J'ai trop hâte d'aller au champiiiiiiiiii
Par contre je suis pas jouasse de la sorties des chasseurs. L'agriculteur qui a les grand champs sur la route qui monte au club de poney laisse les maïs pour eux. Depuis mercredi ils sont prostrés autour à attendre qu'un lapin en sorte. Y'a juste deux maisons avec des enfants à proximité direct. Une route passante. La route qui monte au club entre les deux champs. Des chemins de balade fréquentés et le club (et donc mon Poupou chéri

).
Ambiance mercredi midi, plein d'enfants au club et les chiens autour qui gueulaient et les coups de feu. Tout ce qu'on aime. Y'a deux ans, un samedi à 16h un mec avait tiré en direction de notre pré, à partir du chemin en contre bas, les plombs étaient passés au dessus de nos têtes.
Mais hier ils avaient mis un petit panneau à l'entrée de la route " Chasse en cours, soyons tous prudents" écrit en vert avec des petites fleurs... Ils doutent de rien les mecs.
J'ai une pote qui bosse à la fromagerie, ca fait deux soirs de suite que son copain doit aller récupérer les vaches en ville car ces c****ard de chasseurs rentrent dans leur pré et laisse la porte ouverte... L'an dernier ils avaient troué au couteau les bac à eau dans tous leurs prés car le copain avait fait un truc qui leur avait pas plut.
Nan mais le panneau, avec les fleurs là, ça m'a achevé.