@Juste__Maya 
j'ai aussi une deuxième brosse à dents, un savon et un deo toujours dans mon sac.

Et je prévois de refaire mon stock de culottes rapidement car en effet c'est compliqué à gérer dans ces circonstances.
Et j'espère que ton test sera négatif...
@Bernie bon rétablissement ! Tu es la première grippe que je vois cette année, félicitations !
@Gingerbraid sans aller jusqu'à l'aide-ménagère, en ce moment je lorgne sur les robots-aspirateurs-nettoyeurs-compatibles-alexa-ok-google-grille-pain, j'ai envie de m'en offrir un pour mon anniversaire (poke
@Mira 
) parce que c'est vraiment trop relou, ça fait mal aux bras, ça prend du temps et j'ai une maison très salissante (A/R pour aller chercher du bois dehors, poêle qui met des cendres partout, Monsieur qui met des poils partout etc. et les vieilles granges en pierres apparentes rénovées en loft indus c'est très joli sur Pinterest mais un conseil ne faites jamais ça chez vous, ça fait trop de poussière

).
@Suspiria pour le télétravail, je ne sais quoi ne penser pour ma part, au final j'ai pas l'impression de gagner tant de temps car je me lève plus tard, je mets 45 minutes à allumer le feu et voir tout ce que j'ai à faire en plus de mon travail me stresse.

Mais en vrai je préfère carrément rester chez moi, c'est juste que niveau productivité... bof. Ce qui est sûr c'est que j'aimerais me dégager du temps pour faire des choses qui me font du bien, notamment du sport (car je pense que ne rien faire à un impact ultra négatif sur mon moral et mes douleurs) et je trouve ça un peu con de ma part de me priver de ces trucs bons pour moi car je suis complètement désorganisée.
Mais ça y est je pense avoir eu une idée de GENIE pour rester chez moi les week-ends et me dégager plus de temps : être cas-contact.

Bon en vrai je ne sais pas quelles conditions il faut remplir pour être considéré cas-contact de nos jours (c'est ma kiné qui a été testée positive ce matin et je l'ai vue hier soir pendant 45 minutes dans une toute petite pièce, on était masquées mais elle m'a manipulée etc.). Ce week-end je devais aller voir ma sœur aka Maman Louve, qui a mis en place une politique zéro covid pire qu'en Chine pour protéger sa progéniture. Et en vrai je crois que j'aurais du mal à assumer de refiler cette saloperie à ma bébé nièce de 2 mois.
Bon et je reviens de chez mon médecin, je me suis fait gronder comme une enfant de 8 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.