Le fail du jour

Répondre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

Demi-failed ... Ça fait plusieurs jours que je cherche un des pulls de DouxMenestrel... et un an, pour mes lunettes de soleil
Ce soir, le Breton a besoin d'un totebag, je décide donc de vider celui que j'ai utilisé début juillet pour une formation...
Sous le classeur, j'y ai donc trouvé le fameux pull et mes lunettes de soleil :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

Ce n'est pas un fail de ma part,
Compote

D'ailleurs, on pourrait relier ce fail à un autre, de ma part cette fois.
MamzelleOups

J'ai décrassé les couches lavables de ma fille et en ai profité pour faire de même avec mes culottes menstruelles. Je crois que je les ai toutes bousillées, elles ont presque toutes fuit :gonk:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
MamzelleOups

J'ai croqué dans une tomate cerise qui a explosé sur l'épaule de mon beau-frère, en t-shirt blanc bien sûr. Je riais tellement qu'impossible de lui dire ce qui se passait!
.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Octavienne

@ODeray
yoruichi

@ODeray

édition: j'ai fait un gros ménage aujourd'hui. un énorme cafard est venu voleter et crever chez moi à l'instant. je ne sais pas comment le prendre.
Weena88

Hier, j'ai dit à mes enfants qu'il faudrait se lever tôt car ils ont une sortie... On a même pris le temps hier de leur activité leur réveil... Pour 7h45
C'est pour ça que ce matin, 6h30, réveil de LutinCoquin pour un pipi au lit, suivi de DouxMenestrel qui a fait un cauchemar :goth:
J'essaie de me recoucher avec lui, mais les chats se lancent dans une course poursuite qui réveille FeuFollet...
Bref, je crois que plus personne ne dort ... :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Octavienne

J'étais motivée pour monter mes étagères dans le garage après la sieste. Je réunis tous les éléments, sauf les "vis" que j'ai rangées à part, chaque meuble ayant droit à son petit sac en plastique légendé, lors du déménagement. Sauf que pas de trace des vis dans la boîte à vis... :erf: C'est très frustrant d'être coupée dans son élan.

Une heure plus tard : sac à vis retrouvé ! Dans la cave, posé sur les étagères utilisant le même système... Il y a donc une logique dans ce cerveau ! :clap:
Portnawak
Pronoms : Elle

Je me suis fait un bain de pieds devant la télé pour découvrir une heure plus tard que de l'eau coulotte sous la bassine et que j'ai trempé le carrelage.
MamzelleOups

J'ai acheté de la farine en grosse quantité il y a quelques temps, et je me remets enfin à faire du pain. 1er sac entamé : un ver. J'ouvre le 2e sac : une odeur super acide. J'ouvre le 3e : des larves. 15 kg de farine jeté au fond du jardin :crying: Pour le coup, tant pis pour les emballages mais je n'achèterai plus en gros format.

Ma fille a fait pipi dans le pot, dans sa chambre, avant de dormir. J'ai voulu amener le pot dans les WC pour le vider, mais j'ai fait un faux mouvement et j'ai tout renversé. Je croyais avoir tout nettoyé, mais 5 min plus tard, mon mari, assis dans la cuisine, sent quelque chose couler sur son t-shirt... :non: J'en avais visiblement oublié une petite flaque qui avait traversé le plancher :facepalm:
Caamomille

J'attends actuellement à une caisse d'un grand magasin que mon adelphe (  :worthy: ​​​​​​) vienne avec un moyen de paiement. J'ai oublié mon porte monnaie chez moi  :facepalm: :goth: ​​​​​​​(première fois que ça m'arrive, je m'en serai bien passé) 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Weena88

:goth:  lundi 14, j'ai commandé deux chemises pour le mariage de mon cousin 10 jours plus tard ...
La livraison était annoncé pour le vendredi, rien ... comme je suis polie, j'attends le lundi 21, rien, je fouille mes mails, le transporteur, tout ça ... (surtout que j'avais reçu un mail le 16  comme quoi l'étiquette de livraison avait été imprimée) ...
Aujourd'hui, je me décide à appeler, ils y a eu une erreur dans la préparation, donc la commande a été bloquée mais ils vont faire au plus vite pour nous l'envoyer ... on part jeudi à 14h, d'après vous, ça passe ou carrément pas? :facepalm:
Bref, je vais négocier avec le gite de les faire livrer là bas ...

MamzelleOups

J'avais un rdv médical à l'hôpital. Enfin, c'est ce que je croyais. Arrivée à l'accueil du service, la secrétaire ne connait pas le médecin et me dit que c'est à la clinique. J'ai tellement été à l'hôpital pour la fin de ma grossesse et les monitotrings toutes les semaines que j'y suis allée machinalement :facepalm: Je quitte donc l'hôpital en trombe en consultant mon compte doctolib, et là, horreur ! Je m'apperçois que le rdv est en fait à 40 km de là! :non: J'appelle pour demander si c'est la peine de venir ou si j'annule. Ouf, c'est bien dans la ville où je suis, ils travaillent en réseau! :worthy: J'ai finalement réussi à arriver à l'heure, mais j'ai attendu quelques minutes devant le mauvais accueil.
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Première sortie pour emmener ma fille chez la nounou avec mon nouveau vélo électrique ! Je suis trop contente !

Tellement qu'il me faut un moment pour découvrir que je n'ai pas d'assistance électrique :goth: Vu le poids du vélo (je peux à peine le soulever), un enfant de 2 ans à l'arrière et la chaleur (déjà 30 degrés), c'était vraiment un bonheur de pousser dans les montées le long d'une départementale... :sweatdrop:

Je suis rentrée suante et d'autant plus contrariée qu'il s'agissait de deux tout petits aimants qui s'étaient éloignés... si j'avais su ça m'aurait pris 2 secondes pour remettre l'assistance électrique :stare:
Triple BUSES niveau 14
Weena88

:goth: Il vient enfin d'arrêter de pleuvoir dans notre région d'origine après 2 mois d'intempéries... Nous sommes en vacances dans la Drôme, qui a été en alerte sécheresse tout l'été... Il pleut :non:
Sérieusement, j'ai passé l'été à me dire que ce serait notre parenthèse de chaleur, pourquoi :gonk:

(Et j'espère que les mariés ne vont pas se dire qu'on leur a apporté la pluie :sweatdrop: )

Octavienne

@Merlu Ah, que je déteste ces détecteurs sur les lavabos ! Je me fais inonder la main quand je pose ma tasse à laver au boulot.

J'étais contente ce matin d'avoir un mail de confirmation de livraison de colis pour demain, quand je serai en télétravail. Mais aujourd'hui, à 14h30, le livreur était devant chez moi, alors que j'étais au travail dans une ville fort éloignée. :hello:
Répondre