...
Ne pas citer, merci !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:24, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Compote

@yoruichi du coup je suis allée me balader sur le site de ma médiathèque et effectivement ils proposent plein de ressources en ligne c'est trop bien ! (J'ai l'impression de découvrir l'eau chaude)
Asgard

Bon... c'est vraiment pas notre mois :yawn:  
Lulla94

@Asgard Ohlala j'espère que ton copain n'a rien !! La voiture c'est "juste" du matériel, mais ça peut très vite coûter très cher alors je t'envoie tout mon soutien :hugs:

En parlant de voiture, mon copain a ENFIN eu des nouvelles du garage (sa voiture est chez eux depuis un mois je rappelle). Il pourra la récupérer en début de semaine prochaine si tout va bien. ça me rassure car mon ancienne voiture qu'il utilisait jusqu'à présent repart chez mes parents le week end prochain et ça me stressait qu'il se retrouve sans aucun véhicule (oui je devrai pas stresser pour ça, ça ne me concerne pas mais je suis trop empathique :yawn: )
J'ai une visio dans 5 minutes, je vais passer vite fait aux toilettes car je n'ai aucune idée de combien de temps ça va durer !
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Hello ecm

Une discussion sur les poils ! chouette!

Me suis offert un petit repas à moi même aujourd'hui. J'ai discuté avec un collègue de boulot, j'ai fait les courses pour mes parents et ai récupéré du linge à laver.

@Mira

@Asgard j'espère que ton copain va bien. Quelle frayeur!
Compote

Rholala @Asgard quelle angoisse, heureusement qu'il va bien...

LES POILS

@Asphodel
Lulla94

Je sors de ma réunion, c'était loooong :non:
C'est le genre de réunion où tu décroches totalement au bout d'un moment tellement c'est vide et il ne se passe rien de constructif :cretin:
En plus moi je suis arrivée il y a une semaine donc autant vous dire que j'étais totalement perdue quand on parlait de trucs techniques, pour ça mon ancien boulot me manque beaucoup, tout était beaucoup plus clair et à échelle humaine, là tout me paraît démesuré du coup à un moment donné je décroche :yawn:
C'est un peu embêtant parce que j'étais censée prendre des notes pour ma cheffe mais bon, je ne pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur.

Sur les poils :
Ne pas citer, merci !
Répondre