En Ce Moment

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Finalement, il fait pas si mauvais, je vais peut-être pouvoir le boire, mon Spritz en terrasse :lunette: (enfin, terrasse couverte parce qu'il y a quand même des petites averses...)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Selfish

Hello, hello,

Je suis au boulot à moitié en sieste...
J'ai failli aller m'enfermer dans les toilettes pour piquer un roupillon pour que vous visualisiez l'étendu du problème.
Je milite pour une salle de repos!
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

Je fais un petit coucou ici :egyptian:

2ème jour de reprise sur site (pas en télétravail), c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cobe
Pronoms : il

:clap: La vitesse ou le terrier s'est remplie et a pris vie est impressionnante.
Ahsoka

@tuptup c’est une des raisons qui font que je suis ravie de rester en télétravail.

Plus de bouchons, pas d’obligation de sociabiliser avec les collègues et dernier argument , je peux bosser en short / t shirt / tong .

Vivement les vacances n’empêche, je suis tellement claquée qu’après le boulot je me suis posée dans le canapé et j’ai dormi une bonne heure
Nytaas

Je suis retournée courir ce soir alors que j'avais arrêté un mois et ça fait trop de bien !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Spiroulette

J'ai fait ma première dose de vaccin hier. J'ai tellement mal au bras :goth: . Je ne peux même pas m'attacher les cheveux :angry:
Cobe

Hello ECM

Ici une mauvaise nuit encore, beaucoup de choses en tête et le manque de sommeil n'aide pas.:erf:
Lulla94

Bonjour ECM !
Je découvre un peu ce nouveau forum, je le trouve super joli :puppyeyes: ça va sûrement prendre un peu de temps avant que je sois vraiment active par contre.
Je vais commencer par essayer de changer ma photo de profil, c'est un bon début :cretin:
Ne pas citer, merci !
Nytaas

Je voulais me poser tranquille avant de dormir mais j'ai un voisin qui est en train de crier c'est insupportable

Edit : ça va mieux

Aoife

J'aime le télétravail. Est-ce que j'ai bossé en soutif-culotte toute la journée, parce qu'il fait 40° et HYPER humide depuis 3 jours et que je meurs donc à petit feu ? Vous n'avez aucune preuve :ninja:
Scaretale

Bonjour ECM,

SPM = nuit et moral nases, boulot aujourd'hui, j'espère que les usagers seront cools.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Cobe

Bonjour ECM,

Meilleur nuit que les autres soir, mais ce coup ci c'est l'angoisse de raté mon réveil qui m'a un peu pourrie la nuit :annoyed:
Boucle d'Or

Coucou vous :jv:
Quel trop joli forum !
Ça faisait fort fort longtemps que ça n'était pas arrivé mais hier j'ai crushé sur un beau brun :nod: malheureusement je ne sais pas s'il est libre ou pas (mais je vais vite le savoir vu qu'il m'a déjà envoyé un sms ce matin pour savoir quand est ce que j'étais dispo pour qu'on se revoit :winky: )
Et sinon : j'en ai ras le cul de ce temps pourriiii. Je sais pas comment c'est chez vous mais j'ai eu l'impression de passer juin sous la pluie et je sature.
Nytaas

@Boucle d'Or Pareil j'en ai marre de cette pluie. J'ai juste envie de pouvoir sortir sans avoir à me prendre la tête sur le temps

Cobe

@Boucle d'Or @Nytaas

Pareil marre de la pluie, ça n'aide pas pour le moral.
Grim

Marre du temps moche aussi. Ça me démotive de tout et même de sortir du lit...
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Boucle d'Or

Marre de la pluie ET EN PLUS il est marié scrogneugneu :annoyed:
Octavienne

Moi non plus la pluie n'est pas bonne pour mon état mental... parce que j'écrase plusieurs escargots par jour, même en faisant attention. J'en suis désespérée à chaque fois, seule la pensée de ma jeune laitue qui cherche à grandir, là-bas, dans son potager arrive à me consoler.
Grim

@Octavienne je compatis pour les escargots... J'ai cru que j'étais la seule à m'en préoccuper !
Parce que je dois être la seule à hurler dehors, quand mon compagnon et moi sortons sous la pluie "attentioooon marche pas sur l'escargoooot". Et je suis capable de le répéter 15 fois :yawn:

Quand on a cassé le jardin ya quelques années, y'avait une zone remplie d'escargots. Le matin j'ai pris un seau et je suis allée récupérer tout ceux que je pouvais voir. Et quand l'ami de mon compagnon est venu avec sa pelle à chenilles il a dû me prendre pour une folle parce qu'il devait s'arrêter quand j'en voyais d'autre. Mais il l'a fait. :cretin:

Courage pour cette journée de temps nul !
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Répondre