En Ce Moment

Répondre
Captain_Sido

Bon ça y est, deuxième dose de faite ! J'ai bien fait de ne rien prévoir ce week-end, si j'étais bien en forme hier, je n'ai pas trop bien dormi cette nuit et aujourd'hui je suis un peu fatiguée avec des courbatures. Je vais essayer de quand même me motiver pour faire un peu de ménage sinon ce sera lecture et film.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:51, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scaretale

On est allé manger avec ma BM aujourd'hui, j'ai trop mangé. Je voulais faire plein de trucs, mais je crois que je vais me contenter d'aller taper des dragons.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Suspiria

@Grim ah moi c'est l'inverse, je pourrais tout dévorer dans mon appart', murs, mec & chien compris ; mon corps réclame tellement de gras ! En général j'avale la plus grosse poutine sur laquelle je peux mettre la main et le monstre qui rugit dans mon estomac se calme... pour quelques heures :lol: 
@Hatsue très bonne résolution de ta part, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses. Profite bien de ton après-midi avec ton amie !
@Iscambe  :hugs: profite de ton temps seule et au calme... 

1re semaine de vacances finie :tears: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée tout le monde et puis bonnes vacances à celleux qui sont en plein dedans ou qui les entament ou qui le seront bientôt ! 
Zombie shark with metal teeth
Epineuse

Hello ici !

Ahlalala parlez pas de manger, il reste des chips ici et je galère à me maîtriser ahah je crois que mon spm parle pour moi et pour mon ventre).
En tout cas c’était sympa ce week-end, tout s’est bien passé et le couple de copains était très gentils ! C’est pas évident de recevoir chez soi des gens avec qui on discute sur le net, pour un week-end, mais là c’était cool !

En revanche on a pas mal parlé mariage ( :lunette: ) et maintenant j’angoisse ahah !
J’espère qu’on réussira à rénover et ranger l’autre cave avant que ça arrive ! Et qu’on trouvera un food truck prêt à venir :lol:
Je regarde les trucs de déco pas cher et faciles à faire aussi, histoire que ce soit pas tout nu ahah
J’ai presque hâte ! :3
Forenpom

Coucou l'ecm !
Dernière matinée à me lever si tôt cette semaine.
Ça va me faire du bien d'être en repos. Je suis littéralement éclatée. Je cogite le soir avant de m'endormir donc les nuits sont courtes.

Je vais aller finir de me préparer.
Bonne journée tout le monde

Cargaison de soutien à ceux qui en ont besoin
Et bonnes vacances aux personnes concernées !
Scaretale

Bonjour ECM,

Aujourd'hui, on voit des amis pour bosser un projet de jeu vidéo, on verra ce que ça va donner. Je dois m'occuper de l'histoire, je me réjouis et je suis un peu nerveuse en même temps.

En attendant, je vais tenter de finir ma chronique et aller taper du dragon.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Iscambe
Pronoms : Elle

Bonchour ! 

Premier weekend dans mon nouveau chez moi. C'est clair, je l'adore ! Il est spacieux, très lumineux. Je m'y sens biennn.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Grim

Hello par ici o/

@Scaretale Oh c'est cool comme projet ça !

Ici je commence la semaine en terminant ma maison en pain d'épices Lego :cretin:

Après ça je vais aller bosser sur une nouvelle illustration, et après presque un mois sans avoir touché mon stylet j'ai vraiment vraiment vraiment la flemme. Mais bon, faut que je me mette un coup de pied au cul sinon j'avancerai jamais.

Mon bureau est enfin praticable et même plutôt bien arrangé. On a réorganisé les meubles, j'ai fais plein de tri du coup je respire beaucoup mieux. Et la clim fonctionne. Donc tout va bien. Aucune excuse pour procrastiner.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:52, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Patagon

Bonjour !

Je passe une tête par ici, j'espère que vous allez bien !

Pour la première fois depuis que j'ai installé l'appli il y a peut-être 2 ans, je vais enfin tester Too Good To Go : je vais récupérer un lot de plantes ce soir à Jardiland près de mon boulot !

Ca va être un peu un panier surprise vu que je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est chouette j'ai l'impression que c'est Noël. :yawn:

Ça tombe bien, je voulais de toute façon y passer après le travail, ma nouvelle maison est tellement grande par rapport à mon ancien appart, ça nécessite d'y amener un peu plus de verdure et de déco !

J'ai trop hâte de découvrir mon cadeau, ça va être long jusqu'à ce soir. :dowant:
Scaretale

Y a une maintenance sur mon jeu... Nul... Je veux taper mes dragons moi
Tilida

Première grasse mat' depuis... Pfiou, je sais même plus. Ça fait du bien!

On a fait le ménage et le mes parents devraient arriver de leur petite escapade et rester chez nous juste que mercredi. Et ma BM arrivé cet aprem aussi, elle voulait être là pour leur dire au revoir. J'espère qu'elle restera pas trop longtemps après eux, ca fait depuis le 7 juillet qu'on a des gens chez nous tout les jours, je veux pouvoir glander tranquille!!
Compote

Grosses grosses pensées @Angel dust
Epineuse

Bon courage @Angel dust ! Je croise les doigts et vous souhaite le moins d’embêtement possible !

Ici j’ai travaillé toute la journée sur un document hyper pénible, j’en ai trop marre et j’ai mal à la tête ! En plus le résultat est pas franchement satisfaisant donc ça m’ennuie. Enfin, j’ai encore trois semaines pour le peaufiner avant l’envoi, j’espère que j’arriverai à une meilleure mise en page !

Du coup je voulais faire notre BD mais en fait j’ai même pas eu le temps ! Et demain on a livraison de bois ! Ça tombe bien, il pleut ! Ouin, pire temps !

Bonne fin de journée à toutes ! :)
Asgard

@Angel dust  :hugs:

La journée était un peu chiante au taff, je suis fatiguée et ça me soule que mon copain m’envoie pas de messages… C’est tout le temps moi qui lui envoie des trucs, après je comprends il est tout le temps à la maison donc pas grand chose à dire mais bon  :erf:

J’ai des listes à craquer sur toutes les plateformes de streaming mais je vais (encore) opter pour quelque chose de réconfortant. 
Jeanne

:hello:

J'essaye de m'acclimater peu à peu au forum. J'ai testé Mad, mais je n'y trouve clairement pas ma place. Et l'ECM des rockies se meurent à petit feu là bas, c'est tristou...

Bon reprise aujourd'hui, je commence à 6h30....ca pique. Et mon collègue m'a envoyé un sms à 23h en mode "tkt, c'est le bordel pour demain, il n'y a plus ça ni ça, et ça ne marche pas, je sais pas pourquoi, essaye de voir"....Bon c'est cool d'être prévenue, mais franchement, déjà que je suis pas motivée, je sens que cette journée va être vraiment géniale....
Compote

Gn. J'ai l'impression d'être un bébé de 9 mois.

Vous en revanche, passez une bonne journée !
Scaretale

@Angel dust  :hugs:

Bonjour ECM,

Hier c'était chouette avec nos amis, leurs enfants étaient cools (9 et 11 ans), mais c'est là que je vois que je ne suis clairement pas faite pour en avoir. J'étais morte alors qu'ils sont super chill et chou ^^'
On a pu poser les bases du jeu vidéo qu'on va faire, maintenant va falloir tirer une histoire du la tempête de cerveau.

Aujourd'hui, mon amie d'enfance vient, je me réjouis. Je dois passer à l'épicerie de mon village pour voir s'ils ont de la mozza pour la pizza... Sinon, ce sera pâtes aux champis. Enfin, café devant Mv pour l'instant.
Spiroulette

Hello tout le monde !
Ce soir c'est les vacances  :paillettes: . Enfin !  :crying:
On part demain. Il faut que je me force à conduire mais j'ai peur...Ca fait depuis trop longtemps que je n'ai pas conduit et je me sens toute nulle. Si vous avez des conseils pour déstresser en voiture, je prends... 
Répondre