Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fail du jour
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
@Octavienne
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai posé la boite de patée avec son couvercle devant la chatte et la gamelle dans le frigo.
Encore un fail chaussures…
Je suis chez mes parents pour une semaine et je n’ai pris qu’une paire de bottines…
Je les ai cirées en arrivant j’ai remarqué que les talons étaient à refaire et puis ensuite on a fait plein de trucs, balades, emplettes, visites…
Cet après-midi je pars en ville avec ma maman, mission m’acheter mon cadeau d’anniversaire
Au bout de 500 mètres je trouve que mes talons font un drôle de bruit, je regarde et en fait j’ai perdu tout l’embout du talon d’une de mes bottines
Évidemment j’ai tenté de repasser à qq endroits où je suis allée mais j’ai rien trouvé…
Voilà j’ai donc une paire de bottines qui me plaît bcp et encore en bon état mais qui est fichue… et plus de chaussures sur place ce qui est un peu pénible

Je suis chez mes parents pour une semaine et je n’ai pris qu’une paire de bottines…
Je les ai cirées en arrivant j’ai remarqué que les talons étaient à refaire et puis ensuite on a fait plein de trucs, balades, emplettes, visites…
Cet après-midi je pars en ville avec ma maman, mission m’acheter mon cadeau d’anniversaire

Au bout de 500 mètres je trouve que mes talons font un drôle de bruit, je regarde et en fait j’ai perdu tout l’embout du talon d’une de mes bottines

Évidemment j’ai tenté de repasser à qq endroits où je suis allée mais j’ai rien trouvé…
Voilà j’ai donc une paire de bottines qui me plaît bcp et encore en bon état mais qui est fichue… et plus de chaussures sur place ce qui est un peu pénible

@Indiana je vais me renseigner mais j’ai effectivement un peu peur du prix…
- Portnawak
Qui était en pyjama pour la visite non prévue de l'entreprise chargée des travaux dans la résidence, et a même dû descendre leur montrer la cave après qu'ils ont vu les WC ? En plus la porte de ma chambre était ouverte sur mon lit pas fait, tout pour plaire 

- ODeray
- Bébétincelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je lis tranquillement le magazine Causette de juillet-août 2023 en profitant de qq rayons de soleil derrière la baie vitrée
Et ma fille (5 ans) voit la couverture: ho maman y’a une zezette là! Mais pourquoi tu lis ça?
oups…
La couverture en question: https://images.journaux.fr/articles/1000x1000/L6045.jpg

Et ma fille (5 ans) voit la couverture: ho maman y’a une zezette là! Mais pourquoi tu lis ça?

La couverture en question: https://images.journaux.fr/articles/1000x1000/L6045.jpg
DP…
Soupe de potimaron ce soir.
J’ai oublié de retirer la queue du potimaron… et je l’ai moulinée avec les légumes…
Ben y’a des morceaux durs à recracher c’est moyen
Les enfants ont été cool ils ont pas râlé et tout mangé quand même, à part les morceaux de queue!

Soupe de potimaron ce soir.
J’ai oublié de retirer la queue du potimaron… et je l’ai moulinée avec les légumes…
Ben y’a des morceaux durs à recracher c’est moyen

Les enfants ont été cool ils ont pas râlé et tout mangé quand même, à part les morceaux de queue!
Problèmes de jumeaux 
On a un bébé qui a des problèmes de constipation et un bébé qui a le problème inverse, donc on met du Forlax dans un biberon et un probiotique, pour la flore interstinale dans l'autre... qui c'est qui a préparé les deux biberons en même temps, mais oublié de se rappeler lequel était lequel?

On a un bébé qui a des problèmes de constipation et un bébé qui a le problème inverse, donc on met du Forlax dans un biberon et un probiotique, pour la flore interstinale dans l'autre... qui c'est qui a préparé les deux biberons en même temps, mais oublié de se rappeler lequel était lequel?

Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
- Carabee
En voulant remettre l'embout de l'agrafeuse, j'ai appuyé dessus et me suis donc agrafé
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Carabee
DP: ce matin j'ai déchiré ma robe en me raccrochant dans la poignet d'un meuble de cuisine.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Clémentiine
- Bébétincelle
Je viens de me faire un café et au lieu de ranger la gomme dans la trousse, je l'ai jetée dans la tasse 

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Portnawak
On est descendu en ville après les cours de ma fille pour tenter d'avoir un rdv rapide dans un cabinet de santé dont le site dit qu'il ferme à 18h30 et on s'est cassé le nez sur la porte parce qu'exceptionnellement il est fermé d'aujourd'hui 17h à jeudi matin. On s'est dit que vu qu'on est là on va passer au traiteur asiatique prendre à manger pour ce soir mais c'est fermé jusqu'à la fin du mois 

Hier soir je fais des colis V**ted (je vide les jouets pour enfants plus jeunes en prévision de l'invasion de Noël)...
J'ai tout bien préparé: impression des étiquettes au boulot (j'ai pas d'imprimante à la maison), récupération de cartons (au boulot aussi). Je vais faire mes emballages et mon mari posera les colis aujourd'hui en emmenant les enfants à la piscine (qui fait relais colis).
J'emballe tout, je scotche bien... je ne me gourre pas en permutant les étiquettes (ça sent le vécu), je n'oublie pas la partie à mettre dans le colis.
Dernier colis, le scotch m'échappe des mains et vient se coller pile SUR le code barre de l'étiquette. Le gros scotch marron hein, pas transparent du tout et qui bien sûr colle très très bien.
Bon ben y'a plus qu'à réimprimer une étiquette hein et le colis partira... plus tard!
J'ai tout bien préparé: impression des étiquettes au boulot (j'ai pas d'imprimante à la maison), récupération de cartons (au boulot aussi). Je vais faire mes emballages et mon mari posera les colis aujourd'hui en emmenant les enfants à la piscine (qui fait relais colis).
J'emballe tout, je scotche bien... je ne me gourre pas en permutant les étiquettes (ça sent le vécu), je n'oublie pas la partie à mettre dans le colis.
Dernier colis, le scotch m'échappe des mains et vient se coller pile SUR le code barre de l'étiquette. Le gros scotch marron hein, pas transparent du tout et qui bien sûr colle très très bien.
Bon ben y'a plus qu'à réimprimer une étiquette hein et le colis partira... plus tard!
- Portnawak
Je n'ai pas voulu aller faire les courses hier matin "parce que le samedi matin il y a toujours du monde". C'est sûr que c'était mieux (non) l'après-midi après le black friday 

Profitant des réductions, j'ai commandé 3 jeans, de la même marque, du même modèle, de la même taille : un bleu, un noir, un gris.
Le bleu et le gris me vont bien.
Le noir, impossible de le fermer
Alors que c'est celui que je voulais vraiment à la base
Le bleu et le gris me vont bien.
Le noir, impossible de le fermer

Alors que c'est celui que je voulais vraiment à la base

- MamzelleOups
J'ai simplement attrapé une tasse. L'étagère vitrée a explosée. On a passé 1h à nettoyer, il y en avait à 4 m de l'étagère. J'ai eu très peur, car j'avais mon bébé dans les bras, mais heureusement nous allons bien. On a cassé des vertes, nos tasses préférées... Les tasses moches à l'effigie de la reine d'Angleterre ? Elles vont bien, merci! Elles avaient déjà survécu au sac de tasses qui tombent pendant le déménagement, c'est du solide !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

J'attends une livraison *m*z*n aujourd'hui, entre 8h15 et 12h15 ... je viens de recevoir un mail comme quoi ils n’ont pas pu me livrer ... j'ai été absente 30 minutes le temps de déposer mes enfants à l'école 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG