@Ophélia Oui exactement
“Better done than perfect.”
Il y a aussi
« Comment faire d’une tâche simple une tâche compliquée? Remets là au lendemain. »
« Yesterday’s procrastination is today’s Sh*tsh*tsh*t »
(Et oui je procrastine en écrivant ces citations

)
Et sinon pour aujourd’hui, vu la chaleur je fais une liste des choses faites (Done List)
Mardi 12 août
- Médocs matin
- Amener la poubelle et le papier au local
- Arroser les plantes du balcon
- Remonter le linge propre
- Écrire les 3 choses positives de la journée pour dimanche et lundi.
- Plier le linge propre.
- Boire un café, écouter un podcast et jouer bien trop longtemps à Dorf Romantik
- Passer une heure à essayer de monter un cageot IKEA, remarquer sa faute super tard, et bien sûr, c‘est évident, ne pas apprendre du passé et se dire qu’on montera des trucs quand il fera moins chaud…
- Prendre une douche
- Utiliser l’astuce procrastination numéro 1: “J’appelle juste ma mère”
- Finalement réussir à monter le cageot IKEA et même un deuxième (Highlight de ma journée

)
- Se préparer à manger, manger, faire la vaisselle.
- Un beau moment d’incompréhension face à l’imprimante, cette invention de Satan. Remettre ça au lendemain.
- Et maintenant il est 20h30, je n’ai pas envie de lire, ni de dessiner, le seul truc qui me tente c’est aller dormir dans le frigo… ou faire Duolingo… (J’ai fini par faire Duolingo. Je sais dire que j’étudie l’art à Toronto.

)
- préparer ma page pour demain dans mon « cerveau externe »
- Lire deux portraits de personnes en situation de handicap dans le livre, me rendre compte à quel point le
regard des autres est difficile à gérer pour de nombreuses personnes. Bizarrement cela me rassure.
- Médocs du soir
22h15, je vais mettre en route le lave-vaisselle et espérer m’endormir pas trop tard (il y a des bruits dehors, j’espère que cela va se calmer. )
Gute Nacht