Le fail du jour

Répondre
Weena88

TW hemetophobie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Krinekrine

J'ai une paire de chaussures que j'ai achetées il y a bien 6 mois et que je mets régulièrement.
Je trouvais le pied gauche petit, j'avais souvent mal à l'ongle du gros orteil dans cette chaussure là (mais c'est aussi un ongle qui a repoussé récemment après une mycose donc ça ne m'a pas interpellée plus que ça)...
Samedi je fais des essayages de pantalon en cabine, en remettant ma chaussure gauche je sens un truc qui bouge dedans, comme une semelle décollée...
je regarde et en fait il y avait une étiquette bien rigide en carton qui était tout au bout de la chaussure, probablement qu'elle y était depuis le début! Je me suis sentie tellement bête  :facepalm:
La bonne nouvelle c'est que maintenant la taille est bonne.
Weena88

Arriver au travail un peu en retard, avec une flemme phénoménale -je vient uniquement pour que l'informaticien raccorde mon ordi à l'imprimante -
Trouver tout le monde dehors pour une alerte incendie, check :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

MamzelleOups

Marcher sur une épine dans la salle de bain à 3h du matin, alors que tu viens de passer une heure à calmer ton bébé, c'est super agréable, je recommande ! :orage: :dodo:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
yoruichi

trouver une arrête de poisson dans son café. mais d'où?
triste-songe

Se lever tôt pour faire plein de chose dont lancer une lessive et s'apercevoir à la toute fin que je me suis trompé de programme à cause de l'obscurité. Un programme que je n'utilise jamais.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
AcarusSiro

Oui bonjour, cet après-midi j'ai cru sentir bouger mon bébé pour la première fois ("comme des bulles qui éclatent"), sachant que c'est tôt surtout pour une première grossesse. J'ai envoyé un message pour l'annoncer à mon copain, qui était ravi. Avec le recul je pense maintenant que c'étaient des gaz, mais mon copain s'est bien fait à l'idée...
Ne pas me citer, merci :v:
MamzelleOups

Il me manquait un euro pour aller au photomaton :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

la loose du week-end, on a récupéré la mascotte de la classe de maternelle :goth:
Bien évidement, le temps est maussade et on n'a rien de prévu ... enfin, sauf les activités des enfants, mais forcément aucune DouxMenestrel :goth:
Bref, va falloir trouver des trucs à faire :presse:

Portnawak
Pronoms : Elle

Je me suis acheté une souris ergonomique en promo et après installation j'ai réalisé que je me sers de la souris des deux mains, ce qui devient compliqué quand elle est penchée sur le côté :icon_rolleyes:
Dana Scully

Je sais pas trop de quand date ce fail, sûrement la semaine dernière mais je viens de m'en rendre compte : ma moon cup a disparu ?? Comment on perd une cup dans une salle de bain d'environ 2m2 ??
tmi

Merci de ne pas citer mes messages.
Carabee

J'ai réservé des places de cinéma pour mon chéri et mon BP. Je demande à chéri comment était le film "bien mais en VO"
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
triste-songe

Depuis quelque temps, j'utilise du shampooing solide. J'ai confondu le shampooing et le savon. Heureusement, dans le bon sens(je m'était juste shampooiner le corps) et je m'en suis aperçu assez tôt (avant de sortir de la douche).
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Je mets mon téléphone à charger, deux bonnes heures plus tard je me rends compte qu'il a encore moins de batterie qu'avant, le chargeur n'était pas branché à la prise électrique..
Portnawak

Un fail qui aurait pu mal se terminer, j'ai démarré quand le feu de l'autre voie est passé au vert alors que le mien était encore rouge. Heureusement j'ai fait juste un mètre avant de me dire qu'il y avait quand même beaucoup de voitures, de vérifier le feu et de m'arrêter (sur le sas vélo).
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Velotaf
MamzelleOups

J'ai réveillé mon mari en prenant un fou-rire à 2h du matin :coiffe:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

fails a la chaine ce matin pour moi :gonk:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Portnawak

Je viens de passer 5 à 10 minutes à tenter d'envoyer à ma fille des photos de la chenille verte qui a élu domicile dans ma jardinière pour bouffer les plans de patates pour qu'elle me dise (ma fille pas la chenille :lol: ) "arrête, vert sur vert je ne vois rien sur tes photos".
Octavienne

@Asteraceae Mais le plus important :
Répondre