Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ca m'énerve !
Merci de ne pas citer les spoilers.
- Merlu
- Pronoms : il
Ça m'énerve de me faire piéger par des fake news.
Je viens à l'instant de me rendre compte qu'une source médiatique d'où je tire des bonnes nouvelles pour les propager sur mes RS n'était pas une source de confiance et ne fait en réalité qu'exploiter le besoin d'espérer d'une partie de la population en diffusant des infos qui confèrent à l'optimisme, mais ne sont relatées nulle-part ailleurs, et le site lui-même ne daigne pas donner la moindre info à son propos. Je suis donc en colère à la fois contre le cynisme d'une telle démarche et contre moi pour m'être laissé piéger comme un bleu. Je ne fais même plus confiance aux bonnes nouvelles politiques récentes que j'ai en tête vu que je ne suis même pas sûr que ce n'est pas sur ce genre de feuille de chou que je les ai vues.
Je viens à l'instant de me rendre compte qu'une source médiatique d'où je tire des bonnes nouvelles pour les propager sur mes RS n'était pas une source de confiance et ne fait en réalité qu'exploiter le besoin d'espérer d'une partie de la population en diffusant des infos qui confèrent à l'optimisme, mais ne sont relatées nulle-part ailleurs, et le site lui-même ne daigne pas donner la moindre info à son propos. Je suis donc en colère à la fois contre le cynisme d'une telle démarche et contre moi pour m'être laissé piéger comme un bleu. Je ne fais même plus confiance aux bonnes nouvelles politiques récentes que j'ai en tête vu que je ne suis même pas sûr que ce n'est pas sur ce genre de feuille de chou que je les ai vues.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Merlu
Les gens qui critiquent ce que tu écris alors qu'il est flagrant qu'ils ont lu en diagonale ce que tu as écrit.
Dernier exemple en date: une connaissance commune regrette d'avoir accepté d'aller à un événement social pour une raison qui serait très mal vue, je lui suggère de ne pas y aller en utilisant un prétexte socialement acceptable, et là, un autre répond que ça le ferait chier que la personne annule sa venue pour cette même raison très mal vue. Y a-t-il quelque chose qu'il n'a pas compris dans "excuse socialement acceptable" ou bien a-t-il complètement zappé ce passage ? Toujours est-il que je me suis fait injustement rabrouer.
Dernier exemple en date: une connaissance commune regrette d'avoir accepté d'aller à un événement social pour une raison qui serait très mal vue, je lui suggère de ne pas y aller en utilisant un prétexte socialement acceptable, et là, un autre répond que ça le ferait chier que la personne annule sa venue pour cette même raison très mal vue. Y a-t-il quelque chose qu'il n'a pas compris dans "excuse socialement acceptable" ou bien a-t-il complètement zappé ce passage ? Toujours est-il que je me suis fait injustement rabrouer.

Les titres d'articles qui forcent sur les démonstratifs sans raison (je suis déjà pas fan de cette façon de faire quand il y a une "vraie" info). Ça m'agace
Ne pas me citer, merci 

- Ariel de Neverland
- Pronoms : Elle
Ça m'agace vraiment que à chaque fois que je vais dans un salon de coiffure (et j'y vais régulièrement) on me demande systématiquement si je fais bien des soins pour mes cheveux (parfois 2 voire 3 fois selon le nombre de personnes). La dernière fois ça a été le ponpon la coiffeuse a carrément critiqué en disant que l'huile ça ne nourrit pas le cheveux et blablabla. Et en revenant en rajouter une couche à la fin. Je vais chez la coiffeuse pour me faire plaisir, me faire pomponner et un moment agréable et je me suis sentie jugée et même infantilisée. Ça m'a vraiment soulée. Et à côté de ça j'ai pas envie de changer de salon car je suis vraiment très contente de la coloration, des soins et mes souhaits sont bien pris en compte.
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
Ca m'énerve que les séries sortent un épisode par semaine sur les sites Netflix ou Prime comme à la télé, et je m'énerve contre moi même de l'avoir oublié, j'ai regardé 3 épisodes et stop, suite la semaine prochaine 

- Merlu
J'avais commandé un cadeau pour l'anniversaire de Choupinette. Déjà que j'ai pas pu l'avoir pour le jour même, je viens d'apprendre que je ne l'aurais pas non plus à la date annoncée (entre hier et demain) parce qu'à l'heure où j'écris, il est encore en impression alors que selon les dates annoncées, il aurait déjà dû être expédié dès la semaine dernière. ça commence à faire long pour une marge d'erreur. 

- Merlu
ça m'énerve qu'on dénigre des concepts pour seul et unique raison qu'il seraient "idéologisés". C'est typiquement l'aérgument qu'on utilise pour rejeter des concepts gênants pour notre idéologie mais contre lesquels on n'a aucun argument. C'est idéologisé, donc c'est caca, voilà, fin de la discussion. Le pire, c'est que ça marche, vu que ça pousse l'opinion publique à rejeter lesdits concets dans un réflexe quasi pavlovien sans même essayer de comprendre les enjeux sociétaux qu'ils impliquent.
- Clémentiine
- Bébétincelle
Ça m'énerve les gens qui t'ignorent au lieu de juste dire merci.
Ce matin, je croise un gamin en pleurs sur le trottoir, seul avec son petit vélo et qui s'apprête à traverser une route. Je le stoppe et lui demande ce qu'il a. Il se trouve qu'il avait perdu son père en sortant du stade. Je le console un peu, rentre dans le stade avec lui, bref, je tente de savoir où il a vu son père pour la dernière fois. Au bout de 5 minutes on croise le père et là, ni merci, ni merde, ni bonjour, ni ''oh là là mais qu'est ce qu'il s'est passé''... Rien, il ne m'a rien dit (même pas il me demande ce que je fais avec son fils et son vélo sous le bras). Ils se sont barrés dans la direction opposée... Normal !
Je suis restée comme une cruche au milieu de la place et je suis arrivée à la bourre à mon rdv.
Ce matin, je croise un gamin en pleurs sur le trottoir, seul avec son petit vélo et qui s'apprête à traverser une route. Je le stoppe et lui demande ce qu'il a. Il se trouve qu'il avait perdu son père en sortant du stade. Je le console un peu, rentre dans le stade avec lui, bref, je tente de savoir où il a vu son père pour la dernière fois. Au bout de 5 minutes on croise le père et là, ni merci, ni merde, ni bonjour, ni ''oh là là mais qu'est ce qu'il s'est passé''... Rien, il ne m'a rien dit (même pas il me demande ce que je fais avec son fils et son vélo sous le bras). Ils se sont barrés dans la direction opposée... Normal !
Je suis restée comme une cruche au milieu de la place et je suis arrivée à la bourre à mon rdv.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Pour valider mon inscription sur un site il faut entrer le code envoyé par mail, sauf qu'entre le moment où je clique sur envoyer et le moment où je reçois le mail il se passe plus de 5 minutes et le code n'est plus valable.
- Floowls
- Pronoms : Elle
Je crois qu'on en a déjà parlé sur ce sujet mais vendre des trucs sur Vinted :
A chaque fois, je reçois des messages pour avoir plus d'informations, je réponds et après plus rien.
Il y a un gars qui m'a saoulé aussi, hier il m'a demandé de négocié le prix et j'ai refusé le montant demandé, il m'a fait une autre proposition que j'ai accepté et ce matin il me dit un autre prix encore plus bas. Je n'ai pas répondu et le l'ai bloqué. (En plus j'ai l'impression qu'il achète pour revendre plus cher sur son compte )
C'est probable que tout finisse dans le conteneur de récupération des vêtements et chaussures du village dans un mois.
A chaque fois, je reçois des messages pour avoir plus d'informations, je réponds et après plus rien.
Il y a un gars qui m'a saoulé aussi, hier il m'a demandé de négocié le prix et j'ai refusé le montant demandé, il m'a fait une autre proposition que j'ai accepté et ce matin il me dit un autre prix encore plus bas. Je n'ai pas répondu et le l'ai bloqué. (En plus j'ai l'impression qu'il achète pour revendre plus cher sur son compte )

C'est probable que tout finisse dans le conteneur de récupération des vêtements et chaussures du village dans un mois.