Nécrologie de personnes connues
En 2, patrice lafond
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Décès de James Earl Jones, Mufasa est mort une seconde fois

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Carabee
Deces de Maggie Smith
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Misspoire
- Mémétincelle

Et RIP Violet Crawley 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Portnawak

- Yennefer
RIP Maggie Smith
.

"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Pourfendeuse d'anguille, amatrice d'ortolan et découpeuse de sanglier, amie du foie gras et ambassadrice de l'Armagnac 
Ne pas me citer, merci 
@Francesca ça ne me blesse pas le moins du monde ! Mais c'est gentil de préciser
hélas je crois que la réalité est moins truculente et que Maïté était atteinte d'une maladie neurodégénérative liée à son grand âge
Ne pas me citer, merci 
- Portnawak
Jimmy Carter, président des États-Unis de 1977 à 1981 et prix Nobel de la paix en 2002, est mort le 29 décembre à l'âge de 100 ans.
Lynch
Bon ben faudra se contenter de la saison 3 de Twin Peaks...
Bon ben faudra se contenter de la saison 3 de Twin Peaks...
- MamzelleOups
Gabriel Yacoub, le chanteur de Malicorne. J'ai eu la chance de les voir 2 fois sur scène et ce sont les concerts qui m'ont le plus émue 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@Armus J'ai bien aimé l'émission d'une heure sur Lynch passée sur Arte, elle insistait sur le fait qu'il était peintre au départ et c'était assez flagrant en comparant certains tableaux avec des scènes de Twin Peaks. Aussi, il m'a semblé du bon côté de Me Too avec des déclarations sur le milieu du cinéma au moment de la sortie de Mulholland Drive.
Ah et puis sinon, je tenais à dire que je suis maintenant assez vieille pour trembler à l'idée de tomber sur des gens que j'apprécie à chaque fois que j'ouvre ce sujet.
Ah et puis sinon, je tenais à dire que je suis maintenant assez vieille pour trembler à l'idée de tomber sur des gens que j'apprécie à chaque fois que j'ouvre ce sujet.
Michelle Trachtenberg. Les acteurs des séries du collège n'ont pas le droit de commencer à mourir tout de suite 
Je fus un petit gâteau.